bonjour. :)

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
hellspawn91
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2005
Localisation : Evry (91) france

bonjour. :)

Message par hellspawn91 » 19 mars 2005

Salut a toute la [YEP]TEAM !!!
Je suis des NaM* (enfin on va changer de nom) et je me suis inscrit sur votre site parce que ya plein d'infos et tout et tout :) .
Et aussi Shazam est cool sympa ^^ .enfin j'ai l'impression qu'il connait tout (sur enemyterritory-fr.com )
:wink: voili voilou.
A+++ a tous

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 20 mars 2005

:hihi:

supermimi

Message par supermimi » 20 mars 2005

:shock: ,waaaahh shazam t'as fait une touche la :wink: , ça va les chevilles ? , salut hellspawn , t'as raison y sont sympa les yep et pis vachement patients avec les débutants :wink: , enfin surtout sympas avec moi , euh quand tu joueras dans le meme camp que moi tu comprendras ce que je veux dire , donc pardon d'avance :? .
PS : les yep t'expliquerons , au fait t'as un gilet pare balles ??, signé "mimi la bavure " 8)

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 20 mars 2005

dépose un copyright fissa Mimi... ou le Teamkilling ne sera plus ta chasse gardée! ^^
welcom' hellspawn91
:afro:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
hellspawn91
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2005
Localisation : Evry (91) france

Message par hellspawn91 » 20 mars 2005

supermimi a écrit : euh quand tu joueras dans le meme camp que moi tu comprendras ce que je veux dire , donc pardon d'avance :? .
PS : les yep t'expliquerons , au fait t'as un gilet pare balles ??, signé "mimi la bavure " 8)
eu...s0rrY mai j'ai pas compris ce que t'as dis :? :?:
(ca comence)

supermimi

Message par supermimi » 20 mars 2005

ben c'est tout bete , si tu descend par erreur un teammate , chez les yep on te vire pas dans les 2 secondes comme ça m'est arrivé sur un autre serveur :( , en arrivant tu préviens que tu est débutant et t'essaye de faire gaffe ou tu tire :wink: , comme je tire plus vite que je reflechis j'ai descendu pas mal de copains :oops: , enfin maintenant je fait des progres je descend plus d'ennemis que d'amis :wink: , a bientot .

Répondre