Vous z'êtes pas d'accord?
lien svp alllélouuuuya
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]SpudGun
Entierement ! Voici plusieurs fois qu'on me demande d'interdir le lance patate sur Yep Force Ouane...C'est sur quand on bouffe une grenade on a pas le temps de faire /kill...
(pff..)
On a viré le panzer parceque c'est une arme anti char mal utilisée, mais le lance GreGre est different et nettement moins devastateur...
On va finir par se jeter des cailloux si on interdit tout non ?
(pff..)
On a viré le panzer parceque c'est une arme anti char mal utilisée, mais le lance GreGre est different et nettement moins devastateur...
On va finir par se jeter des cailloux si on interdit tout non ?
- [Yep]gorobei
ouais pas con on fait un mod lance pierre et boulettes de papier, de toute façon il selmble se développer sur yep force one un fort mouvement pacifiste contre tout ces affrontements stériles qui ne font avancer en rien la lutte contre la misère .... ou un mod E.T/sim's, genre obj: la menagere doit ramasser les ordures ect...
(vous avez vu comment je reproduis sans même m'en aperçevoir les shémas sexistes de nos sociétés??!!?) (et pourtant je fais des études.... hummmmmmmm
)
OUi au lance patate à tout va, même dans les coulirs, non aux tkills volontaires, non aux bugs et non à la sueur (N.A.R.T.A).... halala ça va pas mieux, je bosse trop en ce moment....
(vous avez vu comment je reproduis sans même m'en aperçevoir les shémas sexistes de nos sociétés??!!?) (et pourtant je fais des études.... hummmmmmmm
OUi au lance patate à tout va, même dans les coulirs, non aux tkills volontaires, non aux bugs et non à la sueur (N.A.R.T.A).... halala ça va pas mieux, je bosse trop en ce moment....
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- [Yep]Shazam
- Site Admin
grenade zbouing zbouing
Pour la rifle (prononcer «rwifeul»
), interdisons nous la, si la team adverse le souhaite.
Autrement, dans la/le Ouich Base, c'est permis.
Enfin, je dis ça, moi, mais j'utilise jamais cette arme de satan...
...labite.... 
Autrement, dans la/le Ouich Base, c'est permis.
Enfin, je dis ça, moi, mais j'utilise jamais cette arme de satan...
- [Yep]SpudGun
Me rate po !!!!
MEME PAS PEUR DU LANCE GREGRE ! Suffit deviter la grenade et de faire un headshot a la mp40 au pauvre lanceur de patates qui fuit comme un animal traqué ! 
- [Yep]Grmgarde
De toute facon moi j'ai pas peur des grenades
bien au chaud sous mon flak jacket d'ingénieur nuveau 4
Vous pouvez même m'attaquer au panzer que je vous frag du haut de mon nuage.
Bon à part ca, il faudrait parler de choses plus sérieuses...Qui est sorti du Loft cette semaine?
nan j'rigole,mais plutot le match se fera à combien? 6 Vs 6? et quelle map? (gold rush commence à me sortir des yeux lol)
Vous pouvez même m'attaquer au panzer que je vous frag du haut de mon nuage.
Bon à part ca, il faudrait parler de choses plus sérieuses...Qui est sorti du Loft cette semaine?
-
[-LrD-]vivaganja
- [Yep]Davis
-
Invité
- [Yep]pandanlagl
-
|GoF| AFrei35
- [Yep]Shazam
- Site Admin
oups
AAAhhhh, c'etais ça, votre gant à la gueule, les renards ?!!
Désolé, mais il est vraiment passé inaperçu !
En plus, avec une signature invisible...
Bref, c'est possible cette semaine et plutot entre Lundi et Vendredi! (voir entre mardi et vendredi, c'est mieux).
Les Renards du desert, ils sont pas trop charnus, nan? vous etes plutot secs, ou dodus? ca passe mieux en ragout ou en méchouis ??
Désolé, mais il est vraiment passé inaperçu !
Bref, c'est possible cette semaine et plutot entre Lundi et Vendredi! (voir entre mardi et vendredi, c'est mieux).
Les Renards du desert, ils sont pas trop charnus, nan? vous etes plutot secs, ou dodus? ca passe mieux en ragout ou en méchouis ??
- [Yep]SpudGun
essaie encore une fois....
C'etait po un gant ca c'etait une moufle !
-
Invité
Interdire le rifle ?
c pas une bonne idée c'est une arme comme une autre qui demande beaucoup d'habilité au maniement, c'est pas comme le panzer ou il faut seulement tirer dans le tas pour etre pratiquement sur de faire mouche.
mais le rifle... c'est tout un art, accrocher sa grenade et viser juste pour ne pas balancer trop loin , ni trop près...
LE VIRER PAS SVP
mon premier post ma foi un peu "relou" sur ce magnifique forum
===> voir aussi le post L33ch
c pas une bonne idée c'est une arme comme une autre qui demande beaucoup d'habilité au maniement, c'est pas comme le panzer ou il faut seulement tirer dans le tas pour etre pratiquement sur de faire mouche.
mais le rifle... c'est tout un art, accrocher sa grenade et viser juste pour ne pas balancer trop loin , ni trop près...
LE VIRER PAS SVP
mon premier post ma foi un peu "relou" sur ce magnifique forum
===> voir aussi le post L33ch