quelques questions en vrac

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 29 févr. 2004

ca y est la commande pour les fps marche. :D
j'avais oublié de mettre "seta" juste apres le/. :oops:
j'ai essayé aussi la commande:/seta cg_fov 120(pour la vision a 180),mais j'aime po trop,ca me donne l'impression d'avoir bouffé un bon vieux trip :twisted:

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 01 mars 2004

:baba: ... bientot le mod kaleidoscope :shock:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 02 mars 2004

j'suis vert :( g encore ete deconnecte 2 fois ce soir(c souvent) sur votre serveur,dont 1 fois au chargement d'une map ou ca m'a mis illigible serveur 71,dommage les parties etaient carrement sympa 8) .g pu me reconnecte a chaque fois en ayant garde mon xp seulement la premiere fois.
on m'a dit que ca viendrait peut etre du punkbuster.
sinon,j'voudrais savoir si de temps en temps il faut supprimer certain pk3 qui vienne se telecharge automatiquement car au bout d'un moment y commence a yen avoir beaucoup.
et pi bonne nuit car il est tard :wink: et demain l'usine m'attend :cry:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 02 mars 2004

N'hesite pas a faire le menage dans ton dossier Etmain (et les autres dossier du jeu aussi).
Tu peux virer tous les fichiers campagnes (les pk3 de 1 Ko), les maps beta si la finale est sortie, les maps dont tu joues jamais...

J'ai l'impression que E.T. n'a pas prévu de supporter autant de maps. Moi je les vois jamais toutes quand je fais Heberger une Partie... :?

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 05 mars 2004

tin c bizarre en ce moment a chaque fois que j'fais 1 partie elle s'enregistre automatiquement comme si j'appuyait sur F12,mon clavier me jouerait il des tours?

et pi au fait,un grand MERCI pour tout c'est conseilsssssssss les gars :oops: :lol: :oops:

tchussssssss :wink:

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 10 mars 2004

decidement ca m'agace :? ,j'ai pourtant desinstaller ET pour tout reinstaller,mais rien ni fait j'ai encore ete deconnecte ce soir sur le serveur yep.et comme souvent ca me met que je peut pas rejoindre le serveur pendant 2mn.yen n'a d'autres qui ont ce probleme????
et pi aussi pour mes parties qui s'enregistrent automatiquement sans rien que je demande,personne n'a 1 idée?

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 11 mars 2004

Les déconnexions viennent p-e de ton patch 1.2 vérolé (ca m'a fait ca un moment,j'ai tout réinstaler et j'ai pris le patch sur un autre site et depuis ca fonctionne).

Pour tes parties enregistrées bah....tu n'as pas un clavier plat ou un gadjet du style?
Ou tout simplement ta touche F12 n'est pas coincée?
:?

Tes problèmes sont bizzares,tu as essayer de bidouiller tes détails graphiques (on sais jamais,c'est peut être bien ta carte graphique qui fait une alergie :roll: ).

Sinon j'abandonne,désolé.Appel ton fournisseur internet et raconte leur tes problèmes (au moins tu auras tout essayer :wink: )

Bonne chance :baba:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 11 mars 2004

Pour la demo qui se lance automatiquement, c'est peut-être dans ta config.

essaye de mettre cette commande dans ton etconfig :

set g_syncronousclients 0

C'est pas sur :?

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 11 mars 2004

yep,yep,merci les gars :lol: j'vais essayer tout ca et pi on verra bien.mais j'suis en train de me dire que c pitet ma connexion numeris qui me joue des tours avec mon ping qui joue au yoyo et qui va de 120 au mieux 8) a 999...........au pire :shock: .normalement je devrais avoir l'adsl dans ma campagne berrichonne toute perdue vers le mois de juillet 8) 8) 8)

Répondre