Cake Ouars

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Cake Ouars

Message par [Yep]Grmgarde » 25 juin 2007

Alors ca y est, les précieuses clefs pour la boeuta test sont distributionnées.
Je sais que parmis nous plusieurs sont parvenus, et même parvenus à en obtenir une.
:ouich2: :alu:

Ce topic est donc là pour faire une petite liste de ceux qu'on est succeptible de chercher sur les serveurs (je dis on, mais je parle pour tout le monde car j'ai pas été foutu de choper une clef ) :?

Ce jeu n'est-il qu'un battlefield de plus? :plane: Qu'est ce que vous en avez pensé? :ideez: Et finalement, qui pense claquer la face de sa tirelire en forme de cochon à coups d'marteau pour s'offre le premier enemy territory payant de l'histoire du monde dans cette dimension? :reubeu: (une pensée émue pour les pige...les aimables consomateurs qui ont un jour payé pour une version de ET) :houuu: :behh:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 25 juin 2007

Jean Suis.

Une belle clé beta publique histoire de ne pas pouvoir rentrer sur des serveurs remplis à ras bord.

On peut dire, que pour ma part, je suis conquis. J'aime déjà beaucoup ce jeu, même s'il y a plein de petites choses à modifier à mon goût.

Mon pseudo reste toujours le même : Uchronic.

EVA, file-moi le tiens que je t'ajoute à ma buddy liste.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 25 juin 2007

vous nous direr vos premières impressions..meme suis pas fan de ETQW ..suis curieux :)
play for fun !!

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Message par FlAteu » 26 juin 2007

Dans 1an peut etre que je l'achèterais... (QW pro mod etc etc)


J'aurais préféré un vrai remplacent pour ET et pas un pseudo melange commercial.


55€ :pale:


:dodo:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 26 juin 2007

Poru ma part, mes premières impressions sont vraiment bonnes.

Je trouve que le jeu est bien fun.
Pas parfait, forcément, mais mis à part quelques détails irritants, le gameplay est bon, c'est un jeu qui va nous scotcher c'est sûr.

Pour le pro-mod, oui, il sera attendu. Mais d'ici là, on a de bonnes heures de jeu devant nous.

Je pense que la plupart des mauvais commentaires qu'on peut lire ici et là sont dûs :

- à une mauvaise config
(difficile d'apprécier un jeu qui n'est pas encore sorti avec une bécane qui a trois ans ou plus),
- à une mauvaise connaissance du jeu et de ses subtilités
(il y a plein de trucs à connaître ! la plupart de ceux qui commentent n'en ont vu que la moitié voire moins)
- à une haine viscérale des véhicules
(là, c'est sûr, on y peut rien)
- à une peur irrépressible à la vue du faciès des stroggs
(j'en suis !).

Je répète : c'est du bon, il manquerait peut être juste un peu de ouich...
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Message par [Yep]SolarQuest » 26 juin 2007

- à une mauvaise connaissance du jeu et de ses subtilités
C'est là tout le truc pour apprécier le jeu, je pense. Il y a un effort à faire pour tout connaitre. Lisez la doc ! Faut absolument connaitre toutes les unités/armes/véhicules etc, et c'est du boulot... :D Mais ça vaut le coup :wink:

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 26 juin 2007

Aller, cette fois vous avez tout le temps : préparez nous un petit ouich mod, anti sk, anti "gars-qui-se-barre-avec-le-véhicule-sans-attendre-ses-teammates" anti "gnoun-qui-straff-telement-vite-qu'on-a-l'impression-qu'il-danse-mais-te-colle-quand-même-3-headshot"
anti /kill (je sais pas si il existe...)

Anti tout quoi !

Bon, sinon j'en suis, mais je ne souhaite pas encore fair trop de commentaire vu que je connais mal le jeu... Cela dit, hier je me suis payé mon premier killing spree :D ca roxxe !
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 27 juin 2007

salut la foule!!
Pour le moment difficile de donner un avis de mon coté,je n'ai pas la config qui va bien pour l'instant.
ok,j'ai menti lors de l'attribution des clefs car je reçois mon nouveaux pc dans 15 jrs(et c'est une cfg qui roxxe,je peux vous le dire,j'ai pris un abonnement chez Panzanni pour les 12 mois a venir)et il me fallait absolument cette clef.
Rhaaa,je me repete,c'est pour ça que je te propose ma clef,tu peux en disposer tant que je n'ai pas mon nouveaux pc...Apres,tout dependras de tes propositions,je suis tres ouvert comme garçon :D
Mais le plus hallucinant,c'est que j'arrive quand meme a "jouer" avec le minitel qui me sert de pc actuellement...
Et de ce que j'en ai vu,ce jeu a l'air vraiment mortel,complexe mais mortel.
Ceci dit,la 1ere fois que je suis arrivé sur ET-PRO,c'etait pareil,je me suis dit" c'est quoi ce bordel,ça pete partout,des mecs sont dans ta team mais en fait non c'est des "espions",y a des mines..",bref,un gameplay pas facile d'accés.
Mais je suis tres optimiste,a mon avis ça va etre mortel une fois bien maitrisé.

ps:@-Uchcro-:moi c'est dmsEva :wink:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 27 juin 2007

comment fait-on pour chercher une personne en particulier ?
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 27 juin 2007

Pour chercher une personne en particulier, il faut :

1. L'ajouter dans ta liste de "friends" (pas la série, mais le petit encadré en bas à gauche). Il faut pour ça connaître son pseudo ingame. Connaître son clan n'est pas nécessaire, sauf si comme pour EVA, il l'a intégré dans son pseudo. (Dans ETQW, le jeu distingue entre ton pseudo et le tag de ton clan, regardez dans le menu correspondant dans le jeu).

2. Cette personne doit accepter ton invitation (si t'es un gros lourd, ya peu de chance).

3. Lorsque tu te connectes, si l'icône de Quake est à gauche de son pseudo, tu peux faire un click-droit et choisir "join on server" (ou similaire).
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Message par [Yep]SolarQuest » 28 juin 2007

Hammer a écrit :vous nous direr vos premières impressions..meme suis pas fan de ETQW ..suis curieux :)
Je dirais juste que le Hammer GDF, ça torche un max 8)

Image
Cette structure est capable d'infliger des dégats d'une rare puissance à la demande d'un Field-ops.
Le missile Hammer soufflera tout ce qui se trouvera sans son rayon d'explosion. Néamoins pour la destruction des points stratégiques, un missile stratégique de Mobile Command Center sera utilisé (objectif).

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 28 juin 2007

Pour ma part, je préfère le Violator Beacon Strogg : une tuerie !

Image

Vous remraquerez que le son de cette arme s'inspire du rayon du canon Zeus dans le film Final Fantasy : The Spirits Within. :P
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 28 juin 2007

L'idée du canon orbital est une vieille idée utilisées dans bcp de récits de SF.

Lorsque j'ai vu Final Fantasy, je n'ai pas pu m'empêcher de revoir le SOL (Sattelite Orbital Laser) de la BD "Akira" : http://en.wikipedia.org/wiki/Satellite_Orbital_Laser

Je n'ai malheureusement pas d'images sous la main, mais c'est très proche du screen de Jikob.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 28 juin 2007

Idem pour moi ! Dailleur si il n'y avait ( j'était sur qu'en me relisant je trouverais bien une faute :D Si il y aurait, pas bien du tout :D ) pas déja eu un inscrit sur ce forum au nom de tetsuo, je serais rentrer dans la communauté sous ce nom, et non sous mon pseudo de déprimé :D

Effectivement, ça donne un peu le même genre de truk, un satelite qui envoi un espèce de laser pour complexé, et qui ravage à peu près tout, même des bras :wink:

Sinon, je suis le seul à pas vraiment avoir aimé final fantasy ? :roll:
Image

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 29 juin 2007

[Yep]Solarquest a écrit :
Hammer a écrit :vous nous direr vos premières impressions..meme suis pas fan de ETQW ..suis curieux :)
Je dirais juste que le Hammer GDF, ça torche un max 8)

Image
Cette structure est capable d'infliger des dégats d'une rare puissance à la demande d'un Field-ops.
Le missile Hammer soufflera tout ce qui se trouvera sans son rayon d'explosion. Néamoins pour la destruction des points stratégiques, un missile stratégique de Mobile Command Center sera utilisé (objectif).
ouep : LA GLOIRE POUR MOI :lol: +1 pour ETQW ^^
play for fun !!

Répondre