[Yep] un jour, [Yep] toujours !

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

[Yep] un jour, [Yep] toujours !

Message par [Yep]Rhaaaa » 08 sept. 2015

Salutations oooooh mes vieux frères et sœurs d'armes, que le Grand Ouich vous froutche pareillement à vos désirs !

Je passe ici donner quelques niouz car j'étais un Rhaaaa des villes pendant 25 ans et je suis à présent un Rhaaaa des champs.

J'ai aménagé en pleine campagne et j'ai même une connexion internet ! (oui bon, c'est pas la fibre mais ça fonctionne, ce qui est, disons le, une sorte de réussite technique de premier plan dans une ontologie polymorphique projective de sens).

Dirty Bomb est installé depuis quelques jours et j'ai eu l'honneur, le privilège, le plaisir de jouer avec Shaz (enfin au début, en face, il m'a poutré avec son lvl 24 et sa chance de débutant :prosit: ) enfin non, jouer est un grand mot, de découvrir les maps entre deux morts.

Cette expérience est proche de se sentir comme de la chair à Banta sans être toutefois digéré pendant des siècles, ce qui, disons le aussi, est appréciable.

Cet été avec Jr (qui est rentré en 6ème, oui ça vieilli mais on est en vie c'est pour ça qu'on vieilli) on a testé TF2 et on a bien rigolé.

Jr joue avec mon compte steam donc si vous m'interpellez et que je ne réponds pas c'est probablement :

1. Je dors les yeux ouverts sur l'étendue des champs des infinis possibles
2. Je suis en train de tuer des méchants alors ho hein je suis très concentré
3. Junior joue sur mon compte et n'est pas (encore) initié à la révélation du Grand Ouich
4. J'ai été enlevé par des extraterrestres amicaux mais qui ne sentent pas bon des yeps

Bref, i'm back et j'espère qu'on mangera des ouiches par les trous de nez !

:yepman:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: [Yep] un jour, [Yep] toujours !

Message par [Yep]Jikob » 08 sept. 2015

:alu: :ouich: :ouich: :alu:

C'est la teuf !
Bon ben si tous les yeps reviennent sur Dirty Bomb, il va falloir que je le réinstalle !

Je te rassure Rhaaaa, je suis tout pourri aussi. J'ai souvenance d'une partie contre Balloo qui m'a fait sérieusement remettre en question ma carrière de pro-gamer. Je ne suis pas encore tombé sur notre gourou Shaz mais du coup j'appréhende ! :peur:

Des bisous frère Yep !
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: [Yep] un jour, [Yep] toujours !

Message par [Yep]Eva » 08 sept. 2015

Yop Rhaaa!
Tu peux changer le pseudo a la volée quand c'est Jr qui joue sur Steam, c'est ce que je fait pour mon nain.
Tu évite les messages a la con comme ça :D
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: [Yep] un jour, [Yep] toujours !

Message par FlAteu » 08 sept. 2015

Ouééééé :cop1:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: [Yep] un jour, [Yep] toujours !

Message par [Yep]Shazam » 08 sept. 2015

Wonderbar!
C'est ouf des retrouvailles sur un champs de bataille 8)
J'ai cru que c'était Jr, mais vu la réponse sur le chat, ce n'était plus possible de se tromper :D
Ch'ui bin content en tout cas de revoir ton spirit fou irriguer l'internet 1.0 et les territoires ennemis.
Besoin de tuyaux sur Dirty Bomb? :mrgreen:

Bisous frère Yep
:prosit:

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Re: [Yep] un jour, [Yep] toujours !

Message par [Yep]Rhaaaa » 09 sept. 2015

Ah ouiiiiii SHAZ besoin de tips et de conseils sur DB parce que je noob tellement que j'avais bientôt honte de porter le tag le plus classe du monde !

(il se bidouille où ce .ini ? j'ai vu le lien de Eva pour chopper celle du pgm là :froutch: ).

Bisous frère de Ouich ! :yep:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: [Yep] un jour, [Yep] toujours !

Message par [Yep]Shazam » 12 sept. 2015

Les .ini, c'est dans C:\Users\choubiloot\Documents\My Games\UnrealEngine3\ShooterGame\Config
Généralement, on remplace le fichier ShooterEngine et on le fout en lecture seule.

Je tente de me rappeler les choses qui m'étaient passées à coté quand j'étais qu'un fougueux level 2:
- Ca sert à rien de construire le tank à plusieurs. Et seule la pince la plus rapide (ingé) est prioritaire.
- Le medic peut revive 100% de la vie en chargeant ses defib. un peu plus lgtps
- Le sniper est une classe de fiotte
- Tout le monde peut poser une bombe sur l'obj, mais l'ingé le fera 3 fois plus vite.
- Y'a tjs sur les maps des endroits où trouver des munitions.

C'est quoi tes classes préférées pout l'instant ? tu as tous les persos débloqués ?

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Re: [Yep] un jour, [Yep] toujours !

Message par [Yep]Rhaaaa » 29 sept. 2015

Merci pour les tips Shaz :prosit:

J'ai pécho une cgf qui va pas mal (celle linkée par Eva :cop1: )

Pour l'instant je n'ai que Vassili de débloqué et je tourne en fonction du jeu avec les autres.

J'aime bien ingé et FO (j'aime pas la snipouze mais Jr kiffe) et j'aimerai bien débloquer Fragger (passion de la gre), Madame Lance Patate manque de finesse mais sa sulfateuse de base a un bon rpm, elle tape bien !

Là où je fais le plus de kill,, c'est en FO avec sa pétoire à répétition.

Je trouve que la limitation 8 vs 8 est dommage, il faudrait laisser les 6 v 6 / 7 v 7 et 8 / 8 pour les serious gameurz et ouvrir jusqu'à 12 en pub pour s'éclater le gueule paisiblement.

Les maps sont pas mal, elles recèlent de coins et d'angles qui font mal au nooby que je suis, mais ça ouvre le champ des possibles ! :ouich:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Répondre