Communautée Ouich

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Message par Auron » 05 avr. 2005

de quoi c pas banal sa et que veut dire omfg??
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 05 avr. 2005

oh my fucking god...


vous faites ce que vous voulez les gars, mais je préviens que si ça dévie un tant soit peu de l'esprit ouich, c'est à dire de la bonne humeur, de la tolérance, de la prise par la mains des petits nouveaux, du nimp ingame avec panache, etc... alors je ne serai pas d'accord.


pour ma part, un site communautaire de la ouich est une bonne et una mauvaise idée:

une bonne, car effectivement notre but avoué est de faire souffler la ouich sur ce monde barbare qu'est le jeu online. Nous avons commencé avec Enemy territory, nous continuons pour partie d'entre nous avec world of warcraft (les fils de la Ouich, guilde hordeuse est fière d'être moche), un des yeps est aussi membre d'une team COD, bref ça s'étend...

une mauvaise dans le sens où ça doit se faire tranquillement et calmement, en évitant de faire nimp, avec une pauv' charte graphique et un pauv' forum (je ne dis pas ça pour ce qui vient d'être fait, faire un site n'est jamais évident est il n'y a que ceux qui ne font rien etc...). Si vous voulez être crédible, soyez pro, organisé, planifié, structuré.

on vous a peut être donné l'impression d'être super cool (ce qui est vrai) mais dans la gestion de ce que nous faisons, il y a un minimum d'organisation chez les yeps (et on ne rit pas dans le fond), et jamais nos n'avons lancé de projet sans être pret !

Vous voulez faire un site regroupant les fils de la comm Ouich ?

OK, mais attention, j'exigerai de vous une dispo sans faille, un travail réel et un effort de rédaction.

si vous êtes pret à ça, alors je vous fournirai le matos, serveur, nom de domaine et tout le toutim.

sinon abandonnez.....


bon courage :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Message par Auron » 05 avr. 2005

de toute façon qi sa part :?!?: c'esy pas la peine c'est pas du tout le but, pour le site je veux bien mais personellement :s les sites et tout et tout si quelqu'un pourait m'aider car je suis zéro en html etc... car moi ej sais faire que du roxor alors...... :'( donc si vous voulez bien m'expliquer ou m'aider ou quoique ce soit.... (et pandan excuse moi pour les fautes d'orthographes faut me comprendre je suis en 3° donc...)
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Avatar du membre
dorora
Messages : 85
Enregistré le : 30 janv. 2005
Contact :

Message par dorora » 05 avr. 2005

Comme je l'ai deja dit je veu bien aidé ,mais personne ne m'a contacter via msn pour voir comment ca pourrait se faire.....................

Et panda4x4 t milliardaire ke tu offre non de domaine etc ou t'a des bon plans ke tu pourrais partager avec d'humble webmaster??? :)
Image

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Message par Auron » 05 avr. 2005

dorora dsl j'ai pas vue ton adresse prends la mienne Auron_736@hotmail.com
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 05 avr. 2005

dorora a écrit :Comme je l'ai deja dit je veu bien aidé ,mais personne ne m'a contacter via msn pour voir comment ca pourrait se faire.....................

Et panda4x4 t milliardaire ke tu offre non de domaine etc ou t'a des bon plans ke tu pourrais partager avec d'humble webmaster??? :)
vous occupez pas de mon compte en banque, mais de vos idées...

faites des propositions, écrivez vos idées, comment vous voyez la chose, et là on pourra bosser.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 05 avr. 2005

pareil que pandan mais sans le 4x4 (question écologique)


de l'ordre de la discipline et on pourra se marrer (en fait on fait tout en même temp: n'ayez pas peur, on parle pas "ordre" mais respect du travail des autres et un minimum d'organisation et surtout beaucoup de bon sens)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 06 avr. 2005

Chers Yeps, fils et frères de la Ouich,

Je trouve l'dée d'une communauté Ouich très intressante car cette dimension n'existait pas (à ma connaissance) entre la team et l'indivdu.

A priori bonne idée donc mais qui pose des problèmes de mise en oeuvre :

- Qu'est ce que la Ouich une fois récité le mantra "No SK, No /kill, No Panz, respect et bonne humeur" ?
- Comment la faire rayonner ?
- Quel risque prendre lorsque que l'on ouvre un concept aux autres ?
- Qui sont les gardiens de la Ouich (a part les Yeps 8) ) ?
- Est ce qu'il y aura encore des éclairs au chocolat à la cantine ?

Peut être que les Yep pourraient "déléguer" un membre au suivi de ce projet ?

Ce qui est sur c'est que vous pouvez compter sur petitpot si y'a du boulot ! :boulot:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

levraistef
Messages : 12
Enregistré le : 24 mars 2005
Contact :

Message par levraistef » 06 avr. 2005

Les regles de la ouichbase me semble bien symphatique, (bien que la suppression du panzer me chagrine un peu, vu que si il a été mis dans le jeu par les créateurs..enfin ..bon .. soit on prend toutes les regles soit on n'en prend aucune :wink:, donc g lançé un petit sondage au niveau de mon clan et si il est positif, nous ferons volontiers parite de la comunauté ouich...
Ceci répond a la queston ci-dessus "comment faire rayonner les regles" ben simplement en postant des sondages dans les clans, en leur proposant de faire partie de la comunauté ouich.

Apres, ce qui est possible sé regroupé les teams sous la banniere ouich en créant un site avec un titi forum ouich , ou l'on retrouve en un click tous les sites des teams qui font partie de la ouich comunauté...bien sur un individu(e) seul pourra s'inscrire dans la comunauté ouich

En ce qui concerne le risque d'ouvrir le concept ..a mon avis il est nul, car les personnes qui acceptent le ouich power en eux, le font sans conditions....

Pour ce qui est des gardiens de la ouich ... les personnes qui régiront le site ouich me semble tout indiqué ...
->PPM<-levraistef

Image
[scroll]Si ta la tête en beurre l'approche pas du four :)[/scroll]

Avatar du membre
dorora
Messages : 85
Enregistré le : 30 janv. 2005
Contact :

Message par dorora » 06 avr. 2005

Alors concernant ce projet proprement dit moi je voyait a l'annonce de ca

-un site sur lekel
->Regles a respecter
->Server membres de la communauté
->forum d'echange en tous genre autour de la Ouich
->une liste mis a jour des clan réellement attaché au jeu facon Ouich
->une liste des joueur cherchant une team Ouich
->Créez des groupe de membre autour de chake team
->un espace ou faire evoluer les regles si besoin ou encore d'aporter des nouveauté dans la ouich (bonne map ,plan des map pas de base avec les zone de SK etc etc)

voila ca c mon idée ,enfin c ce ke j'imlaginais au lancement de ce sujet :wink:
Image

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 07 avr. 2005

levraistef a écrit :
En ce qui concerne le risque d'ouvrir le concept ..a mon avis il est nul, car les personnes qui acceptent le ouich power en eux, le font sans conditions....
ça c'est toi qui le dit....si tu aimes te faire insulter par des abrutis, et cois moi il y en a, alors vas y...
levraistef a écrit :Pour ce qui est des gardiens de la ouich ... les personnes qui régiront le site ouich me semble tout indiqué ...
Non, seul les Yeps en sont les garants, personne ne pourra parler au nom de la ouich si ce n'est pas un yep !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

levraistef
Messages : 12
Enregistré le : 24 mars 2005
Contact :

Message par levraistef » 07 avr. 2005

ça c'est toi qui le dit....si tu aimes te faire insulter par des abrutis, et crois moi il y en a, alors vas y...
Bôaf...tu sais ce kon dit ..la bave du crapaud n'atteind pas la blanche collombe.. :)
Non, seul les Yeps en sont les garants, personne ne pourra parler au nom de la ouich si ce n'est pas un yep !
Te fâche pô :cry: ....ya pô de prob' .... les yep sont garants de la ouich, donc un (ou pls) yep devra gérer ce fameux site, sa va vous faire du taf en plus ..je ne sais pas si vous aurez le temps ..moi je disais ça histoire de vous alléger le boulot ....


dorora ....Eventuellement, tu peux rajouter dans ton concept un tournoi ouich, avec des regles de matchs à définir, avec une ouich cup à remporter, qui serai un logo qui se baladerai d'un forum à un autre selon l'équipe qui l'aurai remporter et aussi des ouich médailles en chocolat qu'on pourrait envoyer par la poste :D :D .ya pas un yep chocolatier des fois?
->PPM<-levraistef

Image
[scroll]Si ta la tête en beurre l'approche pas du four :)[/scroll]

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 07 avr. 2005

pour ton info, le tournoi ouich existe déjà : c'est la Ouichbase (http://www.ouichbase.com)
il n'y a eu qu'une saison car pour démarrer la 2, les yeps comptaient sur le mod ETSK fini mais malheureusement ça pas été le cas :( bien dommage :?
play for fun !!

Avatar du membre
[Yep]Boumako
Messages : 803
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : euh!!! la juste a coté de euhhh ça

Message par [Yep]Boumako » 07 avr. 2005

je suis d accord avec toi pandan a peut de chose pres car je pense avec spud mac tazz et mini agrandir la communauté aussi sur counter source ,mais je pense mettre ca en application a partir de septembre car pour le moment je ne pense qu au mois d aout, pas seulement que se sera mon anniversaire(ceci n est pas un message subliminal :lol: ) mais aussi une futur date historique pour ma personne :wink: .
Donc la communauté va essayer de relever cette mentalité de counter ado qui ne connaissent que noob sux et plein d autres insultes qui me cassent les yep a entendre ou lire car le jeu est excelent :lol:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

noname

Message par noname » 07 avr. 2005

Les yepS a la conquete du monde !

Bon courage pour CSS :x

Répondre