Wolfenstein New Order

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Wolfenstein New Order

Message par FlAteu » 07 mai 2013

Trailer...

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 112687.htm

Image

Bethesda tease son prochain jeu, qui sera annoncé cette semaine. Selon toute probabilité, il s'agit du Wolfenstein développé par Machinegames (les ex-développeurs de Riddick) sous idTech 5 depuis quelques années.
http://www.nofrag.com/2013/mai/06/42777/


gngngngngngngng...



Mhhh



gnngnngngnnggn




GGHHHHHHHHGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Re: Wolfenstein New Order

Message par [Yep]SolarQuest » 08 mai 2013

Rebooooorn ! :shock: Faut que je m'achète un pécé pour octobre :D

Salut les amis, j'espère que vous allez tous bien !

:ouich2:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Wolfenstein New Order

Message par [Yep]Grmgarde » 08 mai 2013

Meh...j'aime pô les mechas moué :|
On verra bien hein, il était tellement à chier Wolfenstein 2009 qu'ils peuvent difficilement faire plus de mal à la licence maintenant.


(Heyy Solaaar :cop1: yeah tout roule de ce côté là, tu deviens quoi?)

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Wolfenstein New Order

Message par [Yep]Jikob » 08 mai 2013

Ouah salut Solar ! :ouich:

Sois positif Greum, il faut y croire ! La vie est belle et ce sera le digne successeur !
Pitié, foirez pas.
Image

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Wolfenstein New Order

Message par FlAteu » 08 mai 2013

Image
Image
Image
Image
Image

Désolé pour la taille des images toussa, mais osef, c'est Wolfenstein!

Un peu plus d'info de BethesdaFR
Publiée le 8 mai 2013

Regardez le trailer d'annonce de Wolfenstein: The New Order

Nous sommes en 1960 et les Nazis ont remporté la Seconde Guerre mondiale. Le héros de guerre B.J. Blazkowicz se lance alors dans une contre-offensive désespérée contre le monstrueux régime nazi qui a conquis le monde.

Intense, doté d'une ambiance et d'une mise en scène cinématographiques -- rendues avec un luxe de détails époustouflant grâce au moteur id Tech® 5 d'id Software -- Wolfenstein envoie les joueurs à travers l'Europe afin de saborder la machine de guerre nazie. Infiltrez des installations lourdement gardées, combattez des légions de Nazis bardés d'équipement hi-tech, et emparez-vous des armes incroyables qui leur ont permis de conquérir la Terre -- et bien davantage. Wolfenstein est en cours de développement chez MachineGames, un studio composé d'un collectif de développeurs aguerris et reconnus pour leurs travaux sur des jeux récompensés (The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay, The Darkness).

Wolfenstein: The New Order est prévu pour une sortie sur Xbox 360®, la console de jeu et de divertissement de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation®3, sur PC et sur les consoles Next-Gen. Des détails supplémentaires sur le jeu seront révélés dans une série de reportages exclusifs avec Jeuxvideo.com à compter du mercredi 8 mai.

Wolfenstein®: The New Order™ est une histoire fictive située dans un univers alternatif des années 60. Les noms, personnages, organisations, lieux et événements sont soit imaginaires, soit représentés de manière romancée. L'histoire et le contenu de ce jeu ne doivent pas être interprétés et ne sont en aucun cas destinés à justifier, glorifier ou approuver les croyances, les idéologies, les événements, les actions, les personnes ou le comportement du régime nazi, ou à banaliser ses crimes de guerres, génocides ou autres crimes contre l'humanité.
Et le Teaser en Full HD Ultra banana

[video]https://www.youtube.com/watch?v=tT3reBpnIIo[/video]


Qu'ils respectent RTCW et tout ira très bien, si en plus ils peuvent nous pondre un multi dans la digne lignée, alors là... :outch:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Wolfenstein New Order

Message par [Yep]Grmgarde » 08 mai 2013

J'lis sur nofrag qu'y aura pas de multi.

voilà voilà, intérêt = 0
:siffle:

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Wolfenstein New Order

Message par FlAteu » 08 mai 2013

Bhabhabha, si ils font ca bien ca peut etre supercool.

J'ai commencer avec le solo RTCW et bondieuquelpied.

A la limite je préfère qu'ils fassent que le solo mais qu'ils le fassent bien, et si c'est le cas, qu'ils fassent un multi ensuite(ET² quoi).

Après se pose un problème, qui pour faire le multi et sous quel forme... F2P ou... je crains qu'on ai pas trop le choix, mais ET en F2P, mhh :?

Bref on verra bien, prenons comme ca vient et zou.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Wolfenstein New Order

Message par [Yep]Jikob » 09 mai 2013

[Yep]Grmgarde a écrit :J'lis sur nofrag qu'y aura pas de multi.

voilà voilà, intérêt = 0
:siffle:
Ah ben non. Là non. Mais non !
Je suis beaucoup moins emballé du coup. :cry:

Pour la peine, ma mission en ce jour de l'Ascension de Grand Ouiche au Paradis de la Classe sera de réinstaller ET et de le faire marcher ! Et surtout tâcher de trouver un serveur non cheaté...
Image

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Wolfenstein New Order

Message par kmizol » 10 mai 2013

Pas de multi !

/me cry like a baby

Horek
Messages : 10
Enregistré le : 19 sept. 2009

Re: Wolfenstein New Order

Message par Horek » 14 mai 2013

Ouaip pas de multi, c'est là le drame. :mur2:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Wolfenstein New Order

Message par [Yep]Uchronic » 24 mai 2013

Et encore une uchronie !
:wink:

Nan mais sérieux, on s'en fiche des mecha du 3ème Reich. On veut du bon gameplay, c'est tout.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Wolfenstein New Order

Message par [Yep]Jikob » 24 mai 2013

Euh ceci dit un mécha nazi moi je suis client !
J'aime les gros robots. Ou les armures mobiles on va dire. C'est depuis que j'ai vu Sigourney Weaver se marrav' contre la Reine des Aliens ça.
Image

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Wolfenstein New Order

Message par [Yep]Grmgarde » 11 août 2013

Du blabla de présentation et un peu de gameplay là : [video]http://www.youtube.com/watch?v=FwGeDSma2cY[/video]

Une IA de canard sans tête et une impression de mollesse permanente, les consoleux vont adorer.

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Wolfenstein New Order

Message par FlAteu » 11 août 2013

Il est reporté a 2014 "parce que euh ben..."...

Les décors sont plutot chouette on dirait.

Les mains-bras par contre ca craint je trouve.

Bon après comme d'hab, le fait de faire jouer des handicapé avec des pad pour montrer du gameplay... :roll:

Ca sera peut etre pas notre graaal mais ya moyen que ce soit très honnete et bien sympa a jouer voir a rejouer si j'en crois ce que les images laissent imaginer.

D'autant que ca me parait plus difficile de faire un solo en digne suite de RTCW que de faire un ET².

Parce que contrairement a ET, pour RTCW en solo faut pas faire trop dans le redondant mais respecter l'univers et l'histoire.
Rien que ca, chaud chaud.

Après pour un solo, tout ce que je demande (en plus de l'histoire etc bien menée) c'est d'avoir un bon ressenti des armes (elles ont l'air bourrins a souhait <3 et ont de la gueule) et du personnage dans ses déplacements (tu reste pas bloqué par des truc invisible, tu saute facilement par dessus un mur, de la fluidité et du poids en même temps etc ), pas la peine dans ce cas d'en faire un "Fast FPS".

Après l'IA, mhh, qu'elle soit conne ou pas, le tout c'est que ce soit cohérent avec l'action.

RTCW a pas une IA de folie et ca nous a pas empêcher de kiffer et de kiffer encore si on y rejoue :)


:wolf:

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Re: Wolfenstein New Order

Message par pinkdream » 12 août 2013

:cop1: tout le monde !
Je suis un peu déçu : l'univers a pas l'air si proche que ça de RTCW, pas aussi dynamique non plus, et surtout, pas de multi :?
Moi qui était tout heureux en lisant le nom du topic, je suis pas sûr de l'acheter celui là.
Image

Répondre