Dirty Bomb : Enemy Territory

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Eva » 11 juin 2014

On joue quand tous ensemble?
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Shazam » 11 juin 2014

Je propose mercreu ou joudi à 21h :ouich:


Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Jikob » 11 juin 2014

[Yep]Shazam a écrit :les ninjas invisibles qui oneheadcut
:lol:
Ils peuvent te torsecut aussi parfois.

Je suis pas dispo ce soir ni demain mais je vais déjà le réinstaller pour la prochaine.
:prosit:
Image

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Bigoudi » 11 juin 2014

Moi c'est tonite ou never ! Bisous
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Eva » 11 juin 2014

Je serais là ce soir moi aussi sauf imprévu.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Shazam » 11 juin 2014

ok pour tonight :twisted:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Shazam » 18 avr. 2015

Si j'en crois les astres, Dirty Bomb sortira cet été, après 2 ans de béta. Pendant ce temps, il s'est installé sur Steam, et c'est bien mieux. J'ai aussi gagné 20 fps en m'apercevant que mon pilote graphique n'était plus à jour depuis décembre 2013... :oops:
Avec ma config de 2009 et tout en low, je ne dépasse pas les 30-40 fps. Avec Gamebooster, c'est un peu mieux.

A partir de là, on prend en main des ingés qui diffiouz à la vitesse de l'éclair (par rapport à toutes les autres classes qui peuvent aussi, mais plus lentement - on peut aussi diffuser à plusieurs)/médics/FO/sniper(hate). Ils posent des mines (2) et ont souvent un fusil à pompe, qui chatouille le cervelet à bout portant.
Autre déclinaison d'ingé : le poseur de tourelle. Comme dans Brink je crois.

On a le médic qui se décline en 2 pedigrés : la fille au fusil à pompe qui dépose une balise de soin, soignant tous les teammates qlq mètres autour. C'est ma classe préférée avec l'ingé pour l'instant.
Il y a le medic au bandana, comme dans ET qui lache des médipacks, à l'ancienne.
Les deux ont des défibrillateurs pour revive.

Après, on trouve le vil sniper, qui one-shot à 2km et qui lance des balises-radar pour détecter les ennemis sur la map.
On a deux sortes de field ops. Ils donnent des ammos-packs pour les copains et lancent des pluies de bombes sur les têtes. Un, comme dans ET, lance une grenade-balise qui amène une ligne de bombes perpendiculaire au lancé. En intérieur, la balise peut être utiliser comme une grenade). L'autre FO, vise 1 à 3 zones à la suite au sol avec sa lunette pour cibler la chute de paquets de bombes.
Il reste le fragger avec ses grenades (qu'on ne voit jamais, sauf quand elle explose dans la gueule). Je ne connais pas bien cette classe, que je n'ai pas débloquée, mais je la hais déjà.

Oui, il faut débloquer les classes en jouant (on gagne des $ à chaque fin de partie) ou alors on passe à la boutique du jeu et on lache entre 5 et 10€ pour un perso... Soit environ 10h de jeu ?
Quand on lance une partie, on choisit 3 classes parmi les 5 (ex : medic, ingé, FO) et on spawne au choix parmi ces 3 classes. Si on veut jouer Sniper, ca ne sera pas possible. Je n'ai pas encore bien compris cette limitation...

Un autre truc dans la famille "pay to win", chaque perso peut être boosté avec des cartes. Des cartes qu'on gagne en fin de partie, ou qu'on échange ou ... qu'on paye.
Et les cartes on 4 niveaux de préciosité : de base (rajoute un bonus, par ex. 20% de ammo en plus), bronze (2 bonus), argent (3 bonus), or (3 bonus en or cheaté). Quand on a joué comme un goret depuis 2 semaines, on se retrouve avec pleins de cartes de base et en double. On peut alors les troquer. 3 cartes de bases donnent une carte métal aléatoire. Ainsi de suite.

On retrouve aussi 5-6 map dans un Londres du futur dans la lignée de celles de Brink.
Au niveau des armes, je suis plus circonspect. Souvent en medic ou ingé, je fusilpompe. Du coup, je suis largué sur les pétoires des fragger et FO. Je n'ai pas encore trouvé un équivalent de MP40 / Thompson "taktaktaktaktak".Si vous avez des conseils là-dessus....

Je vous invite à relancer Enemy Territory: Dirty Bomb, on retrouve pas mal de ETplayer fr, c'est marrant de lire des "T'es Shazamic de wolf:et" ?! :) "Allez, on joue en ouichbase!". Et puis y'a Balloo qui joue et qui t'oblige à venir sur TS.
V56

edit : un autre truc marrant. Je crois qu'il n'y a pas de trickjump, mais on peut sauter en prenant appui sur un mur vertical. Ca permet d'atteindre des zones saugrenues. J'ai aussi vu une carte de classe qui ajouterait un triple-saut pour un médic (si j'ai bien compris). Pas testé encore...

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kmizol » 21 avr. 2015

Je galère a re-chopper une clé :mur2:

/me rumine ....

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Grmgarde » 22 avr. 2015

J'ai po d'clé alors je vais attendre sagement j'imagine.
Pendant la béta j'ai remarqué qu'ils avaient supprimé un tas de persos mais qu'il n'en ajoutaient pas...y en a combien au final? :siffle:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Shazam » 23 avr. 2015

beusse a écrit :Je galère a re-chopper une clé :mur2:

/me rumine ....
Normalement, ton ancienne clé fonctionne. Comme la mienne.
Plus personne n'a de clef en poche ?

Pour les persos du jeu, j'ai pas encore compris. Mais en ce moment, tous les 10 jours env. ils retirent 2 persos pour les remplacer par 2 autres. Depuis hier, on a un lance-grenadeur que je hais déjà sans l'avoir vu.
Un wiki officiel est en place aussi, mais je ne retrouve pas le lien de là où je suis ...

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kmizol » 23 avr. 2015

Désinstalle réinstalle, tout perdu, tout pas content y fait du boudin :|

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Jikob » 24 avr. 2015

Perso j'avais plus rien non plus, j'ai fait un petit mail au support et ils m'en ont renvoyée une pour steam !
Tente de leur envoyer un petit mot depuis l'adresse mail de ton compte et ça devrait le faire.
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Eva » 24 avr. 2015

Je confirme, un mail au support avec ton adresse et ton nick, ils te renvoient une clef.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01


Répondre