Mr Robot - patch français

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Mr Robot - patch français

Message par [Yep]Shazam » 20 août 2010

Image

Les vacances d'été, c'est toujours un moment propice à faire un grand chantier, un cahier de vacance, une cabane dans le jardin, un projet à l'haleine chargée... Mais en slip, car il fait chaud.

Alors cette année, je vous propose la traduction d'un petit jeu indé : Mr Robot, de chez Moonpod. C'est sorti il y a 3 ans, et je suis tombé dessus par hasard avec les soldes de Steam.

Dans la lignée d'un Head Over Heels des années 90, c'est ici l'histoire d'un robot, Asimov, prenant conscience du péril de sa mission sur le vaisseau spatial Eidolon.

C'est en cours de relecture-betatest, mais très bientôt dans les tuyaux. :baba:
http://mr-robot-fr.blogspot.com/

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Mr Robot

Message par [Yep]Grmgarde » 21 août 2010

Je testerai ca :D

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Mr Robot

Message par [Yep]Shazam » 12 sept. 2010

Image
Et voila, le patch, tant attendu par des milliers de joueurs français, est arrivé!
C'est une version béta, qui veut dire que si vous trouvez un bug ou une anomalie, je suis complétement à l'écoute de vos commentaires.
Le patch permet soit d'écraser les anciens fichiers de votre jeu acheté, soit d'installer la version démo (fr ou ang) et dans ce cas, vous pourrez y jouer tout de même pendant 1h.
Alors, en avant Monsieur Robot! :p
http://mr-robot-fr.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Mr Robot

Message par [Yep]Jikob » 13 sept. 2010

Chapeau Shazam beau boulot ! :wink:
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Re: Mr Robot

Message par pinkdream » 14 sept. 2010

Yep, je testerais ça un d'ces soirs ! :prosit:
Image

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Mr Robot

Message par [Yep]Bigoudi » 15 sept. 2010

Oh purée il l'a fait...
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Mr Robot

Message par [Yep]Shazam » 05 oct. 2012

Bump!
Je viens de faire un tour d'horizon par hasard sur les forums où j'ai posté mon patch et j'ai constaté, après de savants calculs, que les résultats convergeaient tous vers la case "Fail".
Le problème serait que personne n'arrive à installer le patch.

Du coup, j'aurais besoin d'un coup de main ! il faudrait que vous suiviez les indications suivantes et me disiez ce que ça donne chez vous. Ca prend à tout casser 10mn, download compris ! C'est peut-être juste un problème avec Steam. Ou pas.

Etape 1
1. Téléchargez et installez la démo patchée à cette adresse :
http://www.moonpod.com/files/InstallMrRobot_new.exe

2. Logiquement, vous pouvez jouer au jeu en français pendant 1h, le temps de la démo. Les fenetres d'installation sont aussi en français.

Ca marche t-il ?

Etape 2
3. Pour ceux qui ont acheté le jeu, comme Bigoudi (merci Steamiswatchingyou), il faut alors cliquer sur Débloquer la démo (menu principal). Là, il faut mettre son adresse mail + le code du jeu acheté (je ne sais plus trop comment le récupérer). Le jeu passe alors en version entière et en français.

Répondre