Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

kriterium
Messages : 22
Enregistré le : 25 févr. 2013

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par kriterium » 21 août 2015

Encore sur PS2 le Kmi ? :p
Image

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 21 août 2015

kmizol a écrit :Rho Shazam le mito ô le gros le mito je le vois connecté tous les jours a dirtybomb et tard des fois !!! J'avoue aussi avoir du mal a décroché, les tingtingting sont devenus une obsession !

Le truc Andy c'est que je joue avec Krom, on est un peu indissociable et je vais avoir du mal a ramener mon vieux sur Ark surtout pour une alpha a 20e, il est pas trop d'accord avec le principe !
Moi j'osef, Rust a été une vrai révélation pour moi sur le même principe et rempli des même bug que Ark je pense, ça ne m'a poser aucun problème.

Mais je veux pas faire comme sur PS2 et plus te voire dans 1 mois :cry:
Oui j'ai cru comprendre que ça t'avais déçu mais il faut aussi voir que j'avais commencé bien avant vous et que je n'avais pas imaginé rejouer de façon aussi assidu que l'époque de w:et. Et ensuite d'autres choses ce sont joués, comme par exemple le fait que je n'ai pas la chance d'avoir une nana qui considère que passer ces soirées sur un jeu soit un truc cool :|

Même là je sais pas trop comment je vais goupiller toutes mes activités à la rentrée, et je ne peux pas te garantir que dans un mois j'y serai encore (ça me surprendrai quand même) ni même que je pourrai y jouer aussi régulièrement que cet été me le permet... mais j'en ai bien envie :)

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par kmizol » 21 août 2015

Dit moi qu'il a ragé Krit !!!!! :twisted:

M'en doutais Andy sinon je serai déjà là !

On te donnera la soluce avec Krom pour gérer madame :yep:

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 21 août 2015

kmizol a écrit : On te donnera la soluce avec Krom pour gérer madame :yep:
Moi j'ai opté pour un compte Netflix, ça marche bien.


Joke, en fait ça ne la dérange pas que je joue, tant que c'est pas 8h par jour.
Mais je râle (dans ma tête, je suis pas fou) quand elle regarde Netflix parce que du coup j'ai trop de ping.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 22 août 2015

[Yep]Eva a écrit : Joke, en fait ça ne la dérange pas que je joue, tant que c'est pas 8h par jour.
Mais je râle (dans ma tête, je suis pas fou) quand elle regarde Netflix parce que du coup j'ai trop de ping.
Mauvais calcul :lol:

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 22 août 2015

Ouais carrément Image
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 24 août 2015

Houla oui dramatique erreur eva ^^
Mais j'vous garantis que pour ma douce, le coup du compte Netflix, tu oublies...

Bon du coup hier je me suis retrouvé à jouer avec un trou d'balle de 14 ans... j'en suis malade... :peur:

Pour ceux qui ne jurent que par Nofrag...
Il est agréable de voir que le pessimisme qu'on avait pour le jeu était au final injustifié. ARK: Survival Evolved a un succès fou, et c'est probablement parce qu'il assure un support sérieux et des mises à jour constantes utiles, après une foule de jeux abandonnés après trois heures en accès anticipé (dans les dents, The Stomping Land).
[video]https://www.youtube.com/watch?v=W-8ZP7UoRV8[/video]

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par kmizol » 24 août 2015

Non mais le marchand de tapis ce Andy j'avais oublié comme tu pouvait être persuasif !!!

ne craque pas, tiens le coup, il t'embobine encore une fois

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 25 août 2015

Ouais, mon film préféré c'est Le Loup de Wall Street Kmi 8)

Mais sérieusement, et j'arrêterai là ensuite pour le prosélytisme, y a pas un jeu qui peut te donner autant de plaisirS : du craft, de la grosse flip, des montures à gogo, du shoot, du raid... tout le monde trouve son compte sur un jeu pareil.

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 28 août 2015

Gratuit pour encore 2 jours...
http://store.steampowered.com/app/346110/

:prosit:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 28 août 2015

Andy a écrit :Gratuit pour encore 2 jours...
http://store.steampowered.com/app/346110/
24Go, c'est un scandale :cry:

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 28 août 2015

Ça commence à faire, mais ça se trouve, hein Shazam, hein, dit dit dit, ça se trouve ?!

Image

Si y a des candidats, j'aurai bcp de temps ce soir pour leurs premiers pas, un peu demain matin et le reste dimanche.

http://www.nofrag.com/2015/aou/28/47840/
Meteor Impact : certains serveurs seront mis en place exprès pour ce weekend, et les joueurs pourront y trouver des caisses avec des tickets de réduction -50% pour le jeu (voire des exemplaires gratuits). Le twist, c'est que ces serveurs sont également menacés par un météore géant qui va les détruire d'ici la fin du weekend.
Unnatural Selection : des combats de type Survival of the Fittest (le mode à la Battle Royale sauce ARK) de 2h30 prendront place durant le weekend. Les joueurs pourront entrer en groupes de 4 et ça se passera comme d'habitude, à la différence près qu'un dragon (capturable, évidemment) sera aussi présent dans le coin. Cet événement se cloturera le 1er septembre par un match des champions à 144 joueurs dont les gagnants recevront un prix de 20000$ (divisé par 4). Les seconds remporteront 10000$, les troisièmes 4000$, et tous les participants une carte cadeau Steam de 100$.


C'est l'un des plus gros événements du jeu et l'équipe a mis des moyens pour en faire quelque chose de mémorable. Je vous recommande de le tester, voire de faire des tribus Nofrag pour faire honneur au site ! Au pire, le jeu ne marchera pas et au mieux, vous repartirez avec une copie gratuite et/ou de l'argent. On a vu pire comme deal.
Finir l'essai gratuit sur une destruction par météore... :bave:

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Bigoudi » 30 août 2015

Perso je suis sur :
Image

Et j'aime bien. Y a des moments super longs et des vrais trouvailles. L'ambiance marche bien si on se laisse prendre. Et puis y a des persos vraiment oufs.

Et avant j'ai fini
Image

Tacatacatacatacata HAAAAAAAAAAA UN MEKADOGtakakakakataktckakaktak HAAAAAAAAAAAAAA UN NAZI ZOMBIE EN FLAMME QUI TOMBE DU CIEL.
Les Wolfenstein je les fais TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Bref, deux styles, deux bons jeux. Même si vu les plantages que j'ai eu, mieux vaut éviter de payer trop cher The Old Blood (5e sur Greenman gaming sans piratage de CB) :-)
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 31 août 2015

Il faut que je le chope ce Wolf, il me fait envie.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 13 sept. 2015

Anno 1404.
Fuyez, ce jeu est un gouffre temporel.
C'est génial.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Répondre