Cake Ouars

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 29 juin 2007

8) :lol:

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 29 juin 2007

blackdream a écrit :Idem pour moi ! Dailleur si il n'y avait pas déja eu un inscrit sur ce forum au nom de tetsuo, je serais rentrer dans la communauté sous ce nom, et non sous mon pseudo de déprimé :D
Moi j'aurais plutôt pris Kaneda, c'est lui qui a les nanas et la bécane.
Enfin, bon si tu préfères ça :
http://www.bbakira.co.uk/cels/iancox/main/mutate1.jpg



Pour les aficionados d'Akira, la BD et le film :
La moto de Kaneda en vrai : http://motorcycle-web.com/Independents/ ... oncept.jpg

Un concept bike de Suzuki qui fait bcp penser à cette moto :
http://www.evolvingtype.com/teddy/archi ... trider.jpg

Et un scooter modifié pour y ressembler :
http://cache.gizmodo.com/gadgets/images ... kooter.jpg

Et pour les super fans, vous pourrez toujours essayer de faire mieux que ça :
http://iskari.bitacoras.com/imagenes/akira_cp.jpg
et ça :
http://www.arcadian.tv/akira/
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 29 juin 2007

Ha ils sont fous ces Japs ! Mais classes ! 8)

PS : J'adore aussi Akira ! Le film, et le Yep ! ^^
Image

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 29 juin 2007

[Yep]Jikob a écrit : PS : J'adore aussi Akira ! Le film, et le Yep ! ^^

YEEEEEEEEEES moi aussi :D
Image
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 29 juin 2007

Uchro je t'aime !
SYmpa la moto en vrai !
Image

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 06 juil. 2007

C'est bien ce qu'il me semblait,j'avais cru voir du mangeur de ouich égaré sur la beta de Quake wars.Un pseudo nemesis si mes souvenirs sont bons.

J'ai également vraiment accroché au jeu,passé la déception de la découverte.C'est d'un Fun extraordinaire avec un super gameplay.Plutôt pas si mal équilibré malgré l' impression de toute puissance des véhicules qui ne sont finalement pas si méchants.Faut se faire petit et progresser en fouine 8)

Alors je me demandais justement...vous comptez passer la dessus? Avec toutes les possibilités de spawnkilling,ça va être la méga croisade.

Mossieur Uchronic,ce coup ci je vous encouragerais vivement pour un Paris bastille futuriste qui me réjouirait sur Quake wars.Des Mines de partout,pas trop de véhicules ,même un petit scénar ...ca pourrait donner quelque chose de vraiment sympa.
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 06 juil. 2007

Ha ha ha ha !

Effectivement, il y a du [Yep] sur QuakeWars.

Pour la ouich à la sauce Cake, pour l'instant on laisse refroidir cette beta tout juste sortie du four avant de voir ce que l'on peut ajouter pour qu'elle soit encore meilleure. Chaque chose en son temps, je crois bien.
Mais ça ne m'empêche pas d'y penser (et pas quand je me rase).

Et pour la map, j'aurais pensé que tu m'eus motivé pour un HoG futuriste :p
Sérieusement, il y a plein de possibilité de mapping pour ce jeu. Le problème va être l'utilisation de la mégatexture qui va rendre les maps trèèèès lourdes. Néanmoins, tous les mappeurs croient fort aux compétences de SplashDamage pour nous permettre de pondre des trucs intéressants.

Il est vrai que j'ai déjà commencé à imaginer une map urbaine :p
Vu le jeu, je pense qu'on pourrait faire qqch de bien, avec de grandes artères où les véhicules pourraient s'en mettre plein la gueule, et de petites ruelles ou passages souterrains pour favoriser les combats d'infanterie. A voir...

Néanmoins avec 12 maps officielles, il y a fort à penser que les premières custom maps auront beaucoup de mal à se faire accepter.

Wait&See
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 06 juil. 2007

Ouich' dans Quakewars ? attendons déjà d'y jouer en team, et assez de temps en pub/solo.
Ouichbase avait été pondu pour ET, et le comportement lassant/exaspérent de joueurs grattant chaque mm de bug-exploit malheureusement permis par le jeu.
Avec ETQW, c'est different, les développeurs ont bien revu leur copie par rapport à ET, et les comportements relous de joueurs sera peut-être moins présent.

Enfin, je note quand même que je certains ne pretent pas beaucoup leur vehicule, et qu'un coup de klaxon ne pourrait pas faire de mal au spawn au lieu de partir comme un dératé et laisser 4 coéquipiers derrière, courant et respirant le pot d'échappement.
Après le SK, il peut-être évité avec les tourelles de défenses.

Non, pour l'instant rien ne se prete à modifier un jeu qui n'est même pas fini.
A la limite, virer les pubs dans le jeu...

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 06 juil. 2007

[Yep]Shazam a écrit : A la limite, virer les pubs dans le jeu...
A voir ... S'ils tiennent leur parole ca peut etre pas mal ! (Developper des maps, patchs et autre grace au financement de ces pubs au lieu de payer un abonnement ca fait rever nan ? :) )
Image :davis:

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 06 juil. 2007

Hog je resterai fan et je crois bien que ça restera ma map préférée avec goldrush.Elle permet vraiment a mon sens d exploiter toute la panoplie du jeu ,points de mortar intéressants a pilonner lorsque la progression du truck est bloquée,mines bien gênantes,plusieurs spots de MG,intérêt de l'artillerie/airstrike...un sacré plaisir.
Mais sur quakewars ca me refroidirait sans doute car pour l'instant et sur la seule map que j'aurai testé ,n'ayant pas été un veinard de la bêta privée,je ne suis pas très enthousiasmé par les véhicules.

Et je trouve justement la partie intérieure de sewer infiniment plus adrénalisante et intéressante que la partie ouverte en extérieur (d'ou la pensée qu'une map comme paris bastille sur QW ça pourrait être bien sympatoche).On peut pas parler d exploitation de bugs mais pouvoir rentrer/sortir d'un véhicule à loisir,instantanément, me fait craindre des techniques assez lourdes de joueurs telle ce qu'il peut y avoir sur ET en montant/descendant du tank toutes les demies secondes dans un ballet assez étrange.

Et pour le spawnkilling il y a un spot pour le tank GDF qui semble particulièrement puissant pour le SK et qui a déjà donné lieu a quelques énervements de joueurs et kick.Au dessus du spawn strogg,un GDF ingénieur entrainé peut faire un ravage,les tourelles étant inutiles sur cette zone et c'est une sacrée boucherie...
Ce serait mieux d'avoir un dome protecteur au lieu d'avoir juste des barrières latérales car un bon field ops peut faire aussi très mal et ça empecherait ce fameux tank de pilonner directement a l intérieur du spawn,radar et tourelles déployées comprises.

Enfin c'est vrai que c'est tout juste une bêta,que le jeu n'est pas finalisé mais y a déjà des clans semblant faire des wars tous les soirs avec squattage intensif de serveurs et coup de pied d ejection a la clé :shock:
Et pour le moment le plaisir de la découverte est grand mais si on rajoute a cela certaines vidéos de cheats en circulation ...y a quelques trucs qui ne sont déjà pas particulièrement rassurants !!

M'enfin oui faut laisserle temps agir et attendre mais j'espère que certains fléaux ne vont pas resurgir trop vite :roll:
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 07 juil. 2007

[FLBK]Konamok a écrit : Ce serait mieux d'avoir un dome protecteur au lieu d'avoir juste des barrières latérales car un bon field ops peut faire aussi très mal et ça empecherait ce fameux tank de pilonner directement a l intérieur du spawn,radar et tourelles déployées comprises.
Oui, un dome serait mieux.
Il faut quand même relever que chaque base est dotée d'un intercepteur de frappes aériennes.
Cela n'arrête pas ni les roquettes, ni les grenades, ni les tirs des véhicules, mais ça reste quand même une avancée.

Pour le reste, c'était bien fun hier soir de jouer. Ambiance pourrie au départ, mais après quelques préliminaires de dragues les lourdeaux sont partis.
Et puis un peu de TP, ça fait du bien de temps en temps.

Un big SORRY pour Carter, le F2B que j'ai TK (une belle balle dans la nuque et la fameuse grenade du mort peu après).
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 08 juil. 2007

Yep !

Je suis sur la ligne du Shaz hanne (une bonne friction avec shaz hanne, fini les poils aux testicules !) dans une approche marxo-pragmatique.

Voyons voir comment le jeu qu'il sera mais gardons le spirit pour formuler une alternative bienheureuse en cas de besoin !

Sinon Uchronic, t'as TK un efftoutgay sur QW ? :shock: ils doivent être trois à zoner sur la toile : GG ! :P

Je bise all around every body
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 08 juil. 2007

J'ai même pas fait gaffe côté strogg pour l'intercepteur ,il est ou???

On ne peut pas pilonner a l artillerie dedans en effet, mais j'ai déjà vu des airstrike taper a l intérieur...Ca ressemble un peu a de l exploitation de faille.
Et déjà participé a des parties ou 5-6 GDF viennent gaiement a coté du spawn strogg avec 2 tanks,rockets launchers et plein de joyeuseté et c'est pas très palpitant

Sinon ouaip c était sympa et ca fait plaisir de voir de vieux tags et de jouer un peu plus teamplay :wink:
Faites gaffe aux ravages de la mayo quand même,ca aboutit a des mutations génétiques pour passer d'humain en strogg ... :roll:

Edit : ok en effet y a de la tourelle aussi au spawn strogg .Bon pour les airstrike en fait ils passent tous a l intérieur sans probleme,je pensais pas du tout que c était comme ça.Comme sur le reste de la map, l anti artillerie empêche pas du tout les airstrike...Etrange
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 08 juil. 2007

[FLBK]Konamok a écrit : .Comme sur le reste de la map, l anti artillerie empêche pas du tout les airstrike...Etrange
ça me parait logique vu que l'air strike Strogg est un tir orbital,et un bombardement aerien coté GDF.
L'anti-artilerie s'occupe du Hammer,et du Black-Mater,et des autres armes sol-sol.
J'ai eu l'occasion de subir le coup du Tank Gdf au dessus du spawn,c'est tres enervant.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 08 juil. 2007

Je pense que le jeu, si bien pensé qu'il soit ne pourra empêcher certains esprits de chercher toujours les failles et hem... en un mot... d'être cons. :roll:

Donc wait and see pour la Qwichbase mais, l'esprit humain étant ce qu'il est... je n'ai pas grand espoir de voir une quelconque intelligence de groupe naître... :chaise:
Image
Image

Répondre