Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 07 oct. 2010

Je mets l'option sur vendredi ou samedi :twisted:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Grmgarde » 07 oct. 2010

J'ai toujours pas mon pc, et vendredi c'est demain, et pis samedi j'suis à une grosse teuf.

Désolay, faudra aviser la semaine prochaine (si j'ai cette connerie d'ordi!!).

PS: une update TF2 aujourd'hui a offert un chapeau et une arme à ceux qui possèdent L4D2. J'ai rien reçu, est-ce que vous pourriez jeter un oeil et me dire si vous avez le même problème? (il faut lancer une partie et mourir au moins une fois pour valider les items à recevoir)

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Bigoudi » 09 oct. 2010

(Moi j'ai Métro 2033 :P )
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 10 oct. 2010

J'ai fait la demo et j'ai beaucoup aimé, faudra que je le chope.

Moi en ce moment (enfin depuis 2 jrs) c'est Fallout 2 !
Image
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Bigoudi » 10 oct. 2010

Fallout entre le 1 et 2... :love1: Un de mes jeux cultes...
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Popcorn » 12 oct. 2010

A Super Street Fighter IV, en attendant Fall Out New Vegas et Fable 3.

:pop:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 12 oct. 2010

Ah ben tiens perso je me suis remis sur la xboite.
Darksiders en ce moment, c'est assez fnu !
Et Deadrising 2 surement, un jour...
Image

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Grmgarde » 13 oct. 2010

Deadrising j'le test dès que je récupère ma machine (bientôt 2 semaines que le chinois s'arrache les cheveux dessus)

Sinon je vous conseil vivement Amnesia, un survival horror qui fout trop grave la pétoche dans un univers totalement lovecraftien. Vous avez même pas d'jauge de vie, juste un état de santé mentale :o

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Eva » 13 oct. 2010

Il s'est passé quoi avec ta bécane de compet??
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Uchronic » 02 nov. 2010

Yep ! Le Fofo is back !

Bon, moi de mon côté, mon pécé enfin réparé c'est la connexion internet qui m'a lâchée. Bien évidemment, c'est arrivé juste avant que je fixe le problème hardware. Donc impossible de récupérer mes jeux Steam.

Du coup, j'ai pu enfin terminer ce formidable jeu qu'est Wolfenstein avec les options graphiques à fond qui font mal aux yeux. Et bien, si c'était un peu poussif au début, je peux vous dire que ... c'est poussif au milieu et à la fin aussi.

J'ai aussi essayé Assasin's Creed (le premier), mais je n'accroche pas trop au gameplay. Par contre, c'est vraiment très beau avec des villes superbes, très belles distances de vue, d'animations du personnage etc. Mais les combats sont mous et imprécis (notamment, essayez de faire un combat sur les toits sans tomber). Il faudra que je teste le 2 une fois que j'aurai une connection internet permanente (:scandale:).

Et là, je me suis fait un trip 90's. Je suis allé dans une grande surface généraliste pour acheter un jeu avec un boîtier tout dur avec un livret expliquant les différentes armes et un dvd dedans qui fait wiizzz dans mon lecteur. Et j'ai acheté Chronicles of Riddick, l'histoire d'un mec plein de boursouflures et qui a une angine blanche dans le noir. En fait il y a deux épisodes un remake du jeu de 2004 (que je n'avais pas testé à l'époque) et un nouvel épisode. C'est pas trop mal. Enfin bon, je ne suis pas mécontent d'avoir déboursé 5€ seulement. On notera que ce jeu s'insère plus ou moins dans le cadre des trois films du même nom et que Vin SansPlomb95 a donné sa voix au jeu ce qui aide beaucoup à l'immersion.

Et je n'ai même pas pu essayé The Sacrifice !

PS : j'ai profité de la promo Call of Pypriat, mais avec ce qu'a dit EVA, j'ai bien peur d'avoir chopé un jeu nul, sans profondeur et trop court.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Grmgarde » 02 nov. 2010

Wééé forum :happy: :love1: :banana: :peacef:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Grmgarde » 02 nov. 2010

Double post ftw

J'ai récupéré mon pécé ce soir, le temps de le formater demain et vérifier que tout va mieux et...et nous pourrons finir serious sam!

Si vous êtes prêt laissez vos dispo (y aura également le pote avec qui on a fait les 2 séances précédentes)

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Shazam » 03 nov. 2010

Dispo idéalement à partir de vendredi pour le slip-end!

Sinon, je décroche toujours pas de Team Fortress².

J'ai bien essayé Psychonauts, mais ça plante sans arrêt (dommage), et Batman: assylum qui déconne pas mal aussi :'(

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Jikob » 03 nov. 2010

Pour Serious Sam, je suis toujours partant comme d'hab après 21h30, j'ai hâte de voir ce fameux dernier niveau !
Quand vous voulez, faites moi signe !

Sinon j'ai replongé dans Lotro, carrément. :oops:
Il est passé en free to play officiellement hier (on peut jouer à une bonne partie du jeu gratos, après faut raquer pour certaines quêtes/zones de jeu/persos) du coup j'ai refait un hobbit !
Et comme mon matos est meilleur qu'à l'époque, je joue en directX 10 et c'est trop beau, t'as vu.

Et vous, à part ça, ça va ? :D
Image

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Bigoudi » 04 nov. 2010

Je suis désolée mais pour ma part, j'ai été perdue corps et bien dans le désert de Mojave.
Plus j'avance dans Fallout : New Vegas, plus j'ai l'impression que ce jeu est sans fin : Quêtes très nombreuses :D, beaucoup de personnages et de factions différentes avec des identités bien claires, des factions dangereuses qui tirent sans réfléchir à chaque coin de rue, peu de lieux vides et malgré une première impression de jeu hyper moche, on finit par s'y faire (et puis F1 et F2 étaient des horreurs graphiques).
Je dois en être à 15 ou 20 heures de jeu et j'attaque à peine les quêtes du Strip. Et en même temps, je fais tout, je parle à tout le monde, j'explore chaque baraque sur ma route.
Je joue une nana très forte, très intelligente, qui tchatche à mort. Deux pets. Un sniper et un robot. Je passe d'une faction à l'autre, à grand coups de discours en nuisette. :) Ce qui est bon, c'est que dans les jeux je préfère souvent l'histoire au shoot them up, et là, ça fonctionne. En un mot? Plaisir.
Image
Image

Répondre