Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 27 juil. 2015

Après avoir longuement hésité j'ai finalement pris Ark.
Donc si il y en a parmi vous qui l'ont et qui veulent faire un de ces quatre une partie en mode cool, genre un WE non-stop sans dormir, faisez-moi signe (ou signalez juste votre serv).

Moi j'suis sur un non officiel : [FR] ARK FRANCE GAMING

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 01 août 2015

Perso je suis pas emballé, ça peut être très bien au moment de la découverte mais c'est typiquement le genre de jeu que je vais lâcher avant un mois.

Hier, sur les conseils de deux potes du taf, j'ai acheté :

Image

C'est une espèce de jeu de foot avec des bagnoles et c'est n'importe quoi ! :D
C'est entre Micromachines, Destruction Derby, Rollcage (pour ceux qui ont connu ça sur Playstation), et n'importe quel jeu de futcheubol.
Alors on début on fait de la merde, on fonce dans le tas, ça rebondit dans tous les sens, et puis petit à petit on commence à maitriser la bagnole, à anticiper les rebonds de la balle, à construire des action et là ça devient énorme. J'ai lancé ça avec mes deux coupains hier à 21h30, j'ai déco à 1h15.
On a vécu de grands moments à coups d'arrêts in extremis de la roue avant droite, des reprises de l'extérieur de la portière, des contrôles du rétro, des retournées acrobatiques et des buts du milieu de terrain grâce à un bon coup de pare choc enroulé !
Sérieux, j'ai pleuré de rire, sans exagérer.
Évidemment, mieux vaut jouer avec des potes sur TS, tout seul dans son coin ça doit être plus fade.

PS : on me souffle que c'est un remake d'un jeu sorti en 2008, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, mais j'ai pas connu.
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 01 août 2015

Ce jeu fait un gros carton, c'est impressionnant.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 03 août 2015

Concernant Ark, c'est le genre de jeu un peu compliqué à cerner quand on aborde ce genre pour la première fois.
Quel est le but, le truc qui rend fun la chose ? Et puis comment faire pour ne pas repartir de zéro à chaque mort ? Plus ça va et plus je me rends compte que j'en verrai pas le quart en jouant solo...


Ce week j'ai fait mes premiers dressages et franchement à partir de là c'est difficile de pas être accro. Tout se "monte" en plus, de la simple tortue jusqu'au T-rex en passant par les aigles, etc.
Et puis les bases que tu peux construire sont excellentes, ça fait carrément penser aux délires de Minecraft.

Je suis à la croisée des chemins... Hier je me suis fait rape mon nid d'amour en beauté. Du coup je pense rejoindre une tribu que j'ai rencontrée hier (les dodos flingueurs !) Solo tu restes tjrs à la merci d'un ou deux excités, et tout recommencer chaque fois est hyper frustrant.

Dommage que tu ne tentes pas Jikob :) ç'aurait été bien cool de découvrir tout ça avec toi :yepman:

Si vous voulez en découvrir un peu plus je vous conseille cette série de vidéos :

D'abord un guide super bien fait pour vraiment savoir ce qu'on trouve dans ce jeu :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Lq8G5yJsa9o[/video]

... et leur série vidéo pour aller plus loin (nombre d'épisodes hallucinant...) :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=c7hl3VTNLAk[/video]

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 04 août 2015

[Yep]Eva a écrit :Ce jeu fait un gros carton, c'est impressionnant.
Ah ça il y a toujours du monde et certains commencent à maitriser c'est beau à voir !
Moi j'en suis encore à réussir à ne pas me faire lobber mais quand je vois certaines vidéos, c'est ouf.

Andy : Je sais bien que c'est joli et tentant mais je me connais, c'est un truc que je lâcherai au bout de quinze jours.
De plus, je manque de temps pour tout ce que j'ai sur le feu vidéoludiquement parlant !
Image

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 05 août 2015

C'est vrai que ça a vraiment pas l'air mal Rocket League, juste un peu cher non ?

Concernant Ark, moi aussi je sais très bien que j'aurai jamais le temps suffisant pour profiter pleinement du jeu (ni l'envie d'ailleurs), mais j'ai du mal à passer à côté de concepts aussi ambitieux...

Personne d'autre ne s'est laissé tenter ?
Allez Flateu, fais péter la CB, ce jeu est fait pour toi ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Andy le 06 août 2015, modifié 1 fois.

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par FlAteu » 06 août 2015

Nan. (enfin faudra voir une fois le jeu fini, ca peut etre interessant et bien)


Et puis:
Vous êtes sur une page qui n'existe plus ou n'a jamais existé.

Mais sinon, chui parti sur Diablo 3, avec un peu de PS2 parfois et quand la situation est agréable.

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 06 août 2015

oké... J'aurai essayé :( (lien corrigé)

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 14 août 2015

Bien que j'ai peu d'espoir... je me permets de vous informer qu'Ark passe à 22,39€ jusqu'au 20 aout (on est d'accord que c'est du early acces, ce qui signifie "loin d'être fini...)". (Le jeu coutera plus de 50 euros à sa sortie).

J'ai eu Saint-Pierre en direct, et il m'a confirmé que rater Ark était un acte rédhibitoire pour accéder à l'espace "Gamer" du paradis. Pire, il est même sévèrement puni, puisqu'on se retrouve confiné dans l'espace "lecture du Figaro", et ce pour l’éternité...
:deadman:
Je vous aurais prévenus... :siffle:

Allez quoi, j'ai besoin de vous pour capturer un mammouth... :cry1:

(sans compter que je vais repop un perso)

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 21 août 2015

Comme je sais que vous m'en voudriez de ne pas avoir insisté (lourdement) un peu pour vous "vendre" cet incroyable jeu... je colle une vidéo d'un raid qui personnellement me fait grandement saliver. C'est le fin du fin.
Je rappelle qu'on démarre l'aventure en slip...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=FVF0oT3 ... 0MKgs8mWKr[/video]

Bon, la tribu de Horse est certainement parmi les plus monstrueuses en fr, mais ça donne une idée de ce que donne le jeu à haut lvl.

Kmi, les yep ? :(

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par kmizol » 21 août 2015

Ca ressemble a Rust avec des dino mis a part ça il a l'air trés bien ce petit jeu quoique un peu buggé non ?
Genre le dino qui s'envole, les gre qui rebondissent et ont l'air de disparaitre avec un sentiment que ça touche pas ou c'est peu être le record qui donne cet impression ?

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 21 août 2015

Rhaaa, Andy, me rajoute pas un jeu sous le nez! :D Mais ca à l'air sympa, avec tout ces dino partouzeurs de droite 8)
Je tente de finir ma todo-list de 2013, c'est chaud, j'ai dû chausser mon slip de e-sport.
Bioshock infinite (sans les DLC (il faut ?)), Syder Arcade, Pacman champ., Brothers, Stanley Parable,
J'en n'ai pas fait tant que ca, mais y'a Dirty Bomb qui me fait tjs loucher. Enfin, plus depuis 2 jours, suite à leur maj qui a provoqué la disbarizion de la moitié de mes fps. Soit une fourchette entre 1 et 25 fps. :(

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 21 août 2015

kmizol a écrit :Ca ressemble a Rust avec des dino mis a part ça il a l'air trés bien ce petit jeu quoique un peu buggé non ?
Genre le dino qui s'envole, les gre qui rebondissent et ont l'air de disparaitre avec un sentiment que ça touche pas ou c'est peu être le record qui donne cet impression ?
Concernant les bug, c'est indéniable, les dinos que tu chasses sont régulièrement sujets à wipe, et le coup du ballon de baudruche s'il n'est pas systématique m'arrive au moins une fois par partie. Mais sincèrement ca n'a aucun impact sur le plaisir de jouer.

Concernant les gre moi je les vois plutôt bien, si ce n'est parfois certains rebonds qui peuvent surprendre... reste encore un an d'opti, ça devrait se regler.

Finalement le seul truc qui peut me faire hurler, parce que tu as pas le tps de te rouler une cigarette sur ce jeu, ce sont certains lag assez reguliers, genre toutes les 10 minutes =>5 sec de freeze, et aussi les reboots sauvages alors que tu es parti en expédition avec ton plus beau stuff. (entre la MAJ serveur et la tienne, tu reviens 20 min plus tard et tu croises les doigts pour être encore en vie.) MAsi ça c'est indépendant de la volonté des admin : on est sur du early.

Un RUST avec des dino oui, des dino de dingues pour certains. Quand je vois l'effet que m'a fait le premier triceratops ou stegosaures que j'ai dressé/chevauché... j'suis impatient de voir le reste. (les chevaucher n'est pas juste fun, selon le dino tu vas pouvoir farmer plus rapidement roche, baies etc.)

Il me semble que ça fait une énorme différence de gameplay avec RUST, bien que je n'ai pas vu grand chose de ce jeu.

Ce soir je tente mon premier dressage de pteranodon :yepman:

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 21 août 2015

[Yep]Shazam a écrit :Rhaaa, Andy, me rajoute pas un jeu sous le nez! :D Mais ca à l'air sympa, avec tout ces dino partouzeurs de droite 8)
Je tente de finir ma todo-list de 2013, c'est chaud, j'ai dû chausser mon slip de e-sport.
Bioshock infinite (sans les DLC (il faut ?)), Syder Arcade, Pacman champ., Brothers, Stanley Parable,
J'en n'ai pas fait tant que ca, mais y'a Dirty Bomb qui me fait tjs loucher. Enfin, plus depuis 2 jours, suite à leur maj qui a provoqué la disbarizion de la moitié de mes fps. Soit une fourchette entre 1 et 25 fps. :(
Oui désolé, en plus je mets le paquet :mrgreen: je sais que tu as déjà 15 jeux en cours mais je ne peux que tenter de communiquer mon enthousiasme pour ce jeu pour au moins convaincre l'un de vous de se joindre à moi !
Dommage qu'il ne fasse pas un truc du type week-end d'essai...

A noter aussi l'arrivé d'un mode "hunger games", que je n'ai pas encore tenté pour l'instant, mais ça ne saurait tarder :uiii:

ps : HD4870 - 8go de ram - i53450 = 40-50 fps en medium

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par kmizol » 21 août 2015

Rho Shazam le mito ô le gros le mito je le vois connecté tous les jours a dirtybomb et tard des fois !!! J'avoue aussi avoir du mal a décroché, les tingtingting sont devenus une obsession !

Le truc Andy c'est que je joue avec Krom, on est un peu indissociable et je vais avoir du mal a ramener mon vieux sur Ark surtout pour une alpha a 20e, il est pas trop d'accord avec le principe !
Moi j'osef, Rust a été une vrai révélation pour moi sur le même principe et rempli des même bug que Ark je pense, ça ne m'a poser aucun problème.

Mais je veux pas faire comme sur PS2 et plus te voire dans 1 mois :cry:

Répondre