Des flims et des séries

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Grmgarde » 14 févr. 2012

ah cet épisode où ils chantent :lol:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Uchronic » 21 févr. 2012

Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Shazam » 21 févr. 2012

Le site bigtimeawesometorrentbucket.com existe même pô
:)

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Shazam » 30 avr. 2012

Le Grand soir, le RDV est pris ! C'est toujours une sorte de pèlerinage de sortir au ciné voir une production grolandaise :P

Image

Une perle d'animation, sortie il y a quelques années en Belgique (2009). Pour les petits et grands débiles 8)
http://www.paniqueauvillage.com/

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Eva » 30 avr. 2012

La scène du concert dans le Grand Soir a été tournée a Bordeaux, avec un casting punk/red local pour le public.
Soirée épique d’après les potes (et ma soeur/mon beauf) qui ont participé.
Me tarde aussi de voir ça.
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-les- ... -soir.html
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Bigoudi » 30 avr. 2012

Image
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Eva » 30 avr. 2012

:D excellent
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Bigoudi » 30 avr. 2012

"C'est con mais ça l'a fait rire"
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Jikob » 01 mai 2012

[Yep]Shazam a écrit :Le Grand soir, le RDV est pris ! C'est toujours une sorte de pèlerinage de sortir au ciné voir une production grolandaise :P

http://www.mafamillezen.com/wp-content/ ... illage.jpg

Une perle d'animation, sortie il y a quelques années en Belgique (2009). Pour les petits et grands débiles 8)
http://www.paniqueauvillage.com/
Ah ça ça risque de me plaire ! C'est visible par tous ? J'veux dire ça peut se lancer un dimanche pluvieux avec les gamines ?
[Yep]Eva a écrit :La scène du concert dans le Grand Soir a été tournée a Bordeaux, avec un casting punk/red local pour le public.
Soirée épique d’après les potes (et ma soeur/mon beauf) qui ont participé.
Me tarde aussi de voir ça.
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-les- ... -soir.html
Magnifique, Benoit Poelvoorde en keupon ! Je garde ça à l'oeil. Raison de plus si vous êtes devenus des stars locales ! :D
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Shazam » 01 mai 2012

[Yep]Jikob a écrit : Ah ça ça risque de me plaire ! C'est visible par tous ? J'veux dire ça peut se lancer un dimanche pluvieux avec les gamines ?
Ui, tu peux montrer Panique au village à toute la famille ;) Par contre, le Grand soir, peut-être pas :p

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Shazam » 01 mai 2012

Image
Cowboy, indien, cheval... C'est marrant, c'est les même perso dans Panique au village et Le grand soir :)

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Des flims et des séries

Message par FlAteu » 01 mai 2012

Bon pas là, mais sans déconné, dans les video du tournage, poulvoord en punk, on dirait qu'il l'a toujours été...

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Eva » 01 mai 2012

Je raconterais pas ici ce qui c'est passé pendant la soirée de tournage, mais oui, il a du être punk, dans cette vie ou une autre :D
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Shazam » 11 nov. 2013

Résumé de mes derniers visionnages-épidor :

Louie
Image
J'ai découvert le comique Louie C.K. au pif dans la recherche d'une nouvelle série. Bonne pioche !
Un new-yorkais quarantenaire loser, divorcé avec 2 filles. Et il fait du stand-up. La première série Lucky Louie, sortie en 2006 sur HBO n'a duré qu'une saison (13 épisodes de 20mn). Puis, il revient en 2009 avec Louie, plus autobiographique où on voit des extraits de ses shows (3 saisons, 13 épisodes de 20mn).
C'est donc ma recommandation ultime de cette année. (en VOstfr, bien sur) 8)

Soprano
Image
Toujours à la recherche de séries, dans les Top série, je voyais souvent Soprano. Je m'y suis engouffré et c'est vrai que c'est du gros calibre. Avec une dimension psychothérapie, où le boss se fait suivre par une psy, comme dans Mafia Blues, mais en mieux.
La mafia du New-Jersey en 6 saisons de 13 épisodes de 50mn, y'a de quoi faire. Ca peut se manger par 3. Miam !

Kaamelott
Image
On connait tous plus ou moins. Ca passe souvent à la TV et on zappe dessus par hasard, et c'est drole. Et puis, à force, je me suis dit que j'avais besoin de l'intégral pour voir tous les épisodes que j'avais certainement raté. J'ai pas été déçu car les 4 premières saisons durent entre 4 et 6h chacune ! Mais l'intérêt de tout voir à la suite révèle aussi une continuité dans l'histoire, chaque petite scène s'imbrique dans une trame historique (construction de la table ronde, la recherche du Graal, dissidence de Lancelot, etc). Et cet intérêt s'enflamme avec la saison 5 et 6, où le format des épisodes passent de 3mn à 52mn ! La série prend alors une autre dimension avec beaucoup plus de profondeur et j'ai trouvé le virage excellent. C'est comme ça que j'ai trouvé que Alexandre Astier n'était vraiment pas un manchot. Un araignée-man, qui joue, écrit, monte, réalise, compose. Maintenant, j'ai hâte qu'il sorte la suite de Kaamelott : la trilogie en film ! (début du tournage en 2014 ?).

Hero Corp
Image
Tant qu'on y est! son 'demi-frère, Simon Astier a fait de même avec la série Hero Corp, tourné avec peu de moyen et beaucoup de talent. La saison 3 est diffusée en ce moment sur France 4 tous les soirs à 20h15 (la redif le dimanche à 20h!). Je vous invite à ressortir votre télé du carton, c'est très bon !

Platane
Image
Eric Judor, le chauve d'Eric et Ramzy avec sa série sur Canal+ en 2012 et 2013. Il joue son propre personnage, mais en exagérant les situations, quitte à s'enfoncer de façon catastrophique. Dans la saison 1, il se prend un platane et, illuminé, se lance dans le cinéma d'auteur avec la Mome 2.0 Next Gen. Dans la saison 2, il revient à la réalisation pour monter La tour montparnasse infernale 2, avec Ramzy. C'est le tournant de l'après H, la série (sans le côté lourd-dingue qu'apportait parfois Jamel et Ramzy). Judor, j'adore.


Je ne ferai pas de résumé pour Breaking Bad (à voir), ni Dexter. Par contre, passez votre chemin sur Under the dome, triste réchauffé d'un Lost2-like, avec tout l'attirail des clichés de la série tvZZ, dommage.

Si vous avez une série à me conseiller, j'arrive sur la fin de Soprano cette semaine, faut que j'enchaine sur autre chose :p

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Jikob » 11 nov. 2013

Merci pour les infos Shaz !

Kaamelott je suis grand fan, j'ai l'intégrale depuis un moment et je les remate toujours avec plaisir. Par contre je préfère les petits épisodes du début à ceux des derniers "livres", je trouve ça un peu trop dark. Pis il m'énerve Astier à tout faire bien là !
Hero Corp t'avais linké un truc sur FB je crois du coup je suis en train de regarder la saison 1 et j'aime beaucoup ! Ça sent le fait maison mais c'est agréable.

Le reste je me le note, j'aimerais bien voir Platane un jour pour me faire une idée.

Sinon j'ai regardé Métal Hurlant Chronicles il y a pas longtemps et il faut que vous voyiez ça !
A la base c'est un recueil de BD dont certaines ont été transposées série et c'est 'achement bien si on aime la SF. Chaque épisode raconte une histoire différente mais il n'y a qu'une saison pour le moment.
Image

Répondre