quelques questions en vrac

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

quelques questions en vrac

Message par [Yep]k-zar » 12 févr. 2004

tout d'abord bonjour(je viens juste de m'inscrire) et puis bravo pour votre site il est franchement nickel :) et l'ambiance a l'air plutot cool :wink:
je joue a ET depuis qqs mois et franchement je kif grave,par contre j'suis un peu noob niveau informatique donc voici mes questions:

ou se trouve la console pour changer les binds et mettre son pseudo en couleur par exemple?

l'utilitaire the all seeing eyes quand je veux l'installer,il me dit que c'est un shareware en essai gratuit pendant 21 jours.est ce que c'est payant ensuite? :shock:

j'ai regulierement des deconnections(je precise que je n'ais pas l'adsl :? ,je surf avec numeris) en cours de partie,comment empecher ca?

voila,c'est a peu pres tout pour l'instant.

merci a ceux qui voudront bien eclairer un noob

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 12 févr. 2004

Pour la console, tu appuis sur la touche avec le petit 2 en haut à gauche de ton clavier. Pour All Seeing Eye, tu peux continuer avec la version de démo sans problème. T'es juste limité dans le nombre de server que tu raffraichis et dans le nombre de personnes que tu mets dans ta buddy list. Le plus simple est de noter l'adresse IP de tes servers préférés (genre (81.91.66.192:27950) pour y retourner ensuite.
Quant à ton problème de déconenction, je sais pô trop, désolé.
Et pour le pseudo en couleurs, ya un tutorial sur ce site !

Invité

Message par Invité » 13 févr. 2004