Punkbuster !

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
rigolus
Messages : 60
Enregistré le : 22 févr. 2006

Punkbuster !

Message par rigolus » 04 juil. 2006

Bonjour a tous , je post pour que vous m'aidiez ...

Alors voila , il y a 1 an j'ai eu un problème de PB, des que je me connectai sur un serveur ou il y avait le PB "ON" , il me mettait un message comme ceci : "pb kicks for name spamming and name stealing and all pb restrictions " et un autre don je me souvient plus ... et juste apres ce message il me montrait mon et guid et puis plus rien il me kickai du jeu.

Et un jour j'ai réessayer sur un serveur avec punkbuster et sa a marché , il me remettait toujours le meme message mais apres , il me mettait "0 current cvar violations" et ca marchai ... jusqua cet après-midi , et oui le problème est revenu avec le meme message et le kick. Alors si quelqun peut m'aider s'il vous plait.

PS: j'ai essayer la réinstallation , la mise a jour du punkbusrer par "pbweb" , cela ne change rien ...

A+

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 04 juil. 2006

Tu as un autoexec ?

Les cvars violations proviennent de variables client (joueur) qui ne sont pas admises par PB ou par le serveur.

Regarde si tu as des bakup cvar dans etpro.

Sinon, tu prends une bonne pate feuilletée à l'or fin, tu la coupe en cercle avec des rebords généreux comme les seins de samantha fox.

Et la suite, si tu es sage.
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
rigolus
Messages : 60
Enregistré le : 22 févr. 2006

Message par rigolus » 04 juil. 2006

Oui alors je suis un gros noob en informatique donc si tu pouvais etre un peu plus clair ou en tous cas avec des mots plus faciles pour moi ... sinon je ne voit pas de "cvar" ou de "bakup" dans mon etpro .

Merci quand meme de la rapdidité de la réponse !

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 04 juil. 2006

Quel est le message qui suivait le kick ?

Essaye d'être précis parce moi aussi je burniole (du verbe burnioler - 1er groupe - action de burner, faire la burne, couiller) bien en info ;)
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
rigolus
Messages : 60
Enregistré le : 22 févr. 2006

Message par rigolus » 04 juil. 2006

Ben justement je sais pas trop si c'est un kick parceque , ca quitte le jeu et c'est tout sa revien sur le bureau.

A+

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 04 juil. 2006

et on a essayé de changer sont punkbuster je lui est envoyé tout mon dossié PB et il a remplacer ben sa change rien

Avatar du membre
rigolus
Messages : 60
Enregistré le : 22 févr. 2006

Message par rigolus » 05 juil. 2006

UP

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 05 juil. 2006

[Yep]Rhaaaa a écrit :moi aussi je burniole (du verbe burnioler - 1er groupe - action de burner, faire la burne, couiller) bien en info ;)
Je vais finir par passer à la postérité. 8) Merci.
Nioune m'a tuer.

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 05 juil. 2006

c'est bon grace a moi mon p'tit rigoluss peut de nouveau joué

http://www.j2f.gaming.cx regardez la belle new qu'il ma ecrit

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 06 juil. 2006

:shock: Tu crées les sites avec le même soin que tu accordes à l'orthographe... Image
Nioune m'a tuer.

Répondre