Communautée Ouich

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
dorora
Messages : 85
Enregistré le : 30 janv. 2005
Contact :

Message par dorora » 12 avr. 2005

reouvrir le site ouichbase ,pk pas en tous cas j'attend de savoir koi de la part des Chef :wink:
Image

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Message par Auron » 12 avr. 2005

j'avou...
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Avatar du membre
Sim's
Messages : 176
Enregistré le : 29 août 2004

Message par Sim's » 12 avr. 2005

[Yep]Shazam a écrit :Il est vrai que le site Ouichbase existe deja et qu'il croupie depuis que le tournoi est fini.
Il pourrait etre un peu recyclé pour etre le site communautaire Ouich et pourquoi pas d'une nouvelle saison Ouichbase (pour ca, il faudra des gens très motivés et dispo, moi j'ai deja donné...).

Ecrivez votre cahier des charges, savoir quelles sont les attentes d'un site communautaires (un rescencement des joueurs et des teams Ouich ? un forum ? autre chose ?! )
Enfin detaillez le plus possible, expliquer à fond le pourquoi de la chose. rien ne doit etre fait au hazard.
Pour un prochain tournoi, moi je veux bien m'investir dedans en tant qu'arbitre ou Team voire les 2 si c'est possible !!!
Cela fait tant de temps que nous attendons une Ouichbase Saison :)

Pour ce qui est de réouvrir la site de la Ouich pour la communauté, boarf je sais pas si cela est necessaire
Ce forum est là pour ça :)
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 12 avr. 2005

Gut gut, je tente de faire un consortium Yep en fin de semaine pour voir la chose.
Très ocp pendant 2 semaines pour ma personne de moi meme :?
J'deviens vieux, j'arrive plus à faire mes 20 travaux en meme temps :cry:

(mes envies : revoir ouichbase.com revivre (avec ce concept de comm.), et voir un Ouichbase 2, le tournoi le retour)

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 13 avr. 2005

Ce serais classissime 8)

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 13 avr. 2005

Soyons patients !!
La ouich oeuvre dans l'ombre ....
Elle n'est pas morte et reviendraaaaaaa !
Bouuuuuh !!

:deadman:
Image

Invité

Message par Invité » 13 avr. 2005

moi jpense que ya moyen de faire ça le deuxième semaine des vacances (pour ceux qui en ont :D ) même si ça risque d'être juste, en étans à fond jusqu'à là, y'a moy d'organiser ça !!! moi très motivé, ca permetrais de remetre les teams en place, pke perso je connais même plus tous mes collègues!

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 13 avr. 2005

je précise que c'est moi qui ai posté, mais que j'avais juste oublier de me connecté :D

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Message par Auron » 13 avr. 2005

a la limite si vs avez des questions sur le principe comm ouich et que vs avez skype demandez moi
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 13 avr. 2005

[Yep]Shazam a écrit :Gut gut, je tente de faire un consortium Yep en fin de semaine pour voir la chose.
Très ocp pendant 2 semaines pour ma personne de moi meme :?
J'deviens vieux, j'arrive plus à faire mes 20 travaux en meme temps :cry:

(mes envies : revoir ouichbase.com revivre (avec ce concept de comm.), et voir un Ouichbase 2, le tournoi le retour)
La réactivation et l'adaptation de ouichbase.com permettrait d"unifier et faire rayonner la Ouich tout en permettant une "gestion YEP " 8) pour assurer la permanence du Ouichspirit.

Pour le tournoi, avis aux amateurs sans team, on pourrait peut être constituer une team ad oc (avec un capitaine plein de wisky ... holala elle est mauvaise celle là :oops: )
:danseuse: :danseuse: :danseuse:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
dorora
Messages : 85
Enregistré le : 30 janv. 2005
Contact :

Message par dorora » 13 avr. 2005

[Yep]Jikob a écrit :Soyons patients !!
La ouich oeuvre dans l'ombre ....
Elle n'est pas morte et reviendraaaaaaa !
Bouuuuuh !!

:deadman:
Je pense pour ma part ke bcp de team comme la notre (assez jeune entre autre defaut) prefere jouez en ouich k'en clan base ou LFET c deja une bien meilleur ambiance et surtout le perdant a part une tournée de ouich' a pas grand chose a craindre.donc l'esprit ouich' est deja en plein retour je crois.

j'attend des nouvelle du consocisationum (c dur ce mot :oops: ) et aussi une idée a voir ce serait des amelioraton visuel des server ouich' ,bon ok le notre est un peu bcp modifiez mais ca permet de se demarké lol
Image

levraistef
Messages : 12
Enregistré le : 24 mars 2005
Contact :

Message par levraistef » 18 avr. 2005

Petite question sur l'élaboration d'un tournoi ouich...

par kelle moyen seront nous informer du début du tournoi ?
->PPM<-levraistef

Image
[scroll]Si ta la tête en beurre l'approche pas du four :)[/scroll]

bd

Message par bd » 18 avr. 2005

bin je pense que, juste en suivant un peu dans ce forum, tu sera mis au courant

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 19 avr. 2005

:D trops fort :lol:
play for fun !!

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Message par Auron » 19 avr. 2005

dsl mai pr le moment je vais poas pouvoir m'occuper de grd chose (pendant + d'1 semaine car g cjhopé un vx virus de merde et g mm plu ET!!!!!!) :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Répondre