Ecran pas bleu mais noir cette fois-ci

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 19 sept. 2006

:roll: moi tout ce que je dis , c'est que blackdream gagnerait du temps et de l'argent à acheter un PC pas cher , grande marque ou une config comme en propose LDLC , pour jouer à ET et travailler , la config 1er prix est suffisante :wink: .

Maintenant si on parle de jouer ...... plutot qu'une carte à 100 € , moi je dis plutot dans les 160 mini pour avoir une carte potable , le minimum etant au moins une 6600 GT !.... maintenant y'auras toujours des rigolos , genre mon collègue qui m'assure faire tourner Battlefield 2 avec sa GE force 4 en 1024 x 768 .... sans aucun problème et sans ralentissements dans le jeu :shock: ........ c'est pas beau ça :outch:

Suffit d'avoir de bonnes lectures , genre canard PC pour apprendre qu'un PC pour le jeu .... ben ça doit en avoir dans le coffre , et que la configuration soit équilibrée ..... la je me suis mis à battlefield 2 et je vais mettre à niveau ma config car je trouve que ça rame , pourtant j'ai un athlon XP 3000 , une CG 7800 GS AGP 256 mo , et 2 gigas de ram XMS corsair , je vais améliorer un chouia en passant à une carte mère , toujours en AGP pour garder ma carte graphique qui est largement suffisante pour BF 2 , mais qui sera en socket 939 pour monter un athlon 64 4000 + ( simple core ) , a peu pres 220 € de modifs .

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 20 sept. 2006

supermimi a écrit :maintenant y'auras toujours des rigolos , genre mon collègue qui m'assure faire tourner Battlefield 2 avec sa GE force 4 en 1024 x 768 .... sans aucun problème et sans ralentissements dans le jeu :shock: ........ c'est pas beau ça :outch:
Moi tout ce que je dis, c'est:

Image
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
Karapahuu
Messages : 199
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Dans ton c..
Contact :

Message par Karapahuu » 20 sept. 2006

Burnito a écrit :Où est le luxe, là-dedans? :roll:

Ca m'étonnais que Burniole n'est rien à redire à mon post.. M'enfin

Qui dit config de fou par cher dit prix agressifs ! Qui dit prix agressifs dit internet...
A moins d'habiter une grande ville avec de nombreux assembleurs à disposition ce qui n'est pas le cas partout...

Donc sur internet t'as interet à tout trouver chez le même revendeur sinon bonjour les frais de ports. Et je ne parle pas des éventuels frais de retour en cas de panne et même en cas de livraison foireuse (et oui je sais comment ça fonctionne dans les centres de tri) ou les habituelles "non ne sommes pas responsables des dégats causés lors du montage et gna gna gna)...

Il y a 3 ans j'ai acheté un PC de marque SONY (P IV 2.8 Ghz avec 512mo et une FX5200) et lors de mon achat j'avais comparais les eventuelles configurations possibles sur le net sans trouver de grosses différences. Le delta était de 100/150 € sur la totalité du prix du PC à configuration égale (hors frais de port bien sur)

Par contre en payant la marque j'ai payé un SAV

Bien sur je sais qu'il ne faut pas penser à la panne avant d'acheter mais ça peut quand même faire pencher la balance et puis c'est plus facile d'aller s'expliquer avec le responsable du SAV de Darty qu'avec un mec au téléphone de chez LDLC qui te répond "ah ben oui c'est des choses qui arrivent.. je vous donne un numéro de retour..."

Burnitilio a écrit :J'ai le souvenir d'en avoir monté un de très bonne facture pour à peine 500 €, écran 19 pouces plat compris, il y a trois mois de ça.
Alors que le mien m'a coûté le triple assemblé y'a 4 ans pour des performances moindres.
Ca s'appelle le cout de la vie mon cher Burniole.. Tu sais cette chose qui grimpe plus vite que ta stouquette les soirs de bringue... ;)

supermimi a écrit :Maintenant si on parle de jouer ...... plutot qu'une carte à 100 € , moi je dis plutot dans les 160 mini pour avoir une carte potable , le minimum etant au moins une 6600 GT !....
100€ c'est le prix d'une 6600 Gt maintenant... Tu trouves même des génériques à 90€
Par contre ça semble devenir des denrées rares les series 6...
Bon recemment j'ai investit dans une 7600GS qui a des resultats équivalent à une 6600GT pour moins de 120 €
supermimi a écrit : la je me suis mis à battlefield 2 et je vais mettre à niveau ma config car je trouve que ça rame , pourtant j'ai un athlon XP 3000 , une CG 7800 GS AGP 256 mo , et 2 gigas de ram XMS corsair , je vais améliorer un chouia en passant à une carte mère , toujours en AGP pour garder ma carte graphique qui est largement suffisante pour BF 2 , mais qui sera en socket 939 pour monter un athlon 64 4000 + ( simple core ) , a peu pres 220 € de modifs .
Euh... Avec mon PIV 2.8 Ghz 512 de RAM et une 6600GT je faisais tourner BF2 en 1280*1024 sans aucun problème majeur. C'est vrai que ma partition de jeu est on ne peut plus sobre c'est à dire juste l'OS et les jeux. Donc pas de merdes qui trainent et qui peut faire ralentir la bécane.. Ca c'est aussi important

Qui n'a pas eu dans son entourage des potes, des voisins qui se plaignaient de leur bécane... Et qui voulaient en racheter une alors q'une bon formatage a suffit....
Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 20 sept. 2006

Karapahuu a écrit :Ca s'appelle le cout de la vie mon cher Burniole.. Tu sais cette chose qui grimpe plus vite que ta stouquette les soirs de bringue... ;)
Je n'ai pas lu plus loin que ce que je considère comme un manque de respect. Je suis déçu d'une telle attitude.

J'ignorerai les messages de cette personne, désormais.
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 20 sept. 2006

Uhhh il y a des vérités qui fâchent ... :lol:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 20 sept. 2006

vi :lol: c'est dailleur pour cela que je me contente de lire ce topic et de ne pas y repondre wink: meme si je n'en pense pas moins 8) :lol:

en fait il ya du bon et du moins bon a prendre chez tlm..... il faudrait faire une synthes de tout :P
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 20 sept. 2006

Burniole a écrit :
C'est moi ou ce forum s'élargit?
:mouii:
Mais non c'est parce que tu es en 3600 * 2548 avec ton ati radeon 6953 bis alpha com.
Sinon demandes à Jeholornis
Image
Image

Avatar du membre
Karapahuu
Messages : 199
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Dans ton c..
Contact :

Message par Karapahuu » 20 sept. 2006

roule a écrit :en fait il ya du bon et du moins bon a prendre chez tlm..... il faudrait faire une synthes de tout :P
C'est vrai mais pas forcément évident car tu as les accros de l'achat sur internet a qui rien n'est arrivé de facheux et les autres qui galèrent à chaque commande et puis les anti-internet qui achètent tout ches Darty et qui n'ont pas de problèmes et puis les autres et puis blackdream... et puis burniole...
Image

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 20 sept. 2006

:roll: encore 2 ou 3 posts et on va bientot jouer à celui qu'a la plus grosse :lol: ...... config bien sur :wink:

Avatar du membre
Karapahuu
Messages : 199
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Dans ton c..
Contact :

Message par Karapahuu » 22 sept. 2006

supermimi a écrit ::roll: encore 2 ou 3 posts et on va bientot jouer à celui qu'a la plus grosse :
J'ai mes chances...
supermimi a écrit :...... config bien sur :wink:

Ah non....
Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 22 sept. 2006

Image
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 23 sept. 2006

Image
Des fois, tu arrives à me faire peur...
Image
Image

Avatar du membre
Karapahuu
Messages : 199
Enregistré le : 08 déc. 2003
Localisation : Dans ton c..
Contact :

Message par Karapahuu » 23 sept. 2006

Houla je pense que ce post par en Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 23 sept. 2006

This was a waste of time :nononon:

Verrouillé