Match amicaux train et autres..........

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Invité

Match amicaux train et autres..........

Message par Invité » 26 sept. 2003

Afin de connaitre le paysage francais d'ennemy territory, les yep tentent de multiplier les match amicaux (oui je precise, pas ceux qui se terminent a grands coups de clavier ds la gueule)
Bref dans cette optique, j'ai dans l'idée de proposer un de ses match aux teams suivantes....(RW,SQLM,[12MonkeysArmy],SWS(serieusement cette fois),ADM...et on verra ensuite.)


Bref si des representants de ces teams trainent ds les parages qu'elles contactent ou Shazam ou moi meme en dernier recours...(mais ca m'emmerde)...

Invité

Bon le message d'avant il est de moi !

Message par Invité » 26 sept. 2003

Est ce que ca marche ?

bebarss
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Epinal
Contact :

Message par bebarss » 26 sept. 2003

les [SwS] sont toujours ok pour un train ctre vous :D :D :D

Davis-

Message par Davis- » 27 sept. 2003

Salut

Juste pour dire que j'avais apprécié jouer avec vous et contre vous les YEP!

DAVIS JV.C

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 08 oct. 2003

Je suis pas en clan, mais si vous le permettez, je m'incrusterais bien un peu plus souvent sur votre server, pour jouer avec ou contre vous. Surtout depuis que Davis m'a abandonné :oP C'est toujours agréable une bonne partie dans une YEP ambiance.
A+

Davis-

Message par Davis- » 08 oct. 2003

Pop tu sais tres bien que je ne t'ai pas abandonné :P

A ce propos, je voudrais demander aux YEP une place pour Popcorn... Bien entendu cette place prendrais en compte que Pop est un joueur clanless qui aime jouer quand il veut ou quand il peut! Ce serai un honneur pour moi que pop porte les couleurs des YEP!

A vous de voir les chefs!

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Pop up.

Message par [Yep]SpudGun » 08 oct. 2003

Popcorn, tu es bien entendu le bienvenu sur notre serveur et tu peux y squatter et meme y dormir si ca te fais plaisir et ce,aussi souvent que tu le veux.Pour ce qui est d'entrer ds la Yep Army c'est autre chose.
Va falloir etre accepté ds la Yop army avant...si les autres sont d'accord....
On veux voir le cv de Popcorn, on veux kil se vende tt seul, qu'il nous montre sa motivation, kil me paraisse assez debile etc....bref c'est plein de parametres.
Et surtout fo convaincre Shazam...

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 08 oct. 2003

lol Naaaaan je veux pas rentrer chez les YEP (ou n'importe où ailleurs, j'ai déjà refusé les SWS en plus). Vous n'aurez jamais mon CV yek yek yek
J'préfère rester freelance.

Répondre