Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 25 nov. 2012

Résolution de la semaine, finir Metro 2033, installé depuis des mois dans Steam et libérer 7 Go. J'avais fais le 1er quart d'heure après l'instal' et puis plus rien. Pas séduit par le design et surtout pas rentré dans l'ambiance, ne comprenant pas le système de bullets, ni des objets de l'inventaire. Et insensible aux bebetes loup-garou. Et pis un peu buggué.

Déterminé à en découdre pour enfin cliquer sur "Erase", je suis dans mon tuyau avec ma torche et mon couteau. Et ça y est : j'y suis enfin ! le masque à gaz qui permet d'aller en surface, les capsules de recharge à utiliser quand la montre (et tes bronches) te signale que tu es sur la réserve. L'obscurité, les sons, la possibilité de la jouer furtif en avançant accroupi, les armes silencieuses. Les voix en russes, avec un STFR. Et les bebetes qui me font me faire dessus maintenant.

Une bonne ambiance Stalkisante, pas parfaite, mais très bien pensée. J'y retourne !

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 27 nov. 2012

A fini, gaaah...
Séance de rattrapage sur les Call of duty, c'est maintenant!

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 27 nov. 2012

Tu peux faire l'impasse sur le dernier c'est de la chie.
Par contre j'avais bien aimé le scénario de MW3. Bon ça reste du film interactif plus que du jeu mais ça détend.
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par pinkdream » 28 nov. 2012

Hey les yeps ! :cop1:

En ce moment je suis sûr WarZ, vraiment sympa !
C'est un peu au milieu entre le survival et le fps. C'est pas mal ressemblant à DayZ (zombies :twisted: ), y'a pas mal de points commun avec Stalker aussi. Dans les grandes villes ça ressemble pas mal à du FPS classique, vu que tuer quelqu'un permet de prendre son équipement. Si on évite les grandes villes ça ressemble déjà plus à un jeu d'exploration. Le jeu est fait pour qu'on croise une personne tous les quart d'heure en moyenne, mais bien sûr ça dépend du nombre de personne sur le serveur. Pour l'instant, y'a pas trop de démarches amicale, quand on croise quelqu'un on le tue ! Mais ils essayent de créer deux statuts suivant l'agressivité du joueur : survivant / bandit.

Les points négatifs :
- encore en Alpha, donc le gameplay va forcément changer un peu.
- C'est pas un free to play, faut accepter de payer pour une alpha.
- Encore pas mal de cheaters, mais quand le jeu sera fini et le prix plus chère, on devrait moins en voir assez rapidement. Sur ce jeu, les cheaters sont assez frustrants, quand on perddu stuff rare comme un sniper.
- Vite lassant tout seul : c'est toujours plus sympa quand ton pote peut récupérer ton équipement après être mort.


La prochaine mise à jour apporte une map plus grande, et surtout un système de clan.
Si quelqu'un veut essayer, je peut prêter mon compte 2/3 soirs.
Image

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par FlAteu » 28 nov. 2012

Bon, ca y'est, j'ai la machine de guerre au complet (manquait la CG et un seven installé a part parce que en virtualisation j'ai pas le HDR :( ) et j'ai le STALKER SOC fonctionnel patch 1.0005 + float 32. (le patch 10006 fait planté les save et de toute facon il n'apporte rien)

C'est... magnifique. :P

Quel pied putain...


TAF! OUI! TOUT A FOND, TOUT! YEAH! :firedevil: :coool:



Je vais donc me le faire comme ca puis je m'enfilerais le mod d'Eva que je sais plus ce que c'est faut que je chercher :prosit:

Complete Mod non 'est ca?



Ps: c'est évidemment tout a fait et superbement fluide :p (dans les 100fps en gros, le rs_stats 1 les affichent mais écran 60hz + syncrho vertical = pas affiché pour de vrai, bref bref, c'est nikouel)

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 29 nov. 2012

Oui c'est le Complete.
C'est un mod principalement graphique, les ajouts de gameplay sont léger.
Un sac de couchage, un système de sauvegarde plus pointu, un mod freeplay..
http://www.moddb.com/mods/stalker-complete-2009
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par FlAteu » 30 nov. 2012

Code : Tout sélectionner

The file you have selected (Stalker_Complete_2009_v1.4.4_Setup.exe) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. If you have a webserver with space, contact us about providing a download mirror. Your companies banner will be shown thousands of times daily here and supports our game development community.

To access more download mirrors we encourage you to join the community, otherwise please be patient and keep trying.

C'est quoi ce bordel faut un compte pour dl chez ces gros cons? :chaise:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 30 nov. 2012

Ah elle est pas mal celle-là !
Désolé, j'ai plus le fichier sur le pécé, pitet que Eva a ça dans un coin.
Image

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par FlAteu » 30 nov. 2012


Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 01 déc. 2012

Merci pour les photos. Ca fait du bien de revoir cette bonne vieille central de Tchernobyl. Et pis c'est rassurant de savoir qu'un sarcophage est possible à faire au bout de ... 30 ans.

Ah, mais c'est un teaser pour Survarium ? :)

Sinon, Modern Warfare 2 COD, c'est bien bas du front. C'est beau, bien réalisé, mais c'est creux comme un Rambo-Marine'z. Un catalogue d'armes. Un choc avec la scène de l'aéroport aussi. Et pis c'est énervant d'écouter un pseudo Dgeorge Bouche dans les briefing qu'on comprends même tellement c'est speed. Ok, là on est en Nirak, mais maintenant gogogo à Brasil buter du terro, et après on gogogo faire du ski. Gogogo ! aaaah.
Les mini-missions sont à la limite plus interessantes, et ça peut se jouer à 2.

Zou, je tente désormais Star-wars-disney Old republic qui est passé en frite-ou-play il y a peu. Enfin demain... j'ai cru voir 25 Go de fichiers à dl...

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par FlAteu » 02 déc. 2012

Tu crois pas si bien dire

http://www.nofrag.com/2012/dec/01/41799/

:D

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 07 déc. 2012

Décidément, Natural Selection 2 c'est un jeu où on peut transpirer, se faire des frayeurs et bien wigoler ! Témoignage.
J'ai rejoint Greum et ses potes hier, c'est une bande de pro gamers, c'est abusé ! :D J'ai eu du mal à tenir la tête hors de l'eau, c'était speed, skillé, le moindre faux pas te ramenait au spawn, impressionnant vraiment. Pas moyen de se relâcher 30 secondes, j'ai vraiment du rester au taquet pour pas être ridicule ! Et du coup j'ai ressenti la même chose que sur ET à la belle époque c'était très agréable, merci Greum et ses copains pour leur leçon de gaming ! C'est pas humain.
Image

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par FlAteu » 07 déc. 2012

Rah!

Vla la tentation :)


Faut que je m'y jette, mais quand... :?: wait and see.

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 08 déc. 2012

Tain moi aussi ça me fait envie....
J'ai pas le temps :mur2:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 09 déc. 2012

En complément de Natural Selection 2, je viens de commencer Far Cry 3. Ben c'est génial !
Sérieux j'ai plus été autant à fond depuis Skyrim ! C'est beau, c'est classe, on fait ce qu'on veut, c'est très agréable à parcourir, les persos ont de la gueule, chapeau les mecs ! Là par exemple je vais devoir chasser des sangliers pour faire un étui à munitions pour transporter plus de bastos pour mon AK 47 que j'ai arraché à un pirate que j'ai défoncé à coups de machette !
Rah vivement ce soir que j'y retourne !
Image

Répondre