il est passé par ici...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

il est passé par ici...

Message par [Yep]Popcorn » 08 sept. 2010

Un ptit coucou à tout le monde ^____^


:pop:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: il est passé par ici...

Message par [Yep]Grmgarde » 08 sept. 2010

:cop1: hey salut, quoi toi devenir?

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: il est passé par ici...

Message par [Yep]Shazam » 08 sept. 2010

J'ai cru voir un ... popcorn ! :D
Comment ça va?
Tou joues toujours a los jegos? je voudrais bien connaitre ton parcours vidéo-ludique depuis la fameuse étape ET ;)

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Re: il est passé par ici...

Message par [Yep]Popcorn » 09 sept. 2010

Salut les gars :cop1:

Ba rien de bien particulier, et j'ai toujours le même PC qu'à l'époque :D
Il y a eu un passage WoW, puis une phase RainbowSix Vegas sur 360. Une pause avec qlq shmup et jeux de baston, puis un retour aux FPS avec CoD, Bad Compagny, des incartades aussi avec Read Dead Redemption, Bayonetta, un peu tous les grands classiques, puis re CoD. Mais ça me soule les lama. Putain les type qui jouent une map à objectifs que pour faire des frag...
Sinon IRL Popette est venue s'installer à la maison, elle joue à la DS à coté de moi pendant que je frag (c'est beau l'amuuuur). Et je me prend toujours le chou à mon taffe, mais sinon ça baigne ^____^

Et vous depuis tout ce temps ?

:pop:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: il est passé par ici...

Message par [Yep]Grmgarde » 09 sept. 2010

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles et savoir que t'a décroché de Wow :D S'il venait à s'ébruiter que c'est un truc possible tu risques de finir dans des reportages télévisés.

Je vais pas faire la liste des jeux que j'ai essayé, c'est un coup à user la molette de sa souris pour tout voir. Disons que je continue à passer beaucoup de temps sur League of Legends et TF2. Plus récemment j'ai commencé une partie de Dragon age (très bon cette connerie, du RPG Bioware pur sang).

A part ca j'ai eu mon DUT métiers du livre et 'vais chercher du boulot :peur: Je reste à Marseille jusqu'à trouver un endroit où bosser (le plus loin possible avec un peu d'chance). :baba:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: il est passé par ici...

Message par [Yep]Jikob » 10 sept. 2010

Wéééé Popcorn ! Content de te lire !

Alors toujours pas de mini popcorn ? Parce que de notre côté ça pousse comme du chiendent ! La relève yepesque est assurée !

Sinon perso j'ai essayé plein de jeux divers mais j'ai du mal à accrocher à quelque chose sérieusement. J'ai eu une bonne période MMO notamment sur LOTRO mais le principe de ce genre de truc commence à me lasser (j'ai même testé la beta de FF14 au cas où, c'est dire, mais non). Du coup je cherche d'autres horizons, je me garde TF2 et L4D sous le coude pour y jouer de temps en temps et là j'ai chopé RUSE à pas cher, j'ai commencé à y jouer hier soir et ma foi c'est pas mal du trou ! Facile à prendre en main, bien dynamique et en plus ça tourne bien !
J'ai pitet trouvé quelque chose en attendant Brink sur lequel la yepteam va faire un retour en force, je le sens.

Bon mais pour tout ça il faut du temps et avec mes trois meufs à la maison c'est pas toujours évident ! Surtout que la grande va à l'école depuis vendredi (très grand moment d'ailleurs, elle est marrante avec son petit sac !), faut se lever tôt tout ça, quelle vie les amis ! :D

Content d'échanger des news avec toi popcorn, au plaisir !
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Re: il est passé par ici...

Message par pinkdream » 10 sept. 2010

Ha, quelqun qui joue à L4D, c'est bon ça.
Vu que je joue maintenant sur portable, et que ET il en veut pas du processeur, bin je me remet à L4D. (Premier du nom, j'ai pas eu les moyens d'acheter deux fois le même nom.)

Salut popcorn :cop1:
Image

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Re: il est passé par ici...

Message par [Yep]Popcorn » 14 sept. 2010

:cop1:
C'était bien L4D, un peu :peur: mais bien (sauf avec des boulets, comme d'hab...)

Jikob, t'as essayé les Mass Effect ? (FF14, testé et abandonné, suis revenu à FFT c'est bien mieux !)

:pop:

Répondre