Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 15 juin 2015

Kmi (ou autre :p), je t'ai aperçu parler vite fait de H1Z1, tu le conseilles ?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-82183/
http://store.steampowered.com/app/295110/
Ca n'a l'air pas mal, surtout quand on s'est tapé 5 saisons de walking dead... :)

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Grmgarde » 15 juin 2015

Hey Beugoudi j'viens de passer devant ça : http://www.amazon.com/Fallout-4-Pip-Boy ... deals14-20

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par kmizol » 15 juin 2015

J'ai effectivement H1Z1 mais je n'ai pas passer assez de temps dessus pour te donner une description precise, 2/3h tout au plus :/

J'y ai retrouvé jesuisperdu il aura un meilleur avis que moi sur la question mais dans le genre survival RUST a eu toute mon attention, a peu prés 200h, la version legacy était juste énorme j'ai pas rigolé comme ça sur un jeu depuis un bail et j'étais seul !!! Mais tu te fait rapidement des amis OU PAS !

Il y a un truc emmerdant sur H1Z1 c'est qu'il n'y a pas chat IG alors pour faire connaissance et s'entraider a la survie c'est un peu la merde, ça c'est a chier même pour une alpha.
Autre chose tu n'as aucune information sur le nombre de personne squattant le serveur >>> naze ! Perso j'aime bien croisé mes congénère et sans l'info tu peux tourner comme un con pendant des jours et croisé personne.

C'est ce qui ma saoulé mais j'y retournerai apres quelques MAJ pour ne pas rester sur une impression moyenne et voire l’évolution :D

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 16 juin 2015

Ah effectivement ça a l'air vraiment pas mal RUST :) je pense que je vais me laisser tenter, parce que là je tourne un peu en rond avec L4D2 et Dirty Bomb ne me botte pas des masses...

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Grmgarde » 16 juin 2015

J'y suis pas mal sur Rust, si vous vous lancez hésitez pas à me ping sur steam histoire d'être au moins sur le même serveur :cop1:

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 17 juin 2015

Ho nondidiou... greum, je sens qu'effectivement ce jeu va m’énerver !

Premier test : 1 heure pour trouver les rochers qui permettent d'obtenir de la pierre... GRRRRR
2e test : je croise un "textile", qui me regarde bizarrement... je prends ma lance en main, au cas où, et me fait donc buter à l'arc, accompagné d'un commentaire audio avec une bonne voix de bourrin genre Ribery : "qu'est ce tu prends ta lance toi 'culé ??..." . J'ai gravé son nick sur mon bureau, on se reverra !!!!

Puis le serveur à planté deux fois, je passe donc sur un autre moins peuplé.

Et là ouf, un peu de temps pour chasser, se construire une casba... bref, savoir tout ce qu'il faut pour se mettre rapidement à l'abri d'un rape en bonne et du forme... mais 'vache, ce que le temps passe vite là-dessus...

Image
"On n'est pas bien ? paisibles, à la fraiche"

Ça me plait pas mal en tout cas :) même si les nuits sont, pour l'instant, un peu longues...

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par kmizol » 17 juin 2015

C'est çà l'ambiance RUST tu farmes comme un porc pendant 2h, t'es gavé de matos, t'as même pillé un naked qui avait un peu de stuff de quoi te faire une bonne case dans la montagne pépère bien planqué mais non ....
En rentrant tu croises malencontreusement 2 full kev, qui eux farment du unstuff, et t'interpellent "hey cul nul viens là !"
T'as de la chance il te font faire la poule et tu gardes la moitié de ton matos, t'en a moins tu repop a l'autre bout de la map en terre inconnu au milieu des ours et a poil :shock:

Au début t'as pas le choix tu évites tes congénère, tu vis reclus, tu chasses la poule au cailloux, tu observes les kevs avec envie de loin et tu vie de petit larcin ou plutôt tu survie, tu adoptes le mode Hermite :outch:

Attends de voire un rush sur un airdrop c'est juste hallucinant tu parlais de walkingdead de la merde a coté ça, ce qui se passe la dessous je veux même plus y penser .....

D'ailleurs je suis une therapie :alu:

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 18 juin 2015

Quelle plume Kmi :D Tu décris bien ce que j'ai ressenti :mrgreen: j'ai pas eu le temps de poursuivre l'expérience, mais tout ce que tu dis est un peu ce que j'ai entrevu, notamment parce qu'il semble qu'il y ait eu un raid pendant que je me confectionnais un slip avec quelques mouchoir trouvés près d'un buisson, et que ça en excitait pas mal quelques-uns. A suivre !

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par kmizol » 18 juin 2015

Désolé tout le monde pour la syntaxe, détaxe, orthographe bla bla bla mais la langue française a jamais voulu de moi :baba:

Mais trop envie de t'en parler j'ai juste halluciner quand j'ai découvert ce jeu, il y avait une pire ambiance sur la version legacy et après avoir tester quelques heures la nouvelle mouture je pense que ça n'a guère changé !

J'ai rencontré un paquet de monde trés sympa et découvert qu'il peut y avoir comme IRL les pire enculés !! D'ailleurs anecdote >> alors qu'on commencé a être bien logé, bien armé et quasi prêt a raid les enfoirés d'en face un de nos M8, vers les 4 heures du mat quand tout le monde ronfle a l'abri y compris la geekette chômeuse qui tenait les rennes de la troupe, décidait de nous la mettre a l'envers.

Il a violé nos cadavres, detruit nos sac de couchage, vidé nos caisse, changé le codes des portes et rejoins les enfoirés d'en face ..... :behh: Y'a enculé ou pas là !

J'en ai un wagon plein des comme ça, ouf ce jeu je te dit.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 19 juin 2015

En paralnt de ça, des gars au taf ont un peu joué à Ark : Survival Evolved.
Il parait que c'est Rust mais avec des dinosaures qu'on peut dompter ! Ça avait l'air bien mais à voir plus tard puisqu'il est en alpha early acces de ses morts pour le moment.
Image

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 19 juin 2015

NON D UN PTIT BONHOMME JIKOB, TU POUVAIS PAS EN PARLER AVANT ?!! :furieux: :grr:

:cry1:

Ça a l'air cro cro bien Ark... j'vais voir si je rentre dans les conditions pour annuler l'achat de RUST, je n'ai pu y jouer que mercredi sur ce que je lis, Ark est à Rust ce que Rust est à H1Z1..

sinon je suis tombé la-dessus
[video]https://www.youtube.com/watch?v=jXU5k4U8x20[/video]
Encore un bon gros multi qui ne sera pas pour moi parce que je n'ai ni le temps ni l'envie de passer ma vie sur un mmo au sens "warcraftien" du terme.... mais putain ce que c'est beau, on s'y croirait vraiment :bave:

ps: c'est la nouvelle mode leur truc early là ? avant on nous vendait des jeux pas finis, aujourd'hui ils sont à peine commencés... ceci dit le prix est en général modéré...

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 19 juin 2015

Désolé Andy j'ai fait au plus vite !
Bon j'ai pas testé parce que les early access, voilà quoi. Niveau perf c'est une catastrophe, c'est pas super optimisé (encore que depuis la dernière MAJ il parait que c'est mieux) mais sur le principe ça a l'air très bon.

Le star wars là c'est le genre de truc, je vais sauter dessus les yeux fermés !
J'avais vu cette vidéo, j'ai trouvé ça énorme. Vivement la fin de l'année !

En parlant de ça, j'ai relancé SWTOR avec un painco du boulot.
Image


Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 20 juin 2015

Yep, surtout que c'est une vidéo scriptée mais au moins c'est joli, c'est déjà ça !
Image

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par Andy » 22 juin 2015

C'est peut-être effectivement du ingame footage de gueule, mais ça fait son petit effet sur ma personne en tout cas.

Sur les quelques retours que j'ai lu sur ce jeu, le tableau est loin d'être idyllique effectivement.

En fait bcp de choses semble être scriptées dans le jeu lui-même, comme les aéronefs qui ne sont pas vraiment pilotables (juste la visée et la vitesse), ou l'attaque sur l'AT-AT qui serait en fait... un mini jeu.

C'est un peu moins excitant du coup.

Sinon Steam m'a remboursé RUST, j vais prendre un peu le tps avant de me décider parce que j'avais pas vraiment envisagé un jeu aussi chronophage.

ps: j vais cru comprendre que Battlefront était un mmo, mais c'est un simple FPS.

Répondre