quelques questions en vrac

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

quelques questions en vrac

Message par [Yep]k-zar » 12 févr. 2004

tout d'abord bonjour(je viens juste de m'inscrire) et puis bravo pour votre site il est franchement nickel :) et l'ambiance a l'air plutot cool :wink:
je joue a ET depuis qqs mois et franchement je kif grave,par contre j'suis un peu noob niveau informatique donc voici mes questions:

ou se trouve la console pour changer les binds et mettre son pseudo en couleur par exemple?

l'utilitaire the all seeing eyes quand je veux l'installer,il me dit que c'est un shareware en essai gratuit pendant 21 jours.est ce que c'est payant ensuite? :shock:

j'ai regulierement des deconnections(je precise que je n'ais pas l'adsl :? ,je surf avec numeris) en cours de partie,comment empecher ca?

voila,c'est a peu pres tout pour l'instant.

merci a ceux qui voudront bien eclairer un noob

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 12 févr. 2004

Pour la console, tu appuis sur la touche avec le petit 2 en haut à gauche de ton clavier. Pour All Seeing Eye, tu peux continuer avec la version de démo sans problème. T'es juste limité dans le nombre de server que tu raffraichis et dans le nombre de personnes que tu mets dans ta buddy list. Le plus simple est de noter l'adresse IP de tes servers préférés (genre (81.91.66.192:27950) pour y retourner ensuite.
Quant à ton problème de déconenction, je sais pô trop, désolé.
Et pour le pseudo en couleurs, ya un tutorial sur ce site !

Invité

Message par Invité » 13 févr. 2004

yes merci pop corn :wink: .j'ai maté un peu le tuto pour le pseudo en couleur et ca a marché,par contre the all seeing eyes comment s'en servir(chercher qqun par exemple),ca a l'air plutot complexe pour un noob comme moi

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 13 févr. 2004

Pour touver un gars, tu le chope quand il est sur un serveur tu fais un clique droit et tu le mets dans tes "buddies".

apres quand il sera connecté tu le verra apparaitre dans ta fenetre en bas a gauche de lecran. et le serveur dans lequel il se trouve s'affichera en Bleu...

Muuuuuahahahaha jai l'impression d'avoir expliqué comme un manche... :lol: Je crois que j'aurais rien compris a ce genre d'explication a ta place.Mais tu va trouver comment ca marche c'est facile !
(pense bien a selectionner que France si tu veux pas te taper des update de trois heures :wink: .)
Slap Happy Baby !

Avatar du membre
[Yep]Boumako
Messages : 803
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : euh!!! la juste a coté de euhhh ça

Message par [Yep]Boumako » 13 févr. 2004

pour chercher kelk un sur ASE tu click sur tools et apres find player un fenetre s ouvre et tu tapes le nom mais attention je crois ke si la personne utilise un code de couleur comme par exemple pour ET il faut taper le code exemple :
[^3Y^1e^2p^7]Boumako pour me chercher mais comme je joue souvent en cover tu ne me verrais po :mur: :lol: valou :wink:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 13 févr. 2004

Mais si...on te grille a ton luger sans silencieux voyons !!! :?
Slap Happy Baby !

Invité

Message par Invité » 13 févr. 2004

cool ca marche :lol: ,g reussi a retrouver mon pote.auriez d'autres tuyaux que je puisses m'en servir un peu mieux(un tuto all seeig eyes ca existe)?

Invité

Message par Invité » 13 févr. 2004

bouhhhhhh j'suis en invite pourquoi mon pseudo n'apparrait plus?

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 14 févr. 2004

Y'a un lien info dans la partie Download>ASE : c'est le manuel en francais ;)


Pour ce qui est du log dans le forum, tu dois accepter les cookies dans ton navigateur...

Invité

Message par Invité » 14 févr. 2004

pas de probleme au niveau des cookies,ca doit venir d'autre chose.d'ailleurs,quand je tape mon pseudo dans"nom d'utilisateur"ca me dit que ce nom est deja utilise.
1 autre idee :?:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 14 févr. 2004

pas le bon mot de pass ?

C'est K-ZAR ton nom pour que je verifie ?

Invité

Message par Invité » 14 févr. 2004

oui mon pseudo est bien k-zar

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 27 févr. 2004

j'aurais encore besoin de vos lumieres les gars :oops:

mon pseudo qui etait en couleur ne l'est plus,savez vous comment faire pour qu'il y reste?

sinon,g essayé de taper la commande suivante dans la console(pour voir afficher mes fps):
/cg_drawfps 1
mais rien ne se passe ....1 idée?

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 28 févr. 2004

ça c casse pipe, les crash de ET...ya une manip a faire, fait une recherche sur ennemy-territory-fr (rubrique "liens")

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 28 févr. 2004

Ui, c'est peut-être les com_crash...
:arrow: http://www.yepteam.com/tut_pid.htm

et pour réécrire ton nom en couleurs ;)
:arrow: http://www.yepteam.com/tut_coul.html

essaie peut-être :
/cg_drawFPS 1

...mais pas sûr...

Répondre