vous me faites délirer les gars
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
choupipouf
J'ai voulu tenter l'experience d'étre dans un clan(c@ssoulet |M@ZO|),mais le leader semble m'avoir oublié,pourtant c'est lui qui m'a proposé
Cette éxpérience est donc un échec cuisant
Votre charte est fait sur mesure,j'éspére que vos régles deviendront une nouvelle référence car elles méritent de l'étre.
En cette fin d'année je vous balance à tous et en pleine gueule(impossible d'éviter
Et comme cadeau voici un petit lien qui va vous permettre de vous amuser:
http://www.ebaumsworld.com/games.shtml
Ps:testez le jeu du chasseur,c'est un must
- [Yep]Davis
Choupi! c'etait toi hier? tu savais que c'etait un match entre YEP et AIR? maintenant tu pourra dire a tout le monde que tu as fait un match avec nous lol
concernant le jeu du chasseur, je connaissais mais la question se pose! vaudrait-il mieux etre a la place du chasseur ou bien du chassé? (car dans les 2 cas c'est l'enculeur et l'enculé lol)
concernant le jeu du chasseur, je connaissais mais la question se pose! vaudrait-il mieux etre a la place du chasseur ou bien du chassé? (car dans les 2 cas c'est l'enculeur et l'enculé lol)
- [Yep]SpudGun
- [Yep]Davis
-
Choupipouf
[Yep]-DaViS- a écrit :Choupi! c'etait toi hier? tu savais que c'etait un match entre YEP et AIR? maintenant tu pourra dire a tout le monde que tu as fait un match avec nous lol
Ca me semblait bizzare de voir autant de yep sur un autre serveur!
Nom d'une cacahuéte j'ai joué en match avec les yep
SNCF is possible!
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- rafpoutine
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]SpudGun
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- rafpoutine
C'est presque pareil mon lapin...
Sauf le niveau.
{FBB} !
Les FBB, c'est nous !
Ben (binge), Yeune, Loki, Groukx, Rulio, et moi Raf ('poutine)
Et ouais on a joué ensemble hier soir !
mais pas longtemps...
J'ai dit b"Bonne nuit les papas !" et pffffffffffff...plus personne.
eh eh
PS: Mêêêêêêheu pourquoi PDLG ?? Mouâ ze fou de touââââââ !!
rePS : et Shazam, c'est la douce note harmonique guitaresque nécessaire à l'ambiance..
LOVENYEP !
Sauf le niveau.
{FBB} !
Les FBB, c'est nous !
Ben (binge), Yeune, Loki, Groukx, Rulio, et moi Raf ('poutine)
Et ouais on a joué ensemble hier soir !
mais pas longtemps...
J'ai dit b"Bonne nuit les papas !" et pffffffffffff...plus personne.
eh eh
PS: Mêêêêêêheu pourquoi PDLG ?? Mouâ ze fou de touââââââ !!
rePS : et Shazam, c'est la douce note harmonique guitaresque nécessaire à l'ambiance..
LOVENYEP !
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis
-
Choupipouf
http://www.angelfire.com/celeb2/tyttoja ... iaback.jpg
Dur dur de mettre un avatar sur votre forum!
Nom d'un caniche en bois,vous connaissez le jeu de chasseur
Contre-attaque:
Connaissez-vous les folles histoires de happy tree friends?
C'est par ici
SNCF is possible!
- [Yep]Grmgarde
happy tree friends ne m'évoque qu'un seul mot...atroce
Attention à surtout prendre au second degrés...ne pas laisser d'enfant s'approcher de "ca".
Lol c'est vrément un des cartoones les plus horribles que j'ai pu voir...tout ca avec un dessin enfantin,une musique pleine de niaiserie
Mais bon passons,pour ceux qui connaisent,ca me fait penser à Conkers Bad Fur Day (sur N64) the red squirel pour les intimes
,même genre,même esprit tordu et en fin de compte : même boucherie.
Faut avouer que ca défoule et que ca change des dessins animés qu'on vois sur canal J
Merci pour le lien,j'en avais déjà vu qqun...un peu moins hard il faut l'avouer
mais c'est bon a connaitre lol
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Pendant qu'on est dans les cartoons
Palme d'OR au cartoon le plus insolent et pourtent le plus interessant (et pas innocent dutout).Je parle biensur de South Park
clap clap clap clap
Palme d'argent aaaaaa....et bah non! aux Simpsons qui restent bien décalés
Palme de bronze sera pour.....DARIA (pour ceux qui ont MTV ou qui regardaient Canal en clair il y a qqtemps) dialogues à mourir de rire et héroïne tout ce qu'il y a de plus anti-héros! chapeau,comme quoi il n'y a pas que de la merde en ce monde...il y a aussi des emissions de merde
Bon...je crois qu'on va arrêter les frais pour ce soir hein? aller bonne nuit ca me réussi pas la vodka
Attention à surtout prendre au second degrés...ne pas laisser d'enfant s'approcher de "ca".
Lol c'est vrément un des cartoones les plus horribles que j'ai pu voir...tout ca avec un dessin enfantin,une musique pleine de niaiserie
Mais bon passons,pour ceux qui connaisent,ca me fait penser à Conkers Bad Fur Day (sur N64) the red squirel pour les intimes
Faut avouer que ca défoule et que ca change des dessins animés qu'on vois sur canal J
Merci pour le lien,j'en avais déjà vu qqun...un peu moins hard il faut l'avouer
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Pendant qu'on est dans les cartoons
Palme d'OR au cartoon le plus insolent et pourtent le plus interessant (et pas innocent dutout).Je parle biensur de South Park
Palme d'argent aaaaaa....et bah non! aux Simpsons qui restent bien décalés
Palme de bronze sera pour.....DARIA (pour ceux qui ont MTV ou qui regardaient Canal en clair il y a qqtemps) dialogues à mourir de rire et héroïne tout ce qu'il y a de plus anti-héros! chapeau,comme quoi il n'y a pas que de la merde en ce monde...il y a aussi des emissions de merde
Bon...je crois qu'on va arrêter les frais pour ce soir hein? aller bonne nuit ca me réussi pas la vodka