Video a tel sur ftp

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Video a tel sur ftp

Message par Andy » 16 mars 2004

Voila, elle est finite ma video !! et je voulais en faire profiter tt le monde. donc c telechargeable a cette adresse (merci barbieturie :wink: ) :

http://barbietuerie.free.fr/

clic droit sur la video >>> enregistrer la cible sous


La music c linkin park, et bien que je sois plus musette a la base, faut avouer que ca va mieux avec le style de la video. elle tue grave kwa... :lol:

bon allez j'retourne guincher moi

n'hesitez pas a me laisser vos commentaires et vos insultes ici, ca fait toujours plaisir :mrgreen:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 16 mars 2004

héhé, bien fait :D

Tous ces morts au couteau : jouissif ! Ca mérite un label Yep Spirit.

Heureusement que j'ai pas vu des Yep dans les victimes ! t'as encore trainé sur des serveurs laponais, c'est ça ?! :lol:

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 16 mars 2004

[Yep]Shazam a écrit :héhé, bien fait :D

Tous ces morts au couteau : jouissif ! Ca mérite un label Yep Spirit.

Heureusement que j'ai pas vu des Yep dans les victimes ! t'as encore trainé sur des serveurs laponais, c'est ça ?! :lol:
Non, en fait j etais sur un serveur allemand... ce sont de bons clients les teutons :mrgreen:

Pour le Yep spirit j en serai très flatté :yeeees:

D'ailleurs le couteau est en passe de devenir un label de selection pour entrer chez les |PWC|
:dark2:

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 16 mars 2004

J'vais jeter un oeil tout à l'heure !

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 16 mars 2004

si toi aissi tu manie le couteau tel un moine tibétin que tu a pas peur de sotire ta lame mm de face les PWC sont la :twisted:
2 régle sont a respecté pour rentré dans la team

se fair TOUS les yep au couteau (en premier spud pas dur a trouvé il et tjr prés d'une mg)

et 2 fair une ofrande a moi (son ame) se k'il veut

sinon jolie video mon roxxor de poche c quand que ma video sort pour montré a c petit se que c d'avoir des couille et de crevé un couteau a la main et qu'on et pas obligé de se /kill quand on a plus de amon :roll:

sinon totalment HS mais des PWC vont a la LAN des s@do a paris le 8et7 mai (dans les pwc en question yora peut etre moi :D pas sur :cry: )
alor c pour savoir si des yep y seront si oui qui si on peu formé une petit team pour le tournois sa serai surper cool (ya 1000€ a gagner tune tune tune :twisted: )
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Avatar du membre
[F2B]-@zr@3l
Messages : 35
Enregistré le : 27 nov. 2003
Localisation : 9 RIMA quartier loubère Cayenne
Contact :

Message par [F2B]-@zr@3l » 17 mars 2004

Ouep pour la lan moi sa me botterai bien .
alors si vous decidez de vous bougez vos petits cul de déesses n'hesitez pas tenir au courant.
Au cas ou, je vous aime mais je ferais pas la femme tenez vous le pour dit.
God save the YEP (sa depend du GODE).
Désolé............
Image

Avatar du membre
[Yep]Boumako
Messages : 803
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : euh!!! la juste a coté de euhhh ça

Message par [Yep]Boumako » 17 mars 2004

al au face a face au couteau je suis ton homme si tu veux des renseignements demande a Jicob ou anderson des partie de malades au couteau il te donneront un apercu .
PS:franchement delire ces parties o couto great shot anderson jicob noboz et je me souviens plus du dernier trop fatigue pour lire les noms c etais vraiment le delire YAAAAHHHHAAAAA :lol:
anderson pas mal ta video GREAT SHOT
:wink:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 17 mars 2004

[Yep]Boumako a écrit :al au face a face au couteau je suis ton homme si tu veux des renseignements demande a Jicob ou anderson des partie de malades au couteau il te donneront un apercu .
PS:franchement delire ces parties o couto great shot anderson jicob noboz et je me souviens plus du dernier trop fatigue pour lire les noms c etais vraiment le delire YAAAAHHHHAAAAA :lol:
anderson pas mal ta video GREAT SHOT
:wink:
Merci Boumak, et sache qu en matiere de couto je te considere comme celui qui ma revelé cette art, bon tu me l as révélé bien profond... mais tu m l as révélé
8)

Boumako Vs Capone :shock: !!! On croirait une affiche style Ali contre Foreman !
Les gars rappliquez !!! Vas y avoir du fight !!! :twisted:

Avatar du membre
[Yep]Boumako
Messages : 803
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : euh!!! la juste a coté de euhhh ça

Message par [Yep]Boumako » 17 mars 2004

lol
"je suis si rapide que lorsque j eteinds la lumiere je suis couché avant qu elle s eteinge"mohamed Ali
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Muuuuuhahahahaha

Message par [Yep]SpudGun » 17 mars 2004

Oui Capone jai gravé mon nom sur chaque MG de goldrush et d'ailleurs...donc vous savez ou me trouver.
Ce que ne dis pas capone c'est que me trouver ca veux pas dire me tuer mais bien souvent mourir.
Alors Capone, je te propose un duel au couteau pour te faire plaisir et te montrer que malgré le fait que jai pas de bind de surineur je peux quand meme trancher dans vif si il le faut.
Puis la deuxieme manche se fera a la mp40 histoire que tu te rende compte de ton retard.
:twisted:

C'est une histoire de rendement ! Le temps que tu coupe deux gars j'en ai tué 20 avec ma Mg ou mp...
Alors Capone ? t'as tjrs pas inventé la poudre ? Haha !

Pour cette LAN moi je suis partant si ya au moins trois autre Yeps avec moi....
Alors ?
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 17 mars 2004

mon rendemant c 19 en une map je vous prend toi et boumako en duel comme dit ali

Je vole comme un papillon, je pique comme une abeille, je suis le plus grand :D mon idole

boumako mon trés cher tu a pas le droi de touché a mon anderson au couteau il et pas pré pour sa il et si jeunne

pour la LAN anderson sismic gus(pas sur) tex et barbie seron de la teuf et peut etre moi c pas encor sur a 100% allé les yep on se bouge la!!!!

pour les video 2 nouvel video son sortie une tex franchment SUBLIME et une de moi ou je proméne mon robert :roll: on va les rajouté sur le ftp pour votre plaisir shazam les a vue en aven premiere :D conseil de prendre le codec xvid
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 17 mars 2004

la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 17 mars 2004

alors là >>>>>>>>> looooooooooooooool ptdr mdr rofl :lol:

Avatar du membre
[Yep]Boumako
Messages : 803
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : euh!!! la juste a coté de euhhh ça

Message par [Yep]Boumako » 18 mars 2004

muaaahhhaaahhhaaaaaaahaahahahahahaha alors la capone t as fait fort j en ai mal au ventre
moi aussi il va falloir faire des video mais j y pense pas je vais essayer
retour a l envoyeur capone http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=B ... DA964C360D :wink:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 18 mars 2004

:lol: :lol: :lol:
Uncle Ouich' Want You !!!

Répondre