AxS>depot_b1 =Beta1=
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
hehe a l heure ou je vous parle ma map compil ( le prob max_map_visibility_exeeded a été reglé)
le prob vien de la structur qui a été réalisé en 1 sec .2
prenom comme exemple axsdepot.oasis.fueldump
oasis :
la map est séparé en 3 gros cube bien distinct
quand on est dans l un on ne calcul pas se qu il y a dans l autre
fueldump :
2 enorma cube
il n y a que a la sortie des tunnel que l on calcule le 2 em
axsdepot :
les sous terrain etant situé sous la map j ai simplement mi un gros cube pour ferme autour or avec cela on calcul tous le contenu
pour cela j ai fait un cube pour les montagne avec juste un trou au niveau des porte du depot puis la partit sous terraine dnas un autre cube
a l heure actuelle sa s annonce deja pas trop mal car la compilation na pas planter
apre le test les FPS reste un grand myster
prier pour moi adorateur du grand ouich
ps:orthographe 0/20 je le sait
le prob vien de la structur qui a été réalisé en 1 sec .2
prenom comme exemple axsdepot.oasis.fueldump
oasis :
la map est séparé en 3 gros cube bien distinct
quand on est dans l un on ne calcul pas se qu il y a dans l autre
fueldump :
2 enorma cube
il n y a que a la sortie des tunnel que l on calcule le 2 em
axsdepot :
les sous terrain etant situé sous la map j ai simplement mi un gros cube pour ferme autour or avec cela on calcul tous le contenu
pour cela j ai fait un cube pour les montagne avec juste un trou au niveau des porte du depot puis la partit sous terraine dnas un autre cube
a l heure actuelle sa s annonce deja pas trop mal car la compilation na pas planter
apre le test les FPS reste un grand myster
prier pour moi adorateur du grand ouich
ps:orthographe 0/20 je le sait
- [Yep]Shazam
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- [Yep]Rhaaaa
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Yep, je ne lis plus les posts d'Alexis, tant il me fatiguent pour la déchiffragisation ... Un effort boudel ![Yep]Shazam a écrit :alexis67, fais un effort sur ton écriture, please. C'est vraiment pénible à lire... à déchiffrer (alors que le contenu est plutôt interressant)
Ca marche pour toi aussi, Blackdream
Donc ta map s'arrange ? une nouvelle version est prévue ?

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]k-zar
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- Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"
je crois que y'a plus de chance que tu change ton nom en champollion, que alexi67 ne fasse plus de fautes dans ces topics
Bon moi en général je me relie, surtout quand c'est moi qui crait un topic, mais bon je suis pas spécialement doué en orthographe.... par exemple, là j'ai bugé pour savoir comment on écrit crait, bin au final je suis sur de mettre planté..... mais bon je pense que mes posts restent lisable......
bon pour parlé de la map, quand tu dis qu'on gagne 20 fps, c'est vrai??? (parceque moi j'attend jamais les 20 fps, alors ca serait bien
)
Bon moi en général je me relie, surtout quand c'est moi qui crait un topic, mais bon je suis pas spécialement doué en orthographe.... par exemple, là j'ai bugé pour savoir comment on écrit crait, bin au final je suis sur de mettre planté..... mais bon je pense que mes posts restent lisable......
bon pour parlé de la map, quand tu dis qu'on gagne 20 fps, c'est vrai??? (parceque moi j'attend jamais les 20 fps, alors ca serait bien

oui dsl pour mon orthographe mais depui tout petit sa me poursuit j'y arrive pas
pour la map apre avoir réussi a récupéré 35fps la j rencontre un bug plutot chiant a réparé mais beaucoup moin grave sauf que celui ci m empeche carément de tester la map et oui qu est ce qu il y a de plus embetant que le leak
pour la map apre avoir réussi a récupéré 35fps la j rencontre un bug plutot chiant a réparé mais beaucoup moin grave sauf que celui ci m empeche carément de tester la map et oui qu est ce qu il y a de plus embetant que le leak
- [Yep]Uchronic
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[Yep]k-zar a écrit : j'mappelle k-zar, pas champollion
Trop fort !
Voici donc la clé pour comprendre le langage d'alexis

D'ailleurs, il y a une superbe reproduction de la Pierre de Rosette à Figeac, village natal de Champollion. La stèle est reproduite à une échelle bien plus grande que l'originale et on peut marcher dessus. Assez surprenant.
Une bonne idée de départ pour une map d'ailleurs.
http://www.msc-inc.net/images/figeac.jpg
alor j'ai des nouvelles sur la map !
J'ai tester en la decoupant avec du caulk ( partit sous terre /extérieur ) et je me retrouve avec plus de fps que oasis !
Mais c'est pas traversable le caulk
quelqu un aurait il un shader pour faire une texture qui ferai un brush invisible traversable qui bloc rien mais qui a l effet comme le caulk qui ne fait pas de leaked !
J'ai tester en la decoupant avec du caulk ( partit sous terre /extérieur ) et je me retrouve avec plus de fps que oasis !
Mais c'est pas traversable le caulk
quelqu un aurait il un shader pour faire une texture qui ferai un brush invisible traversable qui bloc rien mais qui a l effet comme le caulk qui ne fait pas de leaked !


