Dirty Bomb : Enemy Territory

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kmizol » 01 mai 2015

Ils m'ont pas renvoyer ma clé mais osef des ces enfoirés plein de clé dispo chez alienware sur simple inscription http://www.nofrag.com/2015/avr/30/46969/

Alors quand qu'on joue ?

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Shazam » 05 mai 2015

Dr Loser nous donne son diagnostique éclairant :
http://www.nofrag.com/2015/mai/04/46982/

et un tas de protips à apprendre par coeur :yepman: :
http://www.nofrag.com/2015/mai/04/46981/

"De plus, en utilisant la touche F avec le défibrillateur, votre coéquipier se relèvera avec peu de santé, alors que vous auriez pu charger le défib quelques secondes pour le soigner entièrement."
Nombre de fois où j'ai voulu reviv' et j'ai sorti les pinces car à coté d'un obj :roll:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Jikob » 07 mai 2015

[Yep]Shazam a écrit :Dr Loser nous donne son diagnostique éclairant :
http://www.nofrag.com/2015/mai/04/46982/

et un tas de protips à apprendre par coeur :yepman: :
http://www.nofrag.com/2015/mai/04/46981/

"De plus, en utilisant la touche F avec le défibrillateur, votre coéquipier se relèvera avec peu de santé, alors que vous auriez pu charger le défib quelques secondes pour le soigner entièrement."
Nombre de fois où j'ai voulu reviv' et j'ai sorti les pinces car à coté d'un obj :roll:
Merci pour les infos !
Je savais pas qu'on pouvait charger le défibrillateur. T'arrives à relever le gars à presque 100% sans que ça prenne trop de temps. C'est génial !
Image

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Grmgarde » 08 mai 2015

Ouip très bonne vidéos j'ai appris plein de trucs et maintenant je rage quand je vois des gars de mon équipe ne pas le faire :lol:

"La bombe est plantée et cette grosse larve cavale pas avec son couteau depuis qu'il a respawn!!!"


"Ce poulet sans tête foire son saut et arrive pas à grimper l'obstacle depuis 15 secondes!!!"

"POURQUOI T'AS PAS CHARGÉ TON DÉFIBRILLATEUR AVANT DE ME RELEVER?!!!"

Bref, encore merci pour les vids c'est super :baba:

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par FlAteu » 10 mai 2015

Ca a l'air nerveux, ya des choses qui ont l'air cool a la ET et d'autres pas.

J'ai choppé de la clé, envie de testé, bon visiblement ca a l'air d'etre possible qu'en passant par steam, fait chier...

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kmizol » 10 mai 2015

Mais vient quoi !! osef !! laisse toi envahir par le cote obscur !!

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par Andy » 11 mai 2015

FlAteu a écrit :Ca a l'air nerveux, ya des choses qui ont l'air cool a la ET et d'autres pas.

J'ai choppé de la clé, envie de testé, bon visiblement ca a l'air d'etre possible qu'en passant par steam, fait chier...
Faut rien lâcher Flateu ! Je veux bien me sacrifier et tester la Beta avec ta clé moi !! :(

Oui je sais, je me réveille un peu tard...

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kmizol » 11 mai 2015

beusse a écrit :Ils m'ont pas renvoyer ma clé mais osef des ces enfoirés plein de clé dispo chez alienware sur simple inscription http://www.nofrag.com/2015/avr/30/46969/

Alors quand qu'on joue ?
Des clés là andy !

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par Andy » 12 mai 2015

Gracias ! :prosit:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Shazam » 13 mai 2015

Des protips notés par Zebb sur CPC :

Généralités:
Il est possible de récupérer les objets que l’on a déployés (Healing Station, Turret, Proximity Mine) afin de réduire grandement le cooldown de la capacité correspondante.
Les dégâts à la tête font 2 fois plus de dégâts (explosifs inclus). Un personnage qui passe à 0 HP par un tir à la tête meurt directement, sans passer par l’étape « incapacité ».


Objectifs:
Lorsqu’on active une bombe, il est nécessaire de faire face au truc à péter uniquement au moment où on appuie sur « F ». On peut ensuite regarder autre part pendant que la barre se charge, tant qu’on ne se déplace pas.
On peut se déplacer en réparant un objectif.
Lorsque plusieurs joueurs réalisent un même objectif en même temps (activer/désactiver une bombe, réparer, prendre/déposer un objet .. .), seul le plus rapide est pris en compte ou le premier sur l'objectif en cas de rapidité identique. Il est donc inutile d’aider un coéquipier à prendre un objectif, sauf si vous être Engineer et qu’il ne l’est pas.
Petite exception pour le véhicule EV : plus il y a de joueurs alliés autour, plus le véhicule se déplace vite joueurs autour.
Un objectif/véhicule cassé ne peut plus être endommagé tant qu’il n’est pas réparé à 100% : cela signifie que l’ennemi ne peut pas faire baisser la barre de vie/réparation de l’objectif/véhicule tant qu’il n’est pas opérationnel. Sachant cela, il peut être utile par exemple de réparer presqu’à fond un véhicule et de temporiser un peu (en attendant que finisse un air strike, ou que les coéquipiers respawnent) avant de donner le dernier coup de fer à souder.
Les objectifs secondaires (générateur, mur, etc..) peuvent être détruits via les armes standards, sans forcément y poser du C4.


Engineer
Tous les Mercs de type Engineer réalisent les objectifs (activer/désactiver une bombe, réparer, prendre/déposer un objet .. .) environ 2 fois plus rapidement que tous les autres Mercs.


Proxy
Une fois déployée, une mine met 3 secondes avant de s’activer.
Il est possible d’avoir 2 mines déployées en même temps. Lorsqu’on en déploie une 3ème, la 1 ère disparaît automatiquement.
Il est possible de tirer sur sa propre mine pour la faire exploser, même quand elle n’est pas encore activée (peut être utile pour atteindre des ennemis situés en dessous, en leur jetant la mine puis en tirant dessus immédiatement).


Bushwhacker
Une fois déployée, la tourelle mets 1 à 2 secondes avant de s’activer.
La tourelle ne repère que les cibles situées devant elle, mais peut ensuite les suivre à 360°C.
Lorsque la tourelle est trop endommagée, elle s’affale quelques secondes avant d’exploser. Pendant ce court laps de temps, il est encore possible de la récupérer (touche F par défaut), pour pouvoir en réinstaller une nouvelle avec un cooldown réduit.
On peut déployer une tourelle pour servir de « bouclier », pour se couvrir lorsqu’on active/désactive un objectif à genou par exemple



Medic
Charger le défibrillateur avant de l’utiliser permet de redonner plus de vie au coéquipier réanimé (40 HP de base, 100 HP en chargeant) et d’avoir une plus grande portée.
Le défibrillateur (chargé de préférence) peut être utilisé comme arme de corps à corps contre les ennemis (40 à 100 dégâts maximum). Ceci dit il faut se méfier car ça ne oneshotera pas la majorité des mercs s’ils sont full life (seuls 4 mercs actuellement ont 100 HP ou moins).


Aura
Une fois déployée, la Healing Station mets 1 à 2 secondes avant de s’activer.
La Healing Station redonne de la vie aux alliés à proximité même en combat.


SawBonez
Jeter un Health Pack directement sur un coéquipier donne directement 20 HP de vie (et donne potentiellement + d’XP), en plus du bonus de régénération.
L’effet de régénération du Health Pack s’interrompt si le joueur reçoit des dégâts.


Support
Jeter un Ammo Pack directement sur un coéquipier réduit les cooldowns du coéquipier (et donne potentiellement + d’XP)
Tous les Mercs spawnent sans avoir le maximum de munitions sur eux . Il est donc utile de jeter quelques Ammo Pack au spawn, ça fait des points en plus et remplit les poches des copains.


Skyhammer
La balise d’Air Strike peut être jetée en l’intérieur, elle se comportera alors comme une grenade classique, et aura un coolddown réduit.
Un Air Strike en extérieur peut être « annulé » par les compétences de certains Mercs (qui ne sont pas encore sortis).


Covert Ops
Vassili
Le Heartbeat Sensor d’un ennemi, représentée par une petite grenade avec une petite lumière rouge, peut être détruite.


Assault
Fragger

La grenade peut être « temporisée » en laissant appuyer puis en relâchant peu après la touche dédiée, ce qui permet de la faire exploser peu de temps après l’avoir lâchée.
On peut « annuler » le lancement d’une grenade en changeant d’arme lorsqu’on la temporise, mais cela provoque un petit cooldown.


Nader

Les grenades du lance-grenades explosent au contact lorsqu’elles touchent directement un ennemi, sauf si celui-ci est trop proche.
Lorsque l’on active la compétence de Martyrdom, la grenade n’explose pas si Nader est achevée par un ennemi avant que la grenade ne le fasse.

Source :
http://forum.canardpc.com/threads/73870 ... ost8899685

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Grmgarde » 13 mai 2015

Comme dans la plupart des FPS il est bien plus rapide de switcher sur le pistolet plutôt que recharger l'arme primaire.

Si on tue un Nader d'assez près pour qu'elle nous blesse en explosant, c'est qu'on avait aussi le temps de l'achever d'un coup de couteau avant qu'elle ne s'éclate.

La balise de soin du medic peut être détruite dès qu'on la pose (donc même avant qu'elle ne commence à soigner).


N'oubliez pas qu'on peut changer de loadout avec les caisses et avoir plein de petits bonus hyper cool.


On peut aussi fabriquer une carte de loadout pour le perso qu'on veut et de la rareté qu'on veut, en échange de 3 cartes de la rareté inférieure.

N'oubliez pas que les cartes de loadout en plus des bonus peuvent aussi changer les armes du perso (j'adore mon medic fusil d'assaut)

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Jikob » 13 mai 2015

[Yep]Grmgarde a écrit :[
On peut aussi fabriquer une carte de loadout pour le perso qu'on veut et de la rareté qu'on veut, en échange de 3 cartes de la rareté inférieure.
Et aussi contre des brouzoufs, genre 500 dinars pour une carte steal, 1000 pour une bronze et 1500 pour une silver je crois.

Ceci dit, si on a une bonne carte bronze, ça sert à rien d'aller plus loin, les bonus des niveaux supérieurs sont les mêmes et les quelques exclusifs sont pas géniaux parait-il.
Image

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kmizol » 13 mai 2015

[Yep]Grmgarde a écrit : N'oubliez pas que les cartes de loadout en plus des bonus peuvent aussi changer les armes du perso (j'adore mon medic fusil d'assaut)
Aura et Proxy a la smg sont juste énorme peu être même un peu trop je dirai, j'ai tenté plusieurs fois des échanges pour récupérer cette loadout pour Aura mais que neni ...

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Shazam » 13 mai 2015

Un autre truc: j'avais jamais le temps de choisir mes persos pendant le warmup. Je n'avais pas découvert ça, mais on peut organiser nos 3 mercs à la cool quand on est dans le menu Accueil > Merc. Et on choisit le trio en drag/droppant le merc voulu sur l'une des 3 vignettes en haut à droite. Et on y choisi sa carte/loadout parmi la loaoutheque. Les loadouts ont des infos-bulles quand on survole les 3 icones de perks.
C'est pratique, mais faut l'savoir !

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Grmgarde » 13 mai 2015

J'ai la smg sur tous mes loadouts d'Aura, j'en étais à me demander si c'était automatique :lol:

par contre je viens de lire le nouveau patchnote et on ne peut plus interrompre Nader une fois qu'elle a appuyé sur son truc pour exploser

Répondre