........finalement je vais attendre que le ménage soit fait sur les serveurs et que les patchs et les mods soient accordés , j'ai l'impression qu'il y en a qui ont mis le patch 2.60b mais qui sonts en etpro 3.2.5 et d'autres qui eux , onts le 2.60 ...... et sonts en etpro 3.2.6 ou 3.2.5... à moins que se soit le contraire .......

, ou quand je tombe sur un serveur .... comme par exemple celui des ch'tis , malgré le nombre conséquent de maps que j'ai dans mon etmain ...... je me retrouve à downloader des maps à environ 10 kb/s

.... et un paquet de temps après ....... au moins 2 cafés plus tard quoi

, le bazar se coupe avec "invalide file ou missing files ........ ", je comprends plus ! , le dernier patch ... le 2.60 donc , etait un éxécutable qui s'installait nickel comme un grand et la on se retrouve avec un machin à mettre dans le répertoire du jeu ....... je vais donc attendre que ça se décante un peu et continuer sur BF2 ...... à plus , mimi .
PS : j'ai installé HLSW , et le chemin de lancement du jeu pointe sur le ET exe du patch 2.60b , mais si je vais sur un serveur en 2.60b..... et qui est en etpro 3.2.5 alors que je suis en 3.2.6 ç'est normal que je me fasse jeter ?