pack son

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
rtchi
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2006

pack son

Message par rtchi » 04 juil. 2006

Salut les yeps

voila je cherche depuis une bonne heure sans réellement trouvé une réponse à ma question. J'ai un serveur et pro standard hébergé chez verygames.net, et j'aimerais modifier les sons (tirs et binds vocaux) ainsi que les uniformes comme je peux le rencontrer en jouant sur certains serveurs.

est ce possible tout en restant en ET PRO ou est ce lié aux mods ETPUB ou JAYMOD ?

Suis complémtement noob sur le sujet et a part concevoir et mettre en place des campagnes je ne connais pas beaucoup l'admin des erveurs.

Merci d'avance de votre aide .

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 04 juil. 2006

Welcome rtchi,
tu peux installer des skins ou des soundpack sur n'importe quel mod (etpro, etmain, etpub,...)
C'est juste un fichier à rajouter dans le dossier Etmain du serveur (comme une map).
Par exemple, sur Yep Force4 (notre serveur) on a mis le packson des Monty Pythons. :p

(evite de mettre trop de fichiers de ce style, car c'est un peu lourd de devoir télécharger 40 Mo de skins et sons avant de pouvoir jouer !)

rtchi
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2006

merci

Message par rtchi » 04 juil. 2006

merci shazam pour l'info. Sais tu ou je peux trouver une liste des packs son et skins (en dehors de monthy pithon sur votre site) ?

de plus j'aimerais savoir c'est quoi le pacth ou pack qui annonce les multi kills en direct live ?

merci encore pour l'info les yeps.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 04 juil. 2006

Le multikill, ca se trouve avec Etadmin, ou Jaymod ou Etpub.
Nous, avec Etadmin on l'a desactiver car ça infuence un jeu bourrin plutot que teamplay.

Liste de pack :
:arrow: http://wolfmap.gameprophets.com/files.php?cat_id=1
:arrow: http://returntocastlewolfenstein.filefront.com

rtchi
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2006

merci

Message par rtchi » 04 juil. 2006

merci shazam pour les infos A+

Répondre