Left 4 Dead

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Left 4 Dead

Message par [Yep]Eva » 18 nov. 2008

Voilà,une safe-room pour parler de zombis.

Au fait,les voix FR sont plutôt pas mal,j'ai beaucoup aimé entendre Solar:
"J'en chie là","J'ai même mal au cul" etc etc.
C'est pas du coup édulcoré,y a du gros mots dans tout les sens,et j'ai franchement ri.
Solar,ce qui m'a grave fait rire,c'est la 1er sortie des égouts:
je monte,passe juste la tète,et me dit "on est mal,très mal",et je redescent.
Je te vois monter,redescendre,et me dire la même chose :mrgreen:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]SolarQuest » 18 nov. 2008

:lol: :lol:

Exactement ça. C'est vrai que les dialogues en french donnent bien aussi.
Sinon on a ramer mais faut pas oublier qu'on était pas 4 valeureux Yep 8)

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]Eva » 18 nov. 2008

Vous ferez attention,mais il me semble,et on en parle aussi sur les fofo CPC,que les zombis parlent Espagnol:"boulagas poulagas brup!!" :D

Pfff chuis deg,j'dois sortir voir des gens,des vrais,moi qui voulais buter du zombab ce soir :cry:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]k-zar » 19 nov. 2008

Need help !

J'ai crée un compte Steam, j'ai telechargé tout ce qu'il faut et quand je lance Steam je vois bien L4D dans "mes jeux", mais pas moyen de jouer a la demo.
Un message me dit que le pré-chargement est terminé et la seule proposition qu'on me fait c'est d'acheter le jeu :(

Une idée ?
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]Eva » 19 nov. 2008

C'est trop tard K-zar,c'était prévu que la demo soit bloquée le jour de la release du jeu.
Mais garde ton compte Steam de coté,tu peux être sur qu'il y aura des WE découverte,et que la demo sera déverrouillée a ce moment là.

Et puis c'est bientôt Noël,met le sur ta lettre pour le vieux.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]Shazam » 19 nov. 2008

La démo est bloquée ?! apu de démo ?!
Pourquoi y'a plus de démo alors que le jeu sort ? je comprend pas la stratégie. :|
C'est pour aller l'acheter en courant c'est ça ? (les salauuuds!)

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Left 4 Dead

Message par Andy » 19 nov. 2008

MAIS BONJOUR ICI !! :rasta:

ouaip, absolument bizarre cette histoire de demo bloqué, m'enfin, cette méthode commerciale assez incomprehensible ne dois pas vous faire rater ce jeu si vous êtes branché fnu a lot.

Eva k-zar et cie, si vous cherchez des compagnons d'infortune pour vous sortir de ce gay-pied de map, n'hésitez pas à passer sur fragless.fr (eva tu connais le chemin je crois) a peu près tous les brank de la bas s'y mettent (en tout bien tout honneur).

Eva ca te fait pas bizarre quand tu entends : "Attention, une ouiiiiiiich, éteignez vos lumières !!!" :mrgreen:

:ouich2:

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]Eva » 19 nov. 2008

Endi veux!!!
ça fait plaisir d'avoir de tes news.
C'est vrai que j'ai pas fait un tour chez les Fls depuis un bon moment,je vais rattraper ça.
J'adore la Ouitch,avec ses ongles si bien taillé :dark2:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]k-zar » 19 nov. 2008

[Yep]Eva a écrit :C'est trop tard K-zar,c'était prévu que la demo soit bloquée le jour de la release du jeu.
Mais garde ton compte Steam de coté,tu peux être sur qu'il y aura des WE découverte,et que la demo sera déverrouillée a ce moment là.

Et puis c'est bientôt Noël,met le sur ta lettre pour le vieux.
Erf dommage !

Pourtant il me semblait qu'on pouvait dl la demo jusqu'au 18, et moi j'ai fait tout ca le 17 .

Bref tant pis, j'me vengerais sur les Goo :twisted:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]SolarQuest » 20 nov. 2008

Lance left4dead.exe depuis C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead demo, avec Steam ouvert. A priori ça devrait lancer la démo, mais seulement en mode solo.

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]Eva » 20 nov. 2008

On a testé le mode versus (4 survivants contre 4 boss infectés) hier soir avec les Fls (Crittendon boumy Endi etc) et c'est juste trop excellent!! (j'ai vu ton invit trop tard hier soir Solar :(,j'ai joué a ET avec K-zar en début de soirée )
Jouer un infecté est vraiment kiffant,faut se planquer,essayer de se coordonner avec les autres streums pour être plus efficace (le smoker choppe un gars,le hunter le marrave,et un peu de bile de boomer pour faire glisser tout ça :D).
Individuellement c'est plus chaud,car les infectés sont pas très résistant,a par le tank qui est Uber balèze.
Mais ça reste bon si on se planque bien,et qu'on arrive a pecho un mec un peu éloigné du groupe (pas vrai Endi :mrgreen: ).
Le tank est monstrueux,bien plus dangereux que dirigé par le Director:Boumy par exemple,se faisait le passage en faisant voler les voitures dans tout les sens,je peux vous dire que ça flippait sec coté survivants.
Et puis c'est quand même super jouissif de pouvoir arracher des morceaux de béton de 500 kg et de faire des headshot avec.

Ce jeu me rend dingue,j'ai rêvé de zombis toute la nuit :mur2:


Vite les Yep,achetez le jeu qu'on tatane les FLs :dark2:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]SolarQuest » 20 nov. 2008

J'ai aussi testé le versus, trop bon :twisted:

Mais sinon, effectivement, ACHETEZ CE JEU BANDE DE YEEEEEEP !!! On aimerait bien jouer ensemble :cry:

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]Eva » 20 nov. 2008

Si plusieurs Yep ont envie de ce jeu,je vous conseille l'offre de Steam qui pour le prix de 3 jeux vous en offre un gratos,a vous de voir.
http://store.steampowered.com/cart/

Sinon K-zar,l'astuce donné par Solar semble la bonne,j'ai trouvé ça:
http://www.l4d-fr.com/forum/index.php?topic=428.0

Pour faire le point,qui possède le jeu a l'heure actuelle,et qui compte l'acheter?

Survivants:
Solar
Uchro
Eva

Futurs survivants:

(j'éditerais au fur et a mesure)
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]Bigoudi » 20 nov. 2008

gg @ lien d'Eva sur Steam :D
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Left 4 Dead

Message par [Yep]Uchronic » 20 nov. 2008

Et oui, EVA vient tout juste d'investir son pécule dans quelques actions de VALVe. 8) Quand tout se casse la gueule, autant miser sur l'apocalypse...

Sérieusement, le jeu est fun mais pas ultime non plus.

La valeur ajoutée, c'est bien évidemment le côté humain quand on joue avec des copains et qu'on peut tchater en même temps. Je me suis bien marrer l'autre jour avec Bob le Roux sur la démo alors qu'il voulait absolument foncer dans le tas à chaque fois sans attendre les autres. Après, il n'arrêtait pas de dire "les boss, ils n'en veulent qu'à moi !".

Je disais pas ultime parce qu'à sa sortie, il lui manque quand même un certain nombre de maps, un mode versus sur toutes les campagnes, plus de diversité d'armes...
Bon, en même temps, VALVe est un grand habitué des updates (d'ailleurs il y en eu combien déjà depuis la sortie ?), on peut donc espérer une amélioration progressive du jeu dans le temps. C'est d'ailleurs ce qu'ils font dans TF2. Même si je n'accroche pas avec TF2 :), il faut admettre que c'est quand même cool de voir apparaître un nouveau mode de jeu un certain temps après sa sortie.
C'est aussi un bon moyen de lutter contre le piratage j'imagine, les multiples udpates rendant la tâche plus pénible aux maraudeurs.

Je me demande aussi quelle sera la place des maps customs, car vu la facilité d'importer des maps des autres jeux SOURCE, il va y avoir des choix dans les maps (non pas dans les dates).

Enfin, bon, il faut être honnête, je fais mon difficile en affirmant que ce n'est pas le jeu ultime, mais je n'arrête pas d'y jouer dès que j'ai un moment de libre et j'ai déjà du dézinguer plus de 50.000 zombies depuis la présortie de la démo. Et je n'ai qu'une envie, continuer à désinfecter la planète avec mes flingues :)

Y a-t-il quelqu'un qui a des infos sur le background de L4D, genre comment les gens sont infectés, les héros sont-ils immunisés etc.? (oui, je sais il n'y a que moi que ça intéresse)
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Répondre