Nous sommes actuellement le 15 Nov 2018

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1316 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 88  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 29 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2004
Messages: 2181
Localisation: -U-
Tiens, y'a une beta multiplayer de CoD5 !
Je n'ai même pas eu le temps de jeter un oeil sérieusement à la multi de CoD4 que voilà la nouvelle mouture.
L'obtention d'une clé n'a pas l'air trop difficile (j'en ai une c'est pour dire!), alors voilà l'adresse où aller : http://www.callofduty.com

_________________
Image
Ouiiich !
[/Yep]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 29 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 1824
Localisation: Au pays des huitres...
Ajoute moi dans tes friends,YepEva.
J'ai pas réussi a mettre les crochets :(

_________________
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 29 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2004
Messages: 2181
Localisation: -U-
Oulaaaaa, le temps que je l'installe, que je le configure et que je me connecte, il faut bien compter... 2 à 3 semaines :D :cop1:

Sinon, ça vaut le coup ?

_________________
Image
Ouiiich !
[/Yep]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 29 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 1824
Localisation: Au pays des huitres...
Je n'ai pas beaucoup joué,mais ça a l'air plutôt sympa oui.
C'est très joli,apparemment pas "trop" gourmand.
J'ai fait vite fait un death-match,quelques frag pour beaucoup de mort,mais je me suis amusé.
Me tarde de voir le solo.

_________________
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 31 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2004
Messages: 2181
Localisation: -U-
Hé bein voilà, il me faut plusieurs jours pour installer le jeu. Et quand je le lance, ça foire. Ecran noir. Peut être un problème de résolution.
T'as des pistes, EVA ?

_________________
Image
Ouiiich !
[/Yep]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 31 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 1824
Localisation: Au pays des huitres...
T'es pas le seul apparemment:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-48263-1-0-1-0-pc-topic-probleme-beta.htm
La solution selon eux:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

Au fait j'ai formaté,donc plus de problème sur COD4 vu que je ne l'ai plus :D .
Chuis sur FarCry2,joli mais un peu chiant,on s'ennuie.

_________________
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 31 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2004
Messages: 2181
Localisation: -U-
lol Cod4.
Bon, à toutes fins utiles, je t'explique la fin :
[spoiler]les vilains perdent, les gentils gagnent (mais les sidekicks meurent)[/spoiler] 8)

Et bien je vais le virer de mon DD aussi alors.
J'ai gardé mes sauvegardes si ça te dit. Mais les tiennes ne fonctionnaient pas chez moi.

PS : Pour ceux que ça intéresse, voici la réponse à mon lien ci-dessus. Et un bonus.
Ha ha ha, j'adore les sidekicks !

_________________
Image
Ouiiich !
[/Yep]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 31 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 2709
J'suis lvl 0 de la culture startrek, tout plein d'vannes que je comprendrais jamais :mrgreen:

J'passe pour annoncer que j'ai trouvé un jeu qui tourne sur mon pc au charbon!
:baba:
C'est Fallout 3, ca peut être rigolo, déjà on retrouve immédiatement le pur syndrome Oblivion...du "absolument tout voler"
C'est gavé de ptits bonus cachés, comme d'hab dans fallout tout ce qu'on raconte aura de l'influence sur le jeu et les éventuels items qu'on se fait offrir.

J'reviens en parler quand j'avance un peu dans le jeu, des fois que ca devienne ultra relou après 2h de jeu...on sait jamais, pour l'instant c'est rigolo :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 31 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 2444
Localisation: La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!
Ah premier avis sur Fallout 3 !
Je l'attendais ! ^^
Je compte aller le choper dans la matinée alors si d'autres y jouent, dépêchez vous de faire part de vos impressions ! :p

PS : c'est quoi un sidekick ? :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 31 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 1824
Localisation: Au pays des huitres...
Le compagnon,l'assistant,le faire-valoir d'un héros.
Bernardo est le sidekick de Zorro :cheval:
http://www.nanarland.com/glossaire-definition-24-S-comme-sidekick.html

_________________
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 31 Oct 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 1291
Localisation: Ici ou là
Image



:ouich2:

JE LE VEUX, JE LE VEUX, JE LE VEUX!

Image

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 01 Nov 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 1291
Localisation: Ici ou là
[Yep]Jikob a écrit:
Tout à fait Pinkdream, je comprends, mais là, 5€ le jeu avec 45 jours gratuit, ça vaut le coup de tester, ne serait-ce que pour pouvoir se balader dans la comté ! :baba:
En exemple, un petit screen panoramique de la capitale hobbit : Grand'Cave.

Et ci-dessous, la maison de Bilbon : Cul-de-Sac !

Image


Et qu'est ce que je lis dans mes mails?

Code:
C'est avec grand plaisir que nous vous confirmons que votre compte du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar va être réactivé, gratuitement, pour un week-end de “Retour au SdAO” débutant jeudi.
Votre compte sera actif du 30 octobre au 3 novembre et, durant cette période, tous les personnages bénéficieront d'un bonus de 25% aux points d'expérience (XP) gagnés.


Jiiiiiiiiiiiiiiikob! Je veux bien play un peu vu que j'ai des repos dans les jours à venir! Jiiiiiiiiiiiiikob!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 01 Nov 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 2444
Localisation: La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!
Wééééé ça tombe bien je vais avoir du temps aussi ! :)
Youpi, une personne à convertir ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 02 Nov 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Août 2004
Messages: 2181
Localisation: -U-
[Yep]Eva a écrit:
Le compagnon,l'assistant,le faire-valoir d'un héros.
Bernardo est le sidekick de Zorro :cheval:
http://www.nanarland.com/glossaire-definition-24-S-comme-sidekick.html


J'adore cet article au ton très sérieux, mais avec des perles du genre :
NanarLand a écrit:
A noter une forte valorisation des sidekicks comiques noirs (nantis généralement d'un humour cool et irrésistible). Du fait de l'inversion des valeurs, un héros noir peut avoir un sidekick blanc. Voir : quota ethnique.


Le principe du sidekick rejoint presque celui du second rôle. Cela m'avait même donné le thème d'une chanson.

Sinon, pour Fallout3, Omar Boulon en dit du mal dans le dernier CPC, c'est que ça doit être un bon jeu.
8)

Et pour Cod5, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème...

_________________
Image
Ouiiich !
[/Yep]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hey toi! à quoi tu joues?
MessagePublié: 03 Nov 2008 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 1291
Localisation: Ici ou là
[Yep]Uchronic a écrit:
Sinon, pour Fallout3, Omar Boulon en dit du mal dans le dernier CPC, c'est que ça doit être un bon jeu.


C'est exactement ce que je me suis dit :D ! :lol:
Et pire, ça m'a donné envie d'y jouer!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1316 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 88  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr