slt tt le monde!!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Ender*
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2006

slt tt le monde!!

Message par Ender* » 11 mai 2006

slt a tout les [yep]
je recherche un clan ayant une bon ambience
je suis tomber sur le clan [yep] par une simple recherche.
j'ai dejas fait partis d'un clan mais on ma virer pour une raison stupide,
mais bon c'est finni, vous pourriez me donner qq ptit renseignement??
y a des truc que je comprend pas tres tres bien... voila en fait j sui allez sur un serveur
et c'etait ecrit que c'etai un serveur [yep] alors que j'etais sur un serveur priver d'un autre clan.... oO
Ah pis je n'arrive pas a trouver votre serveur dans toute la liste et en copiant l'IP la au dessus sa mais un temps fou a se conecter.
il es bien en 2.60?
Sur sa je vous laisse
merci
ciao
YAHAA!!!
born to kill and I love it
^^'
YAHAA!!

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Re: slt tt le monde!!

Message par Burniole » 12 mai 2006

Ender* a écrit :on ma virer pour une raison stupide
Qu'est-ce qui te fait dire que c'était stupide?
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 12 mai 2006

oui une tite explication serait de bon aloi :lol:

Apres tu peux peu etre m'interesser pour peux que ton profil correspond a ce que nous cherchons (attention tu ne serait pas un [Yep] mais une souris..... et verte de surcroit :roll: )
donc si tu pouvais te decrire se serait simpa :wink:

Age ?
motivations ?
experience
amateur de ouich ?
etc....
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 12 mai 2006

Pouet Ender !

Notre team ne recrute pas actuellement et nous te remercions de l'attention que tu porte aux Yeps.

Nous sommes les fils de la Ouich et de son Spirit : tolérance, jeux de mots vaseux et fulgurants, pas de volonté de domination d'autrui (gruik gruik), classe américaine et ortographe impeccable (de frein) ... et la règle de base : NO SK, NO PANZ, NO /KILL.

Si cette manière de jouer te plaît, tu pourras sans doute trouver ton bonheur auprès d'une autre team Ouich, où on joue différent, on joue sans les dents (copyright Shazam :lol: ).

A bientôt sur le front, où nous fragguerons ton pantalon ! :twisted:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
rafpoutine
Messages : 168
Enregistré le : 10 déc. 2003

Message par rafpoutine » 12 mai 2006

Les Pas-De-Quartier ainsi que Les forts du slip recrutent !!




N'hésite pas !!
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis

Avatar du membre
Sti
Messages : 62
Enregistré le : 19 avr. 2006
Localisation : Dans ton cul
Contact :

Re: slt tt le monde!!

Message par Sti » 12 mai 2006

Ender* a écrit :slt a tout les [yep]
je recherche un clan ayant une bon ambience
je suis tomber sur le clan [yep] par une simple recherche.
j'ai dejas fait partis d'un clan mais on ma virer pour une raison stupide,
mais bon c'est finni, vous pourriez me donner qq ptit renseignement??
y a des truc que je comprend pas tres tres bien... voila en fait j sui allez sur un serveur
et c'etait ecrit que c'etai un serveur [yep] alors que j'etais sur un serveur priver d'un autre clan.... oO
Ah pis je n'arrive pas a trouver votre serveur dans toute la liste et en copiant l'IP la au dessus sa mais un temps fou a se conecter.
il es bien en 2.60?
Sur sa je vous laisse
merci
ciao
Quel déconneur cet Alexis :D :D
Allez va on t'a reconnu , à moi on ne me la fait pas ! :afro:

Ender*
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2006

Message par Ender* » 12 mai 2006

Nous sommes les fils de la Ouich et de son Spirit : tolérance, jeux de mots vaseux et fulgurants, pas de volonté de domination d'autrui (gruik gruik), classe américaine et ortographe impeccable (de frein) ... et la règle de base : NO SK, NO PANZ, NO /KILL.
lol ok j'aime cette vision de jeux mm si je trouve dommage que le panzer soi suprimer
sa peut aider de temp en tem, mais je c faire sans!!

oui une tite explication serait de bon aloi Laughing

Apres tu peux peu etre m'interesser pour peux que ton profil correspond a ce que nous cherchons (attention tu ne serait pas un [Yep] mais une souris..... et verte de surcroit Rolling Eyes )
une sourit?? lol ^^'
ok je vais vous expliquer se ki c passez

je faisait parti d'un clan en 2.56 les <FC>|
on a fait un clanwar mai sa a mal tournee, les preparations et les conditions avait ete faite a la va-vite et le manque d'experience du clan, ds les clanwar, en a ete la cause (c'est un clan jeune) ,mais faut dire que l'autr clan ne nous a pas beaucou aider.
Bref, qq moi plus tar, l'admin du serveur a ete sur le serveur de l'autre clan et c'es fait passez pr un joueur de ce clan, il a obtenu le mot de passe des referee et a commencer a foutre le bordel avec un membre <FC>| camoufler aussi...
(vous suivez?)
1 moi apres les fait, le membres ki avai acompagner l'admin pr faire la merde c'est fait ejecter de la team, enfin il est parti de lui mm mais il comprenai bien que si il le faisait pas l'admin le virer, et moi qui ne comprenais pas son depart et l'engeulade qu'il y a u entre les 2 j'ai pris position aupres du membre et aussi amis, et l'admin a pa aimer.
encore un moi plus tar (mercredi si en fait) l'admin vien m'anoncer que qq un l'avai balancer et que l'autre clan etai au courant, il part et revient plus tar en me disant que j'avai ete sur leur serveur et que J suis rester 1min et que sa devai etre moi qui avai tt balancer, se qui est totalement faux car si je suis allez sur leur serveur c parce que j'en avai envis et que si j'y suis rester 1min c'est que ma conexion a sauter a se moment la, en gro g pas u de chance... mais apres une discution avec mon ex-admin j'apren qu'en fait je fesai dejas plus parti de la team depuis 1heure et que pr me venger je serai allez sur le serveur tt balancer alors que j'ignorer que g t virer...
voila a peu pres l histoire, a peu pres car y a u d'autre magouille mais l'histoire reel c celle la, apres faite vs une opinion ^^ apres tout moi je n'est rien a me reprocher

Voila ensuite je doi me presenter ^^'
g 18ans je suis francai j'habite ds le nord de la france, je jou a ET depuis moin d'un ans (decembre)
Ma 1ere team a ete les <FC>| ou g t referee et semi admin sur le forum.
voila ah oui j'oublier
mes raison de rentrer ds un clan c'est sa
- j'aime l'ambience d'un clan
- j'aime le jeux en equipe
- Just for fun ^^'

ah pr ceux ki connaissai la team g t <FC>|Ender*
et maintenant la team a changer de nom c desormai <IC>|
(sa c fait juste apres mon depart)

ciao (hum g rien oublier??)
YAHAA!!!
born to kill and I love it
^^'
YAHAA!!

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Re: slt tt le monde!!

Message par alexis67 » 12 mai 2006

Sti a écrit :
Ender* a écrit :slt a tout les [yep]
je recherche un clan ayant une bon ambience
je suis tomber sur le clan [yep] par une simple recherche.
j'ai dejas fait partis d'un clan mais on ma virer pour une raison stupide,
mais bon c'est finni, vous pourriez me donner qq ptit renseignement??
y a des truc que je comprend pas tres tres bien... voila en fait j sui allez sur un serveur
et c'etait ecrit que c'etai un serveur [yep] alors que j'etais sur un serveur priver d'un autre clan.... oO
Ah pis je n'arrive pas a trouver votre serveur dans toute la liste et en copiant l'IP la au dessus sa mais un temps fou a se conecter.
il es bien en 2.60?
Sur sa je vous laisse
merci
ciao
Quel déconneur cet Alexis :D :D
Allez va on t'a reconnu , à moi on ne me la fait pas ! :afro:
si tu parle de moi alors la pas du tout

si ce serais moi y'aurai 4x plus de fotte d'autaugrafe et de plus je suis déja dans un clan ou sa devient un 'vrai clan '


Ender* a écrit : mes raison de rentrer ds un clan c'est sa
- j'aime l'ambience d'un clan
- j'aime le jeux en equipe
- Just for fun ^^'

ah pr ceux ki connaissai la team g t <FC>|Ender*
et maintenant la team a changer de nom c desormai <IC>|
(sa c fait juste apres mon depart)

ciao (hum g rien oublier??)
tien tien il me semble bien que mon clan s'apelle comme ça

si sa t'interesse J2F ( = just for fun ) recrute sur http://www.j2f.gaming.cx a toi de voir ( ya des vieux dans le clan si tu veut des vieux et ya des jeunes )

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 12 mai 2006

Heu... :roll:

"J2F ( = just for fun )"
A la rigueur ca peut se lire Just To Fun...sinon ca devrait être J4F pour le "for"

Avatar du membre
Modjo
Messages : 232
Enregistré le : 31 janv. 2005
Localisation : l' alsace l'autre pays de la ouich !!

Message par Modjo » 12 mai 2006

greum? si ce serait moi qui l'a dit ben ca aurait ete du bon aurtaugraphe


Moi rien que de savoir que c'est Alexis qui va bosser pour ma retraite, ça me remplit de joie !!! :(
Image

Image

Gnoun
Messages : 903
Enregistré le : 31 oct. 2004

Message par Gnoun » 12 mai 2006

:kafekafe: :shame:

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 12 mai 2006

:shock: y'a une épidémie ou quoi ? ....... ça vient de moi ou le "SMS style" fait des ravages parmi notre jeunesse ? .......décidemment tout fout le camp !!:roll:

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 12 mai 2006

[Yep]Grmgarde a écrit :Heu... :roll:

"J2F ( = just for fun )"
A la rigueur ca peut se lire Just To Fun...sinon ca devrait être J4F pour le "for"
Non , car chez nous le J2F signifie J deux F ou J 2XF ce qui donnerais JFF qui fait moin jolie .

exemple tres con elle = E2LE voila c'ets le meme model chez nous pas logique mais tanpis

Gnoun
Messages : 903
Enregistré le : 31 oct. 2004

Message par Gnoun » 13 mai 2006

exemple tres con elle = E2LE voila c'ets le meme model chez nous pas logique mais tanpis
Ca s'écrit AILE

:arrow: :arrow: :arrow:

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 13 mai 2006

[Yep]Gnoun a écrit :
exemple tres con elle = E2LE voila c'ets le meme model chez nous pas logique mais tanpis
Ca s'écrit AILE

:arrow: :arrow: :arrow:
oui bon on va pas commencer a ce 'taper dessu' c'est pas le sujet la c'est ender qui veut une team

Répondre