ou sont passés les maps

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
Modjo
Messages : 232
Enregistré le : 31 janv. 2005
Localisation : l' alsace l'autre pays de la ouich !!

Message par Modjo » 14 sept. 2006

chef chef chef elle a tourné des yeux j'lai vu :twisted:
Image

Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 14 sept. 2006

J'exige la levée immédiate et sans condition de l'impunité sur le roulage d'yeux.
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 14 sept. 2006

F1 ! :P
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 15 sept. 2006

Burniole a écrit :J'exige la levée immédiate et sans condition de l'impunité sur le roulage d'yeux.
:roll: :roll: :roll:

Non mais houhou quoi!

Boubourne veut devenir président du monde, rafale d'ordres en tous genres et aussi farlelus qu'irréalistes et vous le suivez comme des pitis chiens... Vous allez même jusqu'à dénoncer les autres, comme jadis les collaborationistes...

Je vous signale que certains des plus grands dictateurs du XXème siècle ont accédé au pouvoir sous les acclamations de la foule et je ne vous parle pas de ce qui s'est passé il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine avec l'accession au pouvoir du sénateur Palpatine devenu Empereur galactique.

Alors organisons la résistance.
Car sinon La Burne au pouvoir, deviendra obligatoire de jÔrer dans les écoles, activation du /kill, du panz et du SK...
Je prend le maquis, vous me trouverez dans les hautes herbes de radar... à l'affût.
Image
Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 15 sept. 2006

Le bigoudi électrique a écrit :Car sinon La Burne au pouvoir, deviendra obligatoire de jÔrer dans les écoles
Tu es jalouse car tu es sous l'emprise de la drogue. C'est bien, tu n'as pas arrêté. 8)

J'oubliais l'expédition au goulag avec impossibilité de retour de toute espèce de poule dentée paléontologique, assortie de ses complices, pour création de page non seulement calomnieuse, mais surtout jÔrifiante au possible, sur Wikipédia et dont toute ressemblance avec un personnage existant serait en dessous de la vérité.
Big a écrit :Non mais houhou quoi!
Pour toute réclamation, veuillez vous entretenir avec le pseudonommé Modjo qui est à l'origine de ma condidature on ne peut plus spontanée.

Dans une prochaine intervention, je vous donnerai mon point de vue sur la réforme des retraites.
Il ne me reste plus qu'à vous remercier de votre attention.
:huuuu: :bis:
Nioune m'a tuer.

Gnoun
Messages : 903
Enregistré le : 31 oct. 2004

Message par Gnoun » 15 sept. 2006

Maintenant que les poules ont des dents, je pense qu'on peut s'attendre à n'importe quoi :!:

Monde de merde :!: :sad2:

Avatar du membre
Ewido
Messages : 100
Enregistré le : 16 juin 2006

Message par Ewido » 15 sept. 2006

Image

Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 16 sept. 2006

Et moi je dis:

Image
Nioune m'a tuer.

rtchi
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2006

suite du sujet

Message par rtchi » 18 sept. 2006

salut les yep

vous aviez raison(notamment shazam), j'ai trouvé le pack son dans le repertoire ETPRO. Donc comme un grand j'ai viré l'ancien que j'avais place dans etmain et j'y ai placé celui des CAM (avec leur autorisation je l'avais pas précisé). Rien ne se passe je suis maintenant sur le pack son standard. Bref je l'ai copié aussi dans ETMAIN et la rien non plus. BIzarre car quand j'ai installé celui d'avant je l'ai juste copié dans ETMAIN et relancé le serveur.

je suis a cours d'idée, quand je vais sur leur serveur ca roule, il est present dans mon etmain et mon etpro, peut etre pouvez vous m'aider.

Pour info, dans le repertoire ETPRO de mon serveur je suis en 3.2.4, cela peut il venir de la ??



merci d'avance pour votre aide

A+

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 19 sept. 2006

Indice, au cas où: vérifier que le nom de fichier du pk3 soit après le pak0.pk3 dans l'ordre alphabétique, afin qu'il soit chargé après ce même pak0. En effet, le jeu charge les pk3 dans l'ordre alphabétique, donc si le truc est avant le pak0, il ne sera pas pris en compte, bien que les gens soient obligés de l'avoir.
Nioune m'a tuer.

rtchi
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2006

merci

Message par rtchi » 19 sept. 2006

burniole t'es un chef !!! en effet ton atsuce a fonctionnée ! et elle est pas connue car sur tous les forums que j'ai pu voir on parle juste de placer le pack son dans etmain.

alors merci encore je savais que je trouverais une aide efficace chez les yep :wink:

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 19 sept. 2006

Je t'en prie, content de t'avoir renseigné.

En même temps, je suis pas Yep hein, je suis juste candidat présidentiel sponsorisé par Modjo. 8)

rtchi, un gars plein de bon sens, a écrit :burniole t'es un chef !!!
Que les impétueuses rouleuses d'yeux en prennent de la graine. :huuuu:

Ich jÔr a maxi lot. :bis:
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 22 sept. 2006

Burniole a écrit : Que les impétueuses rouleuses d'yeux en prennent de la graine. :huuuu:

Ich jÔr a maxi lot. :bis:
J'ai hésité hein, à en mettre une bonne grosse série et puis non...
Je vais en mettre juste un seul: :roll:
Plus que jamais il est temps d'entrer en résistance contre le burniolisme, mélange de despotisme et de triolisme... Prenez zavec moi le maquis (de Sade (au fond à droite du pré))
Image
Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 22 sept. 2006

En même temps, pour le triolisme, faut être trois, et à moins de pousser le vice jusqu'au bout et affirmer que la base de mon pseudo va par paire, ça ne fait toujours que deux et non trois, quantité nécessaire et suffisante pour tout bon triolisme qui se respecte. Et pour le coup, je suis seul. :mouii: (smiley officiel d'ouverture d'enquête)

J'accuse ici même l'opposition qui emploie des arguments infondés pour ternir ma candidature. Je ne saurais trop mettre en garde l'électorat contre les tentatives de manipulation dont il est l'objet de la part du lobby coiffeuriste. J'invite les instances religieuses à bénir mon flood afin qu'il acquiert une portée jusqu'alors insoupçonnée.

Je finirai sur cette citation solennelle: "Celui qui défie la loi divine subira le châtiment suprême."
:huuuu: :bis:
Nioune m'a tuer.

Répondre