Recherche de 3 mercenaires pour ce soir mardi

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Recherche de 3 mercenaires pour ce soir mardi

Message par [Yep]Shazam » 22 mars 2005

Un match 6 vs 6 est programmé ce soir mardi sur Grave Roberry entre la 7eme Cie et les Yep... Mais on est que 3 ou 4 !
Qui connait la map ? qui veut desouder du 7Cie ? qui lira ce message à temps ?

supermimi

Message par supermimi » 22 mars 2005

:wink: , salut c'est supermimi , je débute , j'ai pas un super niveau et en plus je suis pas un yep mais je veux bien venir m'occuper de la 7eme compagnie , apres la bagarre d'hier soir sur le serveur yep j'me sent pret à affronter meme godzilla 8) , ç'etait d'enfer :D .
PS quand tu fait des captures d'ecrans avec f11 , comment tu fait pour les visionner ?, tous les programmes que j'ai essaye me disent qui peuvent pas :( , euh au fait pour les amazones :love1: , :bisou: , :hihi: , ........

Borass
Messages : 272
Enregistré le : 27 déc. 2004

Message par Borass » 22 mars 2005

Moi pas de problème quand vous voulez :D c a quel heure ?

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 22 mars 2005

vi c'est a quelle heure au fait ? :P
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 22 mars 2005

21h30 max sur Yep Force, gogo

supermimi

Message par supermimi » 23 mars 2005

bon ben salut :cry: , ce soir petite mise en condition vers 21h00 sur serveur , ç'etait cool et pis la un gus annonce " supermimi cheat " :veryshock: , y veux dire que je triche ??!! , du coup 5 secondes apres vers 21h25 je suis jeté :?!?: , si ça vient du gars qui n'arrivait pas a me tuer quand j'etais a la mitrailleuse sur le char , ben apprend a viser cretin ! c'est sur le gars qui tient le gun qui faut tirer ! pas sur le char :!: , du coup j'ai été jouer avec les amazones ici 195.95.224.137 et j'ai été descendu toutes les 10 secondes a peu pres , mais la personne n'a dit que je trichais , alors pour le gland de service qui m'a accusé :corde: et pis :ducul: , PAUV NAZE .
PS : la vache ça fait du bien de se défouler :D , j'vais me reprendre un ptit valium 5000 et au lit 8) , sinon pour les amazones :bisou: , :love1: , ... obsédé moi ? :hihi: .

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 23 mars 2005

:baba: le serveur a été coupé pour un match. Desolé si tu n'as pas été prevenu qu'on allait reboot ;)

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 23 mars 2005

si si, j'avais prévenu lors des commentaires de fin de map ^^

mais désolé, il est vrai que je fut tres bref
Image :davis:

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

supermimi

Message par supermimi » 23 mars 2005

bonsoir , :? désolé j'avais pas lu , je croyais que j'avais été jeté parceq'un crétin disait que je trichais mais bon , la remarque que j'ai fait a son sujet reste valable , tricheur moi :shock: , on peut me reprocher de flinguer des copains par erreur mais tricher ! ça va pas non ! , si un yep a pu lire le message du gugusse en question pendant l'ecran de fin de partie , ça me plairait d'avoir son pseudo pour lui causer du pays :chaise: .
:ouich:

Avatar du membre
Modjo
Messages : 232
Enregistré le : 31 janv. 2005
Localisation : l' alsace l'autre pays de la ouich !!

au cas ou

Message par Modjo » 24 mars 2005

si une ot' fois vous recherchez un ot'mercenaire à l'occas ben call me !!!!!!!

[My Modjo]

levraistef
Messages : 12
Enregistré le : 24 mars 2005
Contact :

Message par levraistef » 24 mars 2005

Pareil ..si dans le futur vous chercher des mercenaires ....vous pouvez venir un mettre un titi post chez les ->PPM<- on n'est pas des drôles :D ... voir même récupérer les msn des membres ..sa ira plus vite :wink:

Et puis pour l'instant on n'est pas encore suffisemment nombreux pour faire des 6vs6 ..donc tout est bon à prendre et à apprendre ... :wink:
->PPM<-levraistef

Image
[scroll]Si ta la tête en beurre l'approche pas du four :)[/scroll]

bd

Message par bd » 25 mars 2005

pour la capture d'écran, faux ensuite faire du coller dans un truk genre paint ou photoshop, ect...

Répondre