America's Army Operation

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

America's Army Operation

Message par PwC*JDW » 27 janv. 2004

grand concurent de ET, AAO, jeu dévellopper par l'armée ricaine (rien de mieu a faire) vise a la base sur un recrutement par internet (style quand vous supprimer votre compte, vous avez un formulaire d'aller simple pour un camp de formation des marines :lol:


MAIS, certain point ne peuvent pas laisser indifferent, lagres cet esprit de base assez....special :

-Sur le moteur de Unreal 2, forcement plus joli (je doit l'avouer) que ET (moteur quake 3)
-Un systeme d'XP relativement prenant, les XP sont stoké sur un serveur, et quand vous jouer, vous devez vous connecter avec votre compte. On perd des points quand on tue ou blesse des alliés, on en gagne en butant, mais aussi en realisant des obkectifs, des entrainement a passer (force special, sniper (nivo 20), training de base, parachutisme, et medecin ( qui en passant ne redonne pas de vie mais stoppe les emoragies)
-GRATUIT (là ou je dit qu'il concurence ET, ce sont les deux meilleurs jeux Online gratuit)
-ATTENTION, c'est relativement realiste, pas autant que Ghost recon (une balle t mort) mais une balle dans la tete, 5 ou 6 dans le corp et une dizaine dans les membres (je croit)
-24 varieter de maps (certaine sont les meme, mais juste agrandie ou retrecie selon le nb de slot sur serveur)

ceci dit, ce bon jeu est gacher par certain ricains anti-fr (g vu un mec me dire : "why do you hate americains" je repond "I don't hate Ameriacain" et lui me repond (gt sur le q) "oh ? because me, i hate frenchies" -_-' )

et certain FR anti-ricain :roll: ( ps : suis contre la guerre, mais pas contre les ricains)

un punkbuster aussi present que sur ET (c a peine si il detecte les invincibilité :lol: )

un poind de 650 mo (mais apres on sais pk quand on voit les graphisme ou les mouvement (les rechargements, un pur bonheur)

bon, pi un screen, nous contre les AAC (on est un multigame (RTCW ET, AAO, il-2 et NWN), les decor sont pas au rendez-vous, mais juger vous mme des posture des mec et de leur tetes :



Image

derniere chose, les enemies sont a priorie aussi reconnaissable que les allies dans ET (pour les Noob) mais il faut savoir que si vous jouer, vous serez FORCEMENt Americains contre les OpFor (opposing forces) mais les OpFor se voie en Ricain et vous en Opfor (vous me suivez ?) donc c'est simple a force, si le mec a un chapeau ou un casque, tirer PAS !! ^^'

pour le télécharger, direction http://forum.so-lead-team.com/ , section jeux->AAO->le télécharger

euh, je croi que je me suis embrouiller, j'en revient a mon onj de depart :

Qu'en penser vous ? Y en a t'il qui y joue ?
Modifié en dernier par PwC*JDW le 27 janv. 2004, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rafpoutine
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2003

Message par rafpoutine » 27 janv. 2004

marche pô ton lien !!!

:cry:
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 27 janv. 2004

lol, hihi, merci les YEP ^^ (l'on mis en 800*600, c vrai que en 1200, je faiut pas z'attention, dsl :lol: )

ps : sisi, il marche, yavait la virgule qui prenai sur l'adresse

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 27 janv. 2004

Pas facile à télécharger le forum. On joue comment après ? on tue les gars à coup de messages ou de post-bomb ?

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 27 janv. 2004

Scusi ? O_o

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 27 janv. 2004

vous êtes des joueurs enrésô de Il 2 les gars?? Spudgun, mactazz, moi même et même pitêtre boumi aimons le dogfight.... Il est pas gratuit ce jeux kon rigole???



hum dommache!!
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 27 janv. 2004

yes :D
on s'entrainent depuis kelke reso et on s'est lancer sur le woueb ya pas longtemps, si ça vous dit - > http://matchs.so-lead-team.com/

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 28 janv. 2004

Nan rien lol. J'ai regardé en vitesse au taffe et j'avais pô vu en bas la rubrique "jeux", je m'attendais à trouver un lien direct vers le téléchargement. Bon ba à l'occaz j'essayerais.

Thx

Blind :pop: 8)

Ulys

Message par Ulys » 28 janv. 2004

J'ai joué a America's Army a un moment, et je suis bien vite revebnu a ET

Les raisons : Ce jeu est trop élitiste "T'a pas réussi l'entrainement sniper ? ben t'a qu'a te taper un M16" "Mais m'sieur, ya personne sur le serveur qui le prend !" "Jveux pas lsavoir..."

Ensuite ce fameux systeme d'XP stocké, ou comment laisser les noobs sur des serveur de noob pour qu'ils puissent evoluer. Et qu'on me sorte pas : "oui mais ils apprenent entre eux" moi c'est sur le YEP FORCE OUANE que j'ai le plus progresser, et la c'est pas des noobs :p

Ensuite l'aspect CS : mauvaise ambiance, kick des joueurs qui vont pas assez vite ou font pas de HS... Les ricains ont aussi une legere tendance a te traiter de frenchies quand tu joue mal (je deconne pas)

Franchement un jeu aussi réaliste aurait pu marcher si il n'y avait pas eu 2 points essentiels
1/ l'entrainement a la con, tu dois discuter avec les mecs dans le premier entrainement des SpecsOps, le but ? faire l'eloge de ce corps d'elite...

2/ L'armée Americaine comme createur, tu m'etonne que ça degenere vite, les mecs se prennent pour des vrais GIs...

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 28 janv. 2004

J'aime pas les ricains,j'aime pas l'armée et j'aime pas me faire opérer...vous m'rappelez comment y s'appel ce jeu :D

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 28 janv. 2004

lol, franchement pour un jeu gratuit, c'est deux point ne m'on pas deranger
pour la premiere fois de ma vie, a un jeu, je fesai attention sur qui je tirai, je le trouve plus realiste sur le fait que tu apprend reelement a joué.

Et quand au entrainement, je rappel que ce jeu a été crée pour recruter sur le net :) donc ya forcement des piti contrepoint

j'avoue que la premiere fois ou j'y est joué, j'ai tout de suite dit : ET c'est 9999999 fois mieu !!

avec le temps, je dit que ce n'est pas comparable...

enfin, pour ta phrase
Franchement un jeu aussi réaliste aurait pu marcher si il n'y avait pas eu 2 points essentiels
Le jeu marche :)

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 28 janv. 2004

Je l'essaye ce soir ! :twisted:

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 28 janv. 2004

fais nous un rapport pop, moi ça me branche comme concept. Sauf l'entretien avec le sergent recruteur... J'ai trop peur de me faire recaler ('encore)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 29 janv. 2004

Bon ba alors, comment dire... j'suis coincé au début, j'arrive pas à sauter en parachute lol
Faut piger un minimum l'anglais, pi il a un sale accent l'instructeur.
Un peut long à downloader (4 heures avec une ligne dégroupée boostée). Installation RAS. Pour créer son profil sur leur site là ya eu bug, mais peut être pas eu de chance. En insistant ça fonctionne. J'ai pas tout lu les blabla sur l'armée américaine mais le jeu...
Pour ce que j'en ai testé (entrainement uniquement, j'attends d'être au point pour le on-line), ça fait assez réaliste, on peut pas trop sauter en reculant comme un cabri. Niveau armement c'est sympatoche et j'imagine déjà la pression contre de vraies cibles.

:arrow: -=SLT=-JDW
Tu peux nous en parler un peu plus ?

J'reviendrais faire un rapport si je suis pas de corvé de patate. (pô commode l'instructeur).

:pop: trouffion

PwC*the_snake
Messages : 38
Enregistré le : 14 janv. 2004

Message par PwC*the_snake » 29 janv. 2004

j'pense que l'aspect "cs" ça donne moins envie d'y jouer. déjà que c'est dur d'attendre des fois 30s pour respawn O_O alors tout un round ! (je parle en ex joueur de quake 3 arena (enfin ex pas tellement mais j'y joue que de temps en temps), pas de problème de délai d'attente)

Répondre