RaptR / AMD Gaming Evolved Game DVR (Shadowplay sauce AMD)

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

RaptR / AMD Gaming Evolved Game DVR (Shadowplay sauce AMD)

Message par FlAteu » 04 août 2014

http://www.amd.com/en-us/markets/game/downloads/raptr

http://raptr.com/amd


:)

Coté enregistrement video, parce que c'est le plus important, ca permet donc de pouvoir enregistrer en cache en permanence sans impacter les perf (ou de manière tout a fait insignifiante) et de pouvoir sauvegarder en une pression de touche les x dernières secondes ou minutes selon le réglage en 1080 ou 720P a 30 ou 60FPS on peut régler le débit video aussi etc (en 720P 30 FPS avec 5Min de video ca me fait des fichiers de 1Go en H264 MPEG4 AVC)

Enfin!


Ps: je viens de tilter d'ailleurs, faudra que je vérifie, mais si vous essayez et que vous avez pas une super fluidité en 1080P ou/et a 60 FPS, ca vient peut etre de votre DD qui a du mal a suivre, j'éditerais après vérification donc.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: RaptR / AMD Gaming Evolved Game DVR (Shadowplay sauce AM

Message par [Yep]Grmgarde » 04 août 2014

Ca peut être intéressant, je teste à l'occas. Pour l'instant j'aimais bien OBS (open broadcaster software)

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: RaptR / AMD Gaming Evolved Game DVR (Shadowplay sauce AM

Message par FlAteu » 08 août 2014

Non bah en fait ca roule, c'est juste windows qui lit comme de la merde, une fois sur GNU/linux ca passe pépère en 720P@60FPS.

Peut importe le DD, j'ai testé SSD et pas SSD(pour le cache pour le final, pas pour le cache pas pour le final) et ca passe.

Le 1080 passe aussi d'ailleurs, mais j'ai pas encore vraiment tester in game quand ca tape fort voir si ca tape pas trop fort aussi sur les perf

Répondre