America's Army Operation

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Invité

Message par Invité » 03 févr. 2004

Moi c'est [Yep]Popcorn sur ce jeu à la con. Sur les servers allemands en générale. Mais bon là j'ai plus trop le temps de jouer à ça ou à autre chose...

J'aime bien Bridge-truc, par ce que c'est tout linéaire et que pour la peine je me perds pas !
Au moins dans CS on pouvait acheter moyennant un peu de patience, du matos un peu mieux. J'veux sniper bouhouuuuuu ! (bon ba je vais finir l'entrainement de medic, comme ça quand je serais perdu sur une map, alone tout seul, je pourrais me soigner mes ampoules aux pieds à force de marcher dans les dunes à la recherche du dernier ennemi lui aussi complètement perdu).

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 03 févr. 2004

Oups m'étais pas loggé :lol:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 03 févr. 2004

Mouais j'aime pas trop la propagande militaire Etats-Unienne surtout quand elle passe par un jeu où tout il est bô tout il est bien !
Mais bon faut reconnaître que c'est bien foutu et que les entrainements et cours ajoutent du neuf dans ce genre de jeu. Point négatif : ça joue sur les parties que tu peux rejoindre : pas assez bon ? Reste avec les nuls !!!!
Par contre coup de coeur pour le cours de respiration artificielle qui peut être utile ailleurs que dans un jeu.
Vala c'est tout mais c'est déjà pas mal !!!!! :D :lol:
Image

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 03 févr. 2004

nooon, c'est juste que ya une classe ELITE (nivo 25) pour eviter les mecs qui s'amuse au teamkill sur les serveurs, mais je te rassure, yen a pas beacoup qui y joue dessus :)

nivo PB, http://www.punkbuster.com/index.php?page=support-aa.php :D

Répondre