Problemes sur la création d'une campagne.

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

**L.F.F**La teigne

Problemes sur la création d'une campagne.

Message par **L.F.F**La teigne » 21 déc. 2005

Bonjour a tous et toutes.
Voila j'ai suivi plusieurs tutos sur la création d'une campagne et meme utilisé des programmes en local et en ligne mais rien ni fait.
Celui qui me rapproche le plus est encore votre tuo car deja avec lui le nom de la campagne apparait dans vote :D mais lorsque je passe referre et que je choisi cette campagne ben le serveur reste sur la map en cour :(
J'aimerai savoir d'ou cela pourrai venir car j'ai tout essayer :
Mettre le .campaign dans etmain,puis dans etpub etant donner que mon serveur est en etpub (on ne sait jamais),j'ai bien reverifier le nom des maps.arena (c'est sa ?) exact indiqué dans le dossier script bref je suis completement perdu !!!

J'espere que quelqu'un pourra mettre fin a mes souffrances !
En vous remerciant a tous et a toute d'etre venu lire mon post :D

fan.01

Message par fan.01 » 21 déc. 2005

essai d envoyer un message a uchronic ( le mapeur fou ) il pourra resoudre t petit problme je pensse :lol:

**L.F.F**La teigne

Je vais le contact des que possible ,je te remercie de ta redirection :D

@+

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 21 déc. 2005

^^
Non, je ne sais pas du tout comment faire une campagne.
Je te conseille de jeter un oeil au fichier campagne de YF2. Ca te permettra de comprendre une partie.
Sinon, il y a eu des news sur des softs créant automatiquement des campagnes (Neelix si je ne m'abuse).

En dernier recours, attends l'arrivée de notre cher admin, j'ai nommé Shazam !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 21 déc. 2005

Shazaaaaaaam !
:yepman:

Faut pas mettre de .campaign tout seul, tout nu dans le serveur, hein ?!
Tu fais ton .campaign (comme limpidement expliqué dans le guide), que tu mets dans un dossier 'scripts', que tu compresses le tout en .pk3

Les pièges les plus fréquents :
1/ Le nom de la map est pas bon, donc impossible de passer à la map suivante
2/ La map est pas installée sur le serveur (donc impossible de passer à la map suivante)
3/ Des characteres exotiques (mets tout en minuscule, sans espace)

Mais donc, toi, la camp. ne se lance pas, donc pb dans ta campagne.
Verifie l'arborescence : tonpekatroua.pk3>scripts(dossier)>tonfichier.campaign

Si ca marche tjs pas, envoie le pk3 ou c/c le .campaign ici
;)

**L.F.F**La teigne

Salut [yep]Shazam merci de ta proposition
J'ai suivi scrupuleusement votre tuto et j'ai remis tout en minuscule !
Mais helas cela ne marche toujours pas!
Je voudrai bien vous faire parvenir mon pk3 effectivement mais je ne sais pas comment faire lol :oops:

Alors a la rigeur voila ce que j'ai pus faire ! :http://pic163.ifrance.fr/picnewcamp.pk3

Merci pour votre perseverance[/url]

Invité

Message par Invité » 21 déc. 2005

Désoler sa marche pas lol
Je laisse mon msn dans le cas ou une ame sensible serai apte a m'aider a trouver la clé de mon egnime :pic163@hotmail.fr

Qwertz

Message par Qwertz » 21 déc. 2005

As tu essayé acec ce créateur automatique de campagne? http://www.lodbase.com/index.php?file=Lodcampagne

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 21 déc. 2005

**L.F.F**La teigne a écrit :Salut [yep]Shazam merci de ta proposition
J'ai suivi scrupuleusement votre tuto et j'ai remis tout en minuscule !
Mais helas cela ne marche toujours pas!
Je voudrai bien vous faire parvenir mon pk3 effectivement mais je ne sais pas comment faire lol :oops:

Alors a la rigeur voila ce que j'ai pus faire ! :http://pic163.ifrance.fr/picnewcamp.pk3

Merci pour votre perseverance[/url]
Si tu veux que j'héberge ton fichier pour que Shazam puisse le regarder, laisse moi tes coordonnées en message privé. :)

Edit: ahh ben t'es pas enregistré ^^, bon ben passe sur notre chan irc: #yep.et sur Quekenet :wink:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 21 déc. 2005

Je l'ai choppé sur msn cette aprem'
attendons qu'il ait fait les indications que je lui ai passé

**L.F.F**La teigne

Message par **L.F.F**La teigne » 23 déc. 2005

:D Salut a tous j'ai enfin reussi a creer une campagne a l'aide d'un generateur de campagne en ligne,mais helas le choix est tres restreint au niveau du choix des maps :oops: .J'ai essayer d'en rajouter manuellement en modifiant le fichier .campaign mais helas sa ne marche pas.Donc ben tant pis je ferai avec le choix disponible :lol:
On vient egalement de me dire comment mettre des skins et des sounds mais maintenat vu que mes maps sont heberger chez ifrance avec un espace de 100MO cela fait un peu juste ni aurait t'il pas moyen de mettre plusieurs direction pour le download dans le fichier server.cfg ?
J'ai meme essayer de faire un ftp (ni connessant rien) mais maleuresement j'ai une ip non fixe (et no-ip.com ne me reponde pas ainsi que dynds) !
Existerai t'il une solution a mes problemes ?
merci d'avance a tous !

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 23 déc. 2005

Pas possible de faire une multi-redirection. Deja essayé... :(
La solution peut être une nouvelle fois Free, puisque leur compte gratuit à 100Mo sont extencible à 1Go !

Mysterieux sinon ton pb. Si tu veux, je te fais une camp que tu essayes sur ton serveur, pour voir si ca vient vraiment du .campaign

**L.F.F**La teigne

Ben il me semble avoir entendu dire que depuis quelques temps que ce service etait reserver au seul abonné de chez free,ce qui appareament et le cas !
Quand a se qui est de la multiredirection dommage qu'il ni est pas moyen :oops:
Sinon ben tant pis je continurer sur mon ifrance(j'ai pas a me plaindre deja c'est gratuit et meme mieux que certaine formules payantes que j'ai vu)
Merci donc a shazam et aux autres ainsi qu'a ifrance lol :lol:
++

**L.F.F**La teigne

Desoler de reposter desuite derriere mais j'avais pas vu le bas de ton post Shazam et c'est volontier que j'accepterai si la totalité des maps ne depassent evideament pas 100 mo :D
J'avais reussi une campagne mais seulement sur des maps d'origines meme en modifiant et en mettant le non de la maps dans le fichier arena !

En te remerciant une fois de plus !

Gnoun

Re: Problemes sur la création d'une campagne.

Message par Gnoun » 23 déc. 2005

**L.F.F**La teigne a écrit :Voila j'ai suivi plusieurs tutos sur la création d'une campagne et meme utilisé des programmes en local et en ligne mais rien ni fait.
Même celui la ?
http://www.yepteam.com/tut_mapk3.htm
8)

Répondre