Dirty Bomb : Enemy Territory

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kmizol » 31 mai 2014

Attention rabatlajoie est là ! :)

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Grmgarde » 31 mai 2014

Putain ils ont changé le matchmaking pour foutre une merde digne d'un jeu console :mur2:

Terminé de jouer avec des gens que vous connaissez

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kmizol » 31 mai 2014

Ah voila tu réponds a mon problème on a test avec un pote et pas moyen de jouer ensemble ....

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par FlAteu » 01 juin 2014

HAHA.

kriterium a écrit :J'ai testé un peu. C'est du ET modernisé.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec des armes précises (du moins pour la SMG).

Pas compris les déplacements. Y'a un espèce de double jump ? Pas endroit, on a l'impression qu'on peut monter verticalement sur le mur et par endroit non.

Difficile de se remettre à jouer sur des maps couloirs... je suis claustrophobe maintenant.

Niveau graphismes c'est du Brink. Tous ces objets fixes et collés par terre, c'est d'un autre age.

Perso j'enlèverais "ET" et "modernisé".

Si t'as pas du TJ tout pareil que dans ET.
Si t'as pas des soldats ingé medic field op un lourd et un infi.
Si t'as pas un simple switch entre arme principale pistolet + medpack/seringue autre selon la classe, ca compte pas.
Si t'as pas des map pareils et aussi variés, ca compte pas.
Si t'as pas pas du Id Tech moderne, tu oublis.

Après au choix, c'est soit la seconde guerre mondiale, soit la troisième, mais pas autre chose, c'pa possib'.

Bref, tout ce qui n'aura pas au minimum ca est voué a l'echec total et l'oublis.

Car ne satisfaisant jamais les anciens ET ou RTCW players et ayant des points trop archaïque pour les kikoolol qui ont leur COD tous les ans.


Sur ce...

Demain

je

:coool:

Montpellier

:musique:

Zenith

:rock:

Sud

:veryshock:

Queens

:ahh:

Of

:yaisse:

The

:faim:

Stone

:happy:

Age.



Pour vous voici ce lot de consolation

[video]https://www.dailymotion.com/video/xzbe0 ... cais_sport[/video]
http://www.fise.fr/fr/competitions/prog ... 14-48.html

Ce soir la final rampe a spine c'etait encore une fois totalement dingue :outch:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Grmgarde » 01 juin 2014

J'suppose (et espère très fort) que c'est juste pour tester la fonction "trouve moi un match vite fait dans tel mod de jeu". On se retrouve aléatoirement sur l'une des deux nouvelles maps et je découvre chaque jour de nouveaux persos totalement OP... j'ferai mon top 5 plus tard

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Shazam » 01 juin 2014

Yes, a pu bob!
Maintenant, j'ai désactivé toutes les options videos et je trouve le jeu plus beau :shock: et plus lisible. Reste plus qu'à atténuer les obj affichés en plein milieu de l'écran et j'aurai un vrai ET:Dirty Bomb (de PGM). :p

Il existe une page web avec les obj des maps détaillés ? ou DNA oblige, y'a rien ?

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kmizol » 01 juin 2014

Tiens rabatlajoie ze crou iz baque, dans tous les cas ça fait plaisir de retrouver un jeu fast et qui touche sans avoir a scoper comme un débile, j'ai jouer 3h hier soir j'ai pas vue le temps passé et ça en général ça sent bon :)

S'il vous reste des clé par çi par là j'ai un LNA qui est preneur.

BalloO
Messages : 130
Enregistré le : 03 avr. 2011

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par BalloO » 02 juin 2014

A priori tous les samedi soirs de 20h à 21h c'est stresstest du matchmaking, le reste du temps t'as le browser.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Grmgarde » 02 juin 2014

J'imagine que j'ai échoué au stresstest alors parce que tomber sur des games à 2 contre 5 avec 300 de ping c'est pas exactement ce que je recherche. :mur2:

kriterium
Messages : 22
Enregistré le : 25 févr. 2013

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par kriterium » 02 juin 2014

beusse a écrit :Tiens rabatlajoie ze crou iz baque, dans tous les cas ça fait plaisir de retrouver un jeu fast et qui touche sans avoir a scoper comme un débile, j'ai jouer 3h hier soir j'ai pas vue le temps passé et ça en général ça sent bon :)

S'il vous reste des clé par çi par là j'ai un LNA qui est preneur.
Le scop c'est du skill, tu peux pas comprendre...

J'ai mis 2 clefs sur le forum LNA.

D'après le mail, c'est marqué qu'elles sont pour mes "most trusted teammates" :prosit: . Ca correspond pas trop à vous mais tant pis :roll:

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par Andy » 03 juin 2014

C'est ton côté normand ça

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Pn_itowbTzs[/video]

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Uchronic » 03 juin 2014

J'ai encore 1 clé. Si ça intéresse qqn...
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Grmgarde » 10 juin 2014

Bordel ils ont retiré des persos...dont un totalement OP mais quand même :(

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Shazam » 10 juin 2014

Je crois que c'est depuis le reset de la fin de la semaine dernière. Mais ce n'est que partie remise.

Sinon, je commence à cerner quelques subtilités des maps, à force d'y jouer 1h tous les soirs. Mes sessions se finissent souvent avec les mains moites, des postillons sur l'écran à force de crier "tcheatorz" et des yeux injectés de sang en regardant mes ratio kill/death à 2/10. Mais avec des reward Best Medic, alors ça va.

Y'a des parties superbes (souvent quand on gagne...) et dès fois totalement nulles. Souvent à cause d'un déséquilibre flagrant, à s'en faire SK.

Je rage sur les snipers qui oneshot à bout portant, les ninjas invisible qui oneheadcut et les autres soldats qui semblent te oneshot à la kalash (c'est là que je crie "tcheatorz"). Et un peu le drop de FPS.

Jusqu'à présent, j'ai testé les classes de base qui lachent des med et ammopack. Faut que je teste l'ingé (qui difiouz plus rapidement) et les autres classes à la Quakewars.
C'est riche, c'est bon, et je me demande quand la release sort. :P

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Dirty Bomb : Enemy Territory

Message par [Yep]Grmgarde » 10 juin 2014

J'ai un faible pour le vieux borgne et sa smoke. Tu balances la gre bien opaque, tu poses ton cul au milieu du nuage, t'allumes la vision thermique et tu dégommes tout ce qui brille :ouich:

Répondre