ETpro 3.2.6

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

roule

ETpro 3.2.6

Message par roule » 01 oct. 2006

Hi

Alors voila .... le serveur de verygames qui hebrege notre ET a rebooté et c'est permis d'installer tout seul comme un grand ETpro 3.2.6 seulment depuis il m'est impossible de me connecter je me fait sortir avec un message qui me dit que j'ai une mauvaise version de ETpro.exe :shock:

auriez vous svp une explication ????
Image
Image

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 01 oct. 2006

roule

Merci Shaz :wink:
donc si je comprends bien c'est le client qu'il faut mettre a jour maintenant :roll:
et encore tout depend du serveur et il faudra choisir une version ou l'autre ....
et ben on est pas rendu, té :lol:
Image
Image

roule

c bon je me log mais maintenant pb n'est plus a jour coté serveur ....il ya longtemps que je n'y ai pas touché et je me rappel plus comment on le met a jour sur le serveur :roll:
Image
Image

roule

:lol: ça marche !!! j'ai tapé pb_sv_update mais il faut etre un poil patient :oops:
Image
Image

Karapahuu

Message par Karapahuu » 01 oct. 2006

Pour basculer facilement entre un serveur en 2.6 et un serveur en 2.6b il existe un petit programme bien symps :patch selector

Tu le trouveras sur enemyterritory.fr ou sur www.3rfpi.com
Image

roule

je te remerci :wink: je l'avai telechargé ..yavait tout sur le lien a Shaz :lol:
Image
Image

[Yep]Bigoudi

Message par [Yep]Bigoudi » 01 oct. 2006

roule a écrit :yavait tout sur le lien a Shaz :lol:
Image

Super Shazaaaaaaaaaam!
(Ce qui donne l'occasion de voir toutes les merveilleuses nouvelles images du plus Ouich de tous les super héros Marvel sur gogole image :wink:)
Image
Image

Karapahuu

Message par Karapahuu » 01 oct. 2006

roule a écrit :je te remerci :wink: je l'avai telechargé ..yavait tout sur le lien a Shaz :lol:
Ah ben désolé moi ô marchait po...
Image

NickLeBoeuf

Message par NickLeBoeuf » 05 oct. 2006

Euh juste une question... les modifs entre la 2.60 et 2.60B, vous les connaissez ?
Parce que ca encore foutu un joli bordel cette mise a jour (cf ce post ;)), et je me demande si ca valait le coup...
Enfin bon apres tout c'est fait c'est fait maintenant tout tourne, alors bon... c'st juste une question hein.
[3.RFPI]Nick le Boeuf, disciple du Boeuf

supermimi

Message par supermimi » 05 oct. 2006

:? ben alors ? ...... je réinstalle quoi alors ? , parcque la je viens de finir de remettre un coup de neuf à ma config et je me serait bien fait un peu d'ET pour me faire la main , alors ? , ET + patch 2.60b + etpro 3.2.6 ?? :mouii:

Karapahuu

Message par Karapahuu » 05 oct. 2006

Pour ce qui est du patch utilise le patchselector (tu trouveras le lien plus haut) pour basculer aisèment de la version 2.6 à la 2.6b (certain serveur étant encore en 2.6)

Quand tous les serveurs seront en 2.6b le patch selector sera inutile

Pour etpro ben met le dans ton répertoire etpro de toute façon si tu va sur un serveur en 3.2.6 (qui supporte le patch 2.6b) il te proposera normalement le téléchargement
Image

supermimi

Message par supermimi » 05 oct. 2006

:D ayé !... réinstallé ET , ETpro l'est en place .. et je met juste le 2.60b , de toute façon tous les serveurs vonts se mettre en 2.60b d'ici que je me remette à ET :roll: ....... pour l'instant je traine mes rangers ailleurs :wink:

supermimi

Message par supermimi » 06 oct. 2006

:( ........finalement je vais attendre que le ménage soit fait sur les serveurs et que les patchs et les mods soient accordés , j'ai l'impression qu'il y en a qui ont mis le patch 2.60b mais qui sonts en etpro 3.2.5 et d'autres qui eux , onts le 2.60 ...... et sonts en etpro 3.2.6 ou 3.2.5... à moins que se soit le contraire ....... :sick: , ou quand je tombe sur un serveur .... comme par exemple celui des ch'tis , malgré le nombre conséquent de maps que j'ai dans mon etmain ...... je me retrouve à downloader des maps à environ 10 kb/s :outch: .... et un paquet de temps après ....... au moins 2 cafés plus tard quoi :lol: , le bazar se coupe avec "invalide file ou missing files ........ ", je comprends plus ! , le dernier patch ... le 2.60 donc , etait un éxécutable qui s'installait nickel comme un grand et la on se retrouve avec un machin à mettre dans le répertoire du jeu ....... je vais donc attendre que ça se décante un peu et continuer sur BF2 ...... à plus , mimi .

PS : j'ai installé HLSW , et le chemin de lancement du jeu pointe sur le ET exe du patch 2.60b , mais si je vais sur un serveur en 2.60b..... et qui est en etpro 3.2.5 alors que je suis en 3.2.6 ç'est normal que je me fasse jeter ?

Karapahuu

Message par Karapahuu » 06 oct. 2006

blackdream, merci de sortir du corps de supermimi...

Image
Image

Répondre