Promo steam

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Promo steam

Message par [Yep]Uchronic » 30 avr. 2010

Ok.
Merci beaucoup.

Je vais voir ce que je vais faire, mais là, une grande lassitude m'envahit avec DeusEx.

Ca fait vraiment mal, les déplacements tout rigides et l'IA très minimaliste.

C'est surtout le choc de mes souvenirs avec la réalité du jeu qui est très dépassé aujourd'hui alors qu'il se voulait très en avance à l'époque. Ce qui me donne envie de crier "Monde de meeeerde" (Didascalie : il pleut, le personnage crie vers le ciel, la caméra s'éloigne verticalement).


Sinon pour ParisBastille sur WolfET, j'ai été bien surpris du comportement des bots. Quelqu'un a dû faire des waypoints ou qqch du même genre, car les bots se déplacent plutôt bien. Y'a même 2-3 campeurs, genre un covert qui essaie de choper en backshoot ou un ingé qui campe à côté du dernier pilier debout, les axis gèrent pas trop mal le passage des arches souterraines englouties. Je n'ai pas eu le temps de regarder attentivement, mais c'était une bonne expérience (à part que les bots étaient très tendus pour construire/détruire le CP).
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Promo steam

Message par [Yep]Uchronic » 30 avr. 2010

Ha !
Au fait, nouvelles promo steam sur le pack Rockstar (GTA, Bully etc.) pour ceux qui ne connaissent pas encore. Un conseil, commencez par le plus vieux puis remonter. Pas l'inverse.

Mais surtout : http://store.steampowered.com/sub/4060" onclick="window.open(this.href);return false;
Yeppee, celle-là je l'attendais, je vais enfin pouvoir tester GRID en multi si mon ordi veut bien.
Eva, je vais de te faire prendre l'air de la Zone.
"Yoohoo" (didascalie : caméra en contre plongée qui tourne autour du personnage brandit le poing, le soleil brille derrière, la foule acclame).
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 01 mai 2010

Away! y'a de la promo jeux de course ! :bave:
J'avais essayé la démo de Dirt2, très joli mais trop 'pro' pour moi. Je n'arrivais pas à faire 500m sans me prendre un mur.
Je n'ai pas essayé les autres. Toca ? Fuel ? Grid ? Dirt ? lequel est le plus fun et plus arcade. Par arcade, j'entends un Buggy Boy like ! http://www.youtube.com/watch?v=ZbKjcwhQhSU" onclick="window.open(this.href);return false;

Colin McRae DiRT 2
12,49€

DiRT
2,25€

FUEL™
3,49€

GRID™
6,24€

ToCA Race Driver 3
2,24€

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Promo steam

Message par [Yep]Uchronic » 01 mai 2010

Aarg, malheureusement, GRID n'est pas fluide sur mon portable, ce sera sur le fixe ou rien.

Sinon, pour les jeux, je n'ai joué qu'à GRID jusqu'à maintenant. Ce n'est pas un jeu "fun" avec des effets, des trucs rigolos etc, juste de la course de voiture classique. Je n'ai pas trouvé que c'était ultra réaliste non plus. C'est bien réalisé, c'est beau et il y a de bons effets de caméras quand on tourne sec ou en cas de collision.
Mon préféré : le mode derby !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 02 mai 2010

J'ai encore craqué, j'ai pris le pack. :prosit:
J'installe Fuel...
Edit : mince, c'est le seul jeu où Steam est en panne de clef...

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 05 juin 2010

Nan, pas de promo ce coup ci, mais une Astuce steam !

Steam est lent. Je réinstalle les Half-life² à 40K/s. Pourtant, tout est bien mis dans les options : Steam > paramètres > Téléchargement :
Connexion : Adsl 1Mo
Pays : France


Bin en fait non ...
La France, c'est pourri pour le download, du coup, si on met Japon, le pays de l'autre coté de la planète, on télécharge à 250K/s. Si on met US -New York, on passe à 400k/s.
Je me suis arrêté finalement sur :
Connexion : Fibre optique 10Mo
Pays : Benelux

Je téléchargement maintenant à 900k/s

C'est encore un coup de Orange ? ou c'est pareil pour vous ?

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Promo steam

Message par [Yep]Jikob » 05 juin 2010

Ah je me rappelle pas avoir téléchargé lentement sur Steam. Pourtant mes paramètres sont honnêtes (je veux dire par là France et débit juste) !
Ça peut venir de Orange pitet (je suis chez Free perso, j'ai tout compris, poil au zizi).
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Promo steam

Message par [Yep]Uchronic » 24 juin 2010

Grosses promo de packs sur Steam.

Exemple, si vous avez 60,29€ de trop sur votre compte, vous repartez avec TOUS les jeux VALVe. Ouais, ça veut dire que vous avez vécu sur une autre planète depuis un bail, mais bon, ça valait le coup de le dire pour les potes de Jikob qui sont restés sur Fouchal avec leur Apple 2C.

Y'a aussi le pack Call of Duty avec ses -78% annoncés etc.

Bref, y'a de quoi faire cet été pour parfaire votre teint porcelaine.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 25 juin 2010

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann, pas les soooldes d'éétééééééééééé!!!
Et dire que sans internet, pu de steam, et pu de jeux. J'ai testé la semaine dernière, et j'étais bien deg. Même pas pu lancer Hammer :cry:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Promo steam

Message par [Yep]Uchronic » 25 juin 2010

Normalement tu as un mode offline, même pour Hammer.

Le probleme c'est quand tu mets à jour steam ou quand on te redemande ton id et ton pass (je ne sais pas tous les combien ces infos sont redemandées).
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 25 juin 2010

J'ai bien essayé ce mod offline, mais pour l'activer il fallait se connecter une fois sur le web avant. Donc quand tu as une coupure du web non prévue, t'es bien 'bayllzé'.

Ca n'arrêtera mon crackage du jour :
Lead and Gold à 5€ (pendant 24h) !

Mais, faut-il craquer pour :
Aliens vs. Predator à 0,75€?
Ghostbuster à 4€ (only english...) ?

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Shazam » 03 juil. 2010

Faut-il craquer pour Borderland à 10€ ?! (sans les DLCpasbien)
et en bonus un Star Wars Empire at War à 5 € ?
:moutch:

Par contre, je ne peux que vous conseiller le sympathique jeu Grid Defense, un tower defense like, mais must dans le genre. J'ai beaucoup aimé, et c'est à 5€ jusque dimanche :D
http://store.steampowered.com/app/18500/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Grmgarde » 03 juil. 2010

Evite borderland shazam, c'est rigolo au début mais ca stagne très très vite.
Pour Grid je connaissais pas, et comme j'suis fan des TD je dl ca dessuite :)

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Promo steam

Message par [Yep]Uchronic » 05 juil. 2010

Je ne saurais trop conseiller aux fans de HL2 (et en particulier ceux qui l'ont fait tourner récemment avec lesoptions à fond) de débourser 3,34€ pour HL2 DEATHMATCH.

C'est très fun, on retrouve les armes et le feeling HL2, mais en multiplayer.

Un peu comme ET, il y a plein de serveurs avec des mods étranges et des packsons qui décapent, mais on peut trouver qqch de sympa très vite.

Pour ceux qui sont là cet été (surtout en août), je vous propose d'ailleurs de faire une ou deux soirée avec HL2 DEATHMATCH et/ou quelques mods HL2.

Et puis, bon, à 3€...
(attention prix soldés qui prennent fin euh... aujourd'hui, non ?)

http://store.steampowered.com/app/320/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Promo steam

Message par [Yep]Grmgarde » 05 juil. 2010

Quand tu veux uchro, j'avais hanté tous les cyber cafés de la région qui faisaient des tournois sur ce truc à l'époque jusqu'à ce qu'ils ne veuillent plus me voir. :)

Répondre